mon projet vmaxxxx

Plus d'informations
10 Mar 2007 19:50 #41573 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: mon projet vmaxxxx
je l ai fait chez otec

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2007 19:49 #41572 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: mon projet vmaxxxx
Ca alors,c'est vrai que le monde est vraiment petit,jean 35 qui te fait ton kit chaine alors?

Plus d'informations
10 Mar 2007 19:47 #41571 par jean35
bon une chose est claire je ne copie pas le max de vmax85 je fais suivant les pieces que je trouve donc tete de fourche de z1000 tes de fourche dvo modif mot otec commandes reculees otec echappements separes sous selle enemble arriere r1 2003 reservoir additionnel marco design etc
:evil: :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:

Plus d'informations
10 Mar 2007 19:42 #41569 par jean35
oui c est bien moi tu vois ca avance mais beaucoup de modif

Plus d'informations
10 Mar 2007 19:36 #41567 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: mon projet vmaxxxx
jean 35 ,tu es agent citroen ,si c'est bien le cas ,c'est moi qui t'es vendu le monobras en face de la fourriere de bercy a paris lors du mondial de l'auto,est ce bien toi ?

Plus d'informations
10 Mar 2007 19:25 #41563 par jean35
rassure toi pour les pots je fais deux sortie qui vont passer derriere les commandes et deux petits pots separes c est vrai je suis garagiste et je prepare la machine pour moi et je ne cherche pas a copier sinon quel interet .

Plus d'informations
10 Mar 2007 19:05 #41558 par vmax85
Réponse de vmax85 sur le sujet Re: mon projet vmaxxxx
salut,
je ne comprends pas quand tu m'as appelé pour me dire que tu avais trouvé ma vmax sympa et que tu voulais faire le même cul(R1), tu m'avais dis :
"je suis préparateur et j'ai les pièces en directes de chez otec" , alors es tu préparateur ou particulier ?
par contre j'éspères que tu veux pas non plus copier mon pot unique pour sa forme sous la selle, là ça me ferais un peu chier j'ai passé tellement de temps à le dessiner ,
déjà comme tu dois le savoir j'avais prévu de mettre un monobras aujourd'hui je penses y avoir renoncé car le but de mon tunning était de personnaliser ma vmax à mon image
alors dés que tu as finis ta belle car je ne doute pas quelle sois sympathique envoies moi des photos car si elle ressemble de trop à la mienne je penses q"il ne me restera plus qu'a la vendre pour en refaire une autre personnel, on habite trop prés l'un de l'autre, qu'il y est la mêmme à 20 borne je m'en fous mais pas à 50.

Plus d'informations
09 Mar 2007 08:23 #41458 par jean35
salut shot et desole j avais oublie et j ai donc revu kes images pour ce qui est des tes de fourches je les ai eu chez dvo ce sont des anciennes bbr mais j ai eu quelques soucis a propos des rallonges j ai du attendre 2 mois le gars n avais jamais le temps de les refaire

Plus d'informations
08 Mar 2007 22:42 #41442 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: mon projet vmaxxxx
si je te dis que c'est le meme arriere c'est que c'est le meme arriere je confondrai pas un 2001 avec un 2003;question?tu as mis koi comme tés de fourche?et pis didons tu bosses toutes les nuits dessus parce que ca a bien avancé..et tout ca dans un petit garage;ya des particuliers qui bossent plus que des pros!!comme koi nous les petits on peut faire aussi bien que les pros sauf qu'a la place des pieces a moitié prix on s'arrange avec les potes qui connaissent d'autres potes......et avec ses petits coups de main on fait des machine comme jean!! et la rechapeau bas dans ton garage.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
08 Mar 2007 08:21 #41399 par jean35
et bien j attend maintenant mes coomandes reclees pour pouvoir ensuite conduire la bete chez mon soudeur qui doit me faire les pots en sortie sous selle pour l instant je fignole et surtout helas je la regarde :cry: :cry: :cry: mais vivement qu elle soit prete ca urge surtout qu on a quelques belles journees en ce moment

Plus d'informations
07 Mar 2007 23:46 #41395 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re: mon projet vmaxxxx
salut jean, se petit post juste pour savoir ou tu en est, je suis sur que ça a bien avancé depuis le 7 février.
yann

Plus d'informations
07 Fév 2007 16:12 #39381 par jean35
l arriere est d unr1 de 2003 plus anguleux et plus plat avec un feu a led celui d de le roi est de 2001 un peu different il ne faut pas tous mettre la meme chose

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Fév 2007 23:14 #39356 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re: mon projet vmaxxxx
Salut Jean !
Faut être perséverant, obstiné (j' ai pas dit tétu) comme un breton pour mener à bien une telle entreprise... Eh, oh, j' rigole les marseillais. lol.
J' ai hate de voir la "bête" en état de rouler. Chapeau bas l' ami !
Brrraaaavoooo !!

Plus d'informations
06 Fév 2007 22:53 #39351 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet kamelott
on dirait le cul du roi!!!!je m'explique:le roi(christophe le boss des vmax de l'atlantique)a cette meme coque de r1 sur son vmax;en tout cas chapeau bas mon gars jean parce que a ce niveau la de prépa ; ca envoi gros!!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Plus d'informations
06 Fév 2007 21:26 #39339 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re: mon projet vmaxxxx
quel boulo de malade,toi ta pas peur;félicitation

lommax

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors