pb de ruptures d'allumage, help!!!

Plus d'informations
27 Juil 2009 19:02 #110518 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:pb de ruptures d'allumage, help!!!
Pareil, si c'est lié à des passages sur des bosses, ça peut-être n'importe quel contact qui se défait. J'ai eu ça sur une vieille xj : le fusible principal qui ne faisait pas bien contact car la lamelle était pétée... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2009 22:36 #110502 par mephisto
Réponse de mephisto sur le sujet Re:pb de ruptures d'allumage, help!!!
salut a tous. concernant tes ruptures d'allumage lorsque tu passes sur des bosses ou autres, j'ai eu le cas un jour,et c'etait apres un tas de recherches....tout betement une cosse de batterie desserrée! resultat la cosse faisait comme un appareil a envoyer des messages en morse!
bonne chance!
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2009 11:42 #110489 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:pb de ruptures d'allumage, help!!!
Raoul écrit:

Mais tu s'ra pô rentré dans une semaine :woohoo: :P


Surtout si c'est toi qui l'emmène en Chuisse !!!

:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2009 23:15 #110485 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:pb de ruptures d'allumage, help!!!
surtout sur la remorque :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2009 21:13 #110474 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pb de ruptures d'allumage, help!!!
bah on fait que la chuisse, l'Allemagne, le haut Dout,le haut jura, les vosges et l'alsace en 7 jours c'est torché :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2009 20:23 #110472 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:pb de ruptures d'allumage, help!!!
Mais tu s'ra pô rentré dans une semaine :woohoo: :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2009 19:39 #110471 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:pb de ruptures d'allumage, help!!!
salut,

effectivement j'ai vu ta meule chez ton speudo mécano... qui est plutôt un changeur de pneu :dry:
je suis de Luynes à coté de Tours, passe me voir dans une semaine quand je rentre de vacance, on regarde ça de près B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2009 15:57 #110470 par mike37
pb de ruptures d'allumage, help!!! a été créé par mike37
Bonjour à tous,

Depuis tout ce temps que je fréquente ce site et particulièrement le forum, je viens enfin me présenter et par la même vous poser une question.

Alors voilà, je m’appelle Mickaël, j’ai 33 ans et j’habite un petit village proche de Tours. Je suis l’heureux propriétaire d’un Vmax de 89 depuis maintenant 2 ans, sauf que ces derniers temps il me pose un « petit » soucis.

Alors voilà, il y a quelques mois, en démarrant la bête, seulement 2 cylindres ont fonctionné. Après investigation, CDI hs. Une fois celui ci changé par un Dyna3000, démarrage ok pour les 4 cylindres. Seulement voilà, au moindre cahot il y a une rupture d’allumage. Ne connaissant rien en élec, elle est depuis quelque temps dans les mains de mon mécano, qui après avoir regardé la bonne tenue des connections au CDI, regarde l’ensemble du faisceau sans trouver d’où peut venir ces ruptures.

Je viens donc maintenant et enfin vers vous, pour vous demander où regarder, quoi faire et si toute fois quelqu’un avait un faisceau à vendre si celui ci est à changer.

D’avance merci à vous, j’ai hâte de pouvoir la récupérer, rouler à nouveau et pourquoi pas faire connaissance avec quelques membres de la tribut qui habitent par chez moi.

A bientôt
Mike

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors