- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
5 possiblités:
- elle est plus basse
- ton pneu est a plat
- tu es garé en pente
- tu as grandi
- arrete le rhum
j'ai une paire d'ohlins special v-max les derniers sortis PRCL et ça ne rabaisse pas la moto,bien sur on peux faire varier l'entraxe au moyen de la fixation basse qui est réglable
et pour ceux qui seraient interressés;un pneu en 150/90/15,a le meme diametre qu'un 170/60/17 ou qu'un 180/55/17,il suffit de prendre la calculette et de faire les règles de trois,la variation est de queques millimetres seulement
alors il faudra qu'on m'explique comment ils y en a qui trouvent moins 3 centimetres à l'arriere!!! peut-etre qu'ils roulent à plat alors.par contre que l'avant soit plus bas avec une fourche inversée et des tés dépotrés,là je suis d'accord puique on diminue déjà le diametre de la jante,en fait on fait l'invers par rapport à l'arriere
avec les tes déportés on est limité en déport à cause de la flexion de l'alu qui est tendre
pour avoir la meme longueur en inversée et en roue de 17,il faut des tés droits et rallongés les tubes donc pas de phenomene de flexion
chris74 a dit:
Non jaryv, tu as raison, ohlins est la propriété de yamaha et tous leur amortisseurs récents sont fabriqués par cette marque,seulement les "bas de gamme" si on peut dire ne possèdent pas l'étiquette ohlins et leur conception est plus "simpliste" mais cela reste des ohlins avec leur qualités et leur défauts (prix).
Le très haut de gamme étant vendu en 2eme monte sous la marque ohlins et la conception est encore différente des 1ere monte ohlins de chez yam.
ah!merci Chris,je pensais avoir passé mon temps a raconter des cracks à tous les motards a qui j'ai dit que c'étaient des ohlins qd ils les voyaient (sans préciser le degrés de fortune des amortos bien sûr,oh
)
merci donc pour cette précision.
et WB,ben voilà,t'as troqué tes ohlins..pour des ohnlins(je sais,je sais,sont bcp plus beaux...oh hé ça va hein
)
chris74 a dit:
Non jaryv, tu as raison, ohlins est la propriété de yamaha et tous leur amortisseurs récents sont fabriqués par cette marque,seulement les "bas de gamme" si on peut dire ne possèdent pas l'étiquette ohlins et leur conception est plus "simpliste" mais cela reste des ohlins avec leur qualités et leur défauts (prix).
Le très haut de gamme étant vendu en 2eme monte sous la marque ohlins et la conception est encore différente des 1ere monte ohlins de chez yam.
ah!merci Chris,je pensais avoir passé mon temps a raconter des cracks à tous les motards a qui j'ai dit que c'étaient des ohlins qd ils les voyaient (sans préciser le degrés de fortune des amortos bien sûr,oh
)
merci donc pour cette précision.
et WB,ben voilà,t'as troqué tes ohlins..pour des ohnlins(je sais,je sais,sont bcp plus beaux...oh hé ça va hein
)