Plans

Plus d'informations
27 Avr 2005 22:28 #433 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet chapeau
oui respect... et pour un joli résultat en plus...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 21:37 #430 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Plans
Et chapeau au gars car il s'est même attaqué au cadre.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 20:12 #428 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Plans
En tout cas pas feinéant le gars,oser attaquer des commandes reculées à la scie et à la lime ,faut pas avoir peur..............Perso j'aurais pas oser ,félicitation.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 19:10 #425 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Plans
Oui je connais Niel's un super mec super sympa...

Un mec que je recommande...Une de mes potes. Une bête.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 15:49 #422 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet commandes reculées
en attendant tu peux mater ce lien www.saarloos.net/footpegs.htm
8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coridan
  • Portrait de coridan
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Avr 2005 14:38 #421 par coridan
Réponse de coridan sur le sujet Re: Plans
salut à tous.
je suis vraiment preneur pour faire des commandes reculées
j'attends donc avec impatience les plans ou meme un bon plan pour en faire fabriquer
Que pensez-vous des fourches de gsxr1000 neuves avec freins radiaux qui st en vente à la rubrique 'pttes annonces"
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 12:55 #420 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Plans
Merci de l'info strange,pour le moment je mes suis débarrassé du vieuc PC qui était de toute façon une source à emmerde,je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ce qui est ok ou non au niveau de mon vieux disque dur,si j'ai besoin d'aide je te tiens au courant par mail.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 11:29 #419 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Plans
salut chris,il est possible de recuperer tout les fichiers de ton disque dur,il faut savoir si ton PC HS fonctionne toujours,sinon tu monte ton disque HS sur ton nouveau PC,ensuite tout peut tout recuperer avec "Easy recovery pro"je peut te l'envoyer,ce logiciel permet de recuperer toute les donnees d'un disque dur meme formater,pour me joindre plus directemet contacte moi par mail,autre chose,je suis en train de faire le moule de la coque Formula,j'ai fait un test sur une vieille coque que j'avais c'est ok,je commence ce jour la preparation de la coque Formula pour le moule ,je vous tiens au courant,mais c'est du boulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 07:41 #414 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Plans
Merci anticdragon1,

Je tiens à te remercier pour ton aide, le devouement pour les autres et une vertus. :idea:
Vivement que Tamax les mettes en ligne rapidement!!!! 8)

Encore merci.



:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2005 03:40 #411 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Plans
Question plans j enverrai sous peu a TAMAX les miens concernant les tes modifier pour adapter une fourche inversee de gsx1100r.J enverrai 2 copies de plan du te superieur ,celui qui est plat abaisse la moto de 10 cm ,ce qui est bcp c est la version que j ai choisi personnellement,je verrai au fil des balades ce que ca donne egalement sera envoyer un plan avec le te superieur deporte de 30 mm afin de permettre a ceux qui le voudront de faire leur propre choix ( surement une alternative que je prendrai comme projet pour l hiver prochain,entre autre)

J ai envoyer a tamax quelques photos des tes que j ai usiner afin que vous vous fassiez une meilleure idee du resultat .En esperant que ca vous aident a economiser un peu sur les modifs a faire sur vos propres motos.De mon cote comme j ai des contacts dans le domaine je me propose de demander des prix a certains amis machinistes ,on verras s il y a une economie reelle a faire si jamais l envie vous prend de vous en procurer de ce cote de l atlantique .

Anticdragon1..................dit l amerloc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2005 21:23 #359 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Plans
Putain j'suis mal,juste aprés avoir écrit l'article sur la fourche j'ai planté le pc ,HSt.Je viens d'en acheter un neuf mais j'ai rien réussi à récupérer sur le vieux disque dur,bref plus de plan de fourche mis à part ceux qui nous ont servis pour la réalisation et que j'ai sur papier........................................................ :? :? :? :? Plus de photos non plus et plus d'article sur le montage de la fourche ,alors tam ,ne perds pas celui que j'ai écrit ce matin ,ça m'a pris 3 heures et il n'y plus de sauvegarde. :cry: :cry: :cry: Vais voir lundi si il y a moyen de récupérer quelque chose.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2005 19:45 #358 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Plans
Bonjour,

Vous avez raison, mais les plans ne se limitent pas à la fourche!!! :oops:
Il y a tant de chose à faire sur nos bijoux!!!! :lol:
On peut faire des commandes reculées, des lock-up et bien d'autre piece!!
Il nous faut simplement les plans!!! :idea:
Comme tu dis tout le monde trouvera son compte. :wink:
Il suffit qu'un des membres de "Allvmax" prenne les mesures, les dessine, exemple: Des commandes reculées et le tour est joué. On pourrait les faire faire à de tres bon prix!! :shock:

Comme cela on arretera de se faire déplumer et on aura le plaisir d'offrir de belles pieces à nos machines et de plus les personnaliser!! 8)




:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2005 15:25 #353 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: Plans
Tu as tout a fait raison Chris ,chaque machiniste a sa facon bien a lui de proceder
On a tous nos petites preferences ,il en est de meme pour celui ou celle qui veut avoir un modele en particulier ,rien ne dit que le systeme de serrage par exemple lui conviendrai.Comme on disaient, les gouts ca ne se discute pas.

C est une excellente idee que les plans soient disponibles a titre de reference mais qu il soit bien entendu que ces derniers se devront d etre verifier par celui qui accomplira le travail.De cette facon tout le monde y trouve son compte :)

Anticdragon1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2005 11:29 #351 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Plans
Même comme ça ça ne marche pas,les plans sont tout noir ,la seule solution c'est de créer un doc world et là ils sont impéccables,mais de nouveau on ne peut pas les envoyer .
De toute façon comme je te l'avais dit en mp ,au final les plans côtés ne sont pas d'une grande utilité car il faudrait utiliser le même train avant ,et privilégier les même solutions techniques.Hors ,je me suis rendu compte que les usineurs préfèrent telles ou telles solutions à une autre ,en fonction des machines et du savoir faire qu'ils possèdent ,donc les plans seraient à reprendre de toute façon.
Dernier détail quid d'une éventuelle érreur sur le plan ,on engage quand même des sommes importantes dans cette réalisation ( je parle de la fourche) .Une érreur d'usinage peut facilement etre mise sur le compte d'une erreur de dessin.
La solution utilisé sur l'ancien site avec les plan des tés était ,je crois la meilleure.Les plans sont juste là pour donner une idée des formes,mais à l'usineur de les finaliser avec les côtes précises.Il faut savoir que certaines côtes sont au centième pres et nécéssitent de prendre des mesures sur d'autres éléments,comme par exemple l'alésage pour la colonne de direction dans le tés inférieur.Il faut avoir un serrage de 3 centièmes pour pouvoir la monter,hors je ne connais pas la tolérance d'usinage de ladite colonne,donc impossible de donner une cote sans démonter la colonne et la mesurer.
De même pour le té supérieur ,les alésages des fourreaux etc etc......................
Trop de risques d'erreurs pour que je m'aventure dans une pareil histoire,désolé.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2005 11:12 #350 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet format

Le pb du site c'est qu'il n'accepte pas le format des plans en wmf,seule façon de les sortir quand on utilise supercad ,donc pas moyen d'envoyer les plans que j'ai réalisé :cry: :cry:

on n'a pas besoin de l'avoir en image affichée sur le site le plan. il suffit de le télécharger dans l'espace téléchargement en format zippé.
et ceci dit tu peux tjs faire une capture d'ecran d'un format non standard en image standard

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors