- Remerciements reçus 0
salut tout le monde. je vais commander 2 kit goodridge d'ici la fin de cette semaine comprenant 2 durit pour les freins avant et 1 durit pour l'embrayage. pour le frein arriere, je l'ai deja!un lien intéressant pour des durits pas trop chères??
j'ai vu tout et n'importe quoi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
un conseil abandonne la graisse car plus tard avec la poussiere ça va faire de la patte,prends du silicone pour faire briller le skai tu vaporise sur tes joints avant de les monter ansi que sur les pistons avant de les emboiter tu verras ça y va tout seul,n'oublie pas de nettoyer l'interieur de l'étrier avec de l'alcool à bruler
c'est vrai que c'est la ruine ces kits de joints mais c'est pas du luxe à 75000kil, les pistons ne coulissaient quasiment plus.tu changes les joints ( yam les livre avec une graisse speciale ) et ils coutent un oeil...
Facile à dire!sortir les 4 pistons de tes étriers
je suis assez surpris que tu n'ai pas relevé sur les durites avia phil
qd tu parles d'améliorer ton freinage chico,c'est a quel niveau? tu veux que ça freine fort,ou bien que ça tienne mieux en pression car tu fais de la grosse attaque sur piste ou avec plein de virolos qui font monter en pression ton liquide et que ça devient pompeux et "innéficace"?
car la différence est énorme dans les deux cas.
les durites avia n'amélioreront pas ton freinage instantané,mais plutôt donneront un meilleur feeling sur la poignée,ou dans les enfilades a où les freins sont enorméments sollicités style piste et routes de montagnes,etc...,et là effectivement elles tiendront bien mieux les montées en pression et éviteront les déformations de durites classiques.
sinon si c'est pour chercher de la puissance au freinage occasionnelle,elles n'apporteront rien de mieux,faudra alors t'orienter sur les plaquettes,disques ou étriers...voire les trois