et voila encore une

Plus d'informations
04 Juil 2006 16:59 #20918 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: et voila encore une
plus modestement vous trouverez les photos de l'évolution de ma Diabolic Max,choses est sûre chacun fais a son idée et avec ses moyen.. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
16 Mai 2006 08:04 #15795 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet bon tuning mais hors sujet coté couleurs
je trouve le tuning bien réalisé: ras, c'est de bon goût... :wink:
un bémole pour le saute vent qui fait hors sujet sur cette machine! une vérue quoi!!! :oops:
les coups et les douleurs ça se discute pas , c'est bien connu !
je dirai alors que je pense que le jaune et le bleu peuvent bien se marier en respectant certains tons ou nuances.... domage je trouve que ces deux là se marie trés mal et en plus n'ont pas été bien placés sur certaines pièces... domage!!! j'aurai bien vu avec ce jaune plus paleet un bleu mat plus foncé ou alors un jaune plus discet avec ce bleu là qui mérite de garder la vedette...
sinon la déco aérographique bien! :wink:
désolé, mon post te paraitra un peu dur mais tu pourrais en dire autant en ce qui concerne le black mutant!!! chacun voit....

Born to burn a tyre...

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Mai 2006 23:00 #15789 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: et voila encore une
Jaune et bleue,on dirait ma moto de fonction!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :roll: :roll:

Plus d'informations
14 Mai 2006 18:08 #15522 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re: et voila encore une
yes sagaz, pas mal du tout j'aime bien les trains av, ar, mais , et ce n'est qu'un avis , à tuner comme ca n'aurais-tu pas pu trouver des caches lat, qui iraient avec l'ensemble?
Pour la finition cela aurait été sympa, mais ce n'est que mon avis !! j'aimerais bien une finition comme ca mais fourche et jante avant arrière.........à moi la peur ....le budget, maman va pas être du tout dac!!!a+ gaz phil

Plus d'informations
12 Mai 2006 17:59 #15442 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet Re: et voila encore une
oui le rassemblement a permis de faire connaissance de caesar et de bien d'autres :wink: 8)
l'esprit etait cool comme nos machines :D
d'ailleurs elles etaient toutes belles, elles avaient toute leur charme. :oops:
j'ai été surpris du monde, de la convivialité et de la bonne humeur de ce rassemblement 8) :shock: :wink:
chapeau bas monsieur vmax85 (le roi) :twisted: tu as fait du super boulot et tu as pu réunir amoureux et passionnés de cette machine dans le sud ouest :P 8) 8) 8)
a bientôt :D
heureux d'apprendre egalement que la majeur partie des membres d'allvmax sont satisfaits de mon travail. :roll: :wink:
merci et à bientôt sur les routes (je ne serai pas à Lyon)

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Plus d'informations
09 Mai 2006 22:36 #15176 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: et voila encore une
sagaz ? une cerise ?
mouarf :lol:

oui apparemment vmax85 arrive a raasembler bcp de monde a chaque fois par chez vous, c'est cool 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
09 Mai 2006 21:18 #15151 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: et voila encore une
:roll: Non, c'est plutôt une surprise... Et n'étant pas à l'organisation, je laisse faire Vmax85... ça a fait boule de neige... Le rassemblement se monte tout doucement sur la Côte Atlantique... Et ça va continuer... tu vas voir, c'est sympas...
La cerise sur le gateau pour moi, a été la rencontre avec Sagaz, même si ce fut rapide. Mais une autre journée se prépare doucement. Je ne serai pas à Lyon, alors j'en profite dans la région. A bientôt pour des news... :wink:

Plus d'informations
09 Mai 2006 20:58 #15135 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: et voila encore une

(parmi une cinquantaine d'autres VMax...)

what ??? oh les cachotiers ! vous nous avez fait le off ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
09 Mai 2006 19:54 #15122 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: et voila encore une
:lol: :lol: :lol: Et bien moi, je l'ai vu dimanche cette belle réalisation... (parmi une cinquantaine d'autres VMax...) et quel beau bruit... J'adore les supertrapps!!! Réalisation nickel, ça respire la qualité... et le solide, j'aime beacoup même si je préfère les modèles stock... A bientôt Sagaz :wink:

Plus d'informations
09 Mai 2006 05:22 #15063 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: et voila encore une
Superbe bécane Sagaz, perso j'adore ta peinture. Par contre la casquette de phare c'est comme les autres, trop "custom", j'aime pas trop ça dénote de l'esprit "racing" de l'ensemble. Et la bulle bleue pourquoi pas mais ca aurait été dix fois mieux si tu l'avais coupée au ras. Sinon le sabot semble percé un peu large au niveau de la roulette de protection droite.
Le "dirtcatcher" à l'arrière c'est pas mal, perso j'aurais gardé et mis la plaque d'immat dessus. Si t'en veut plus tu me le vends je suis preneur.
Sinon, dans l'ensemble, super titp top, belle idée le thème de la F1. Belle bête.

Plus d'informations
08 Mai 2006 22:41 #15049 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: et voila encore une
je rectifie SAGAZ , car cet apres midi je suis allé voir michel59 et son vmax et j'suis tombé sur l'cul, chose que je n'avais pas remarqué sur les photos . donc pour vraiment juger il faut voir le bestio ,mais dans l'ensemble les remarques sont communes (saute vent, leche pneu ar, voir couleur)mais respect pour le boulot :wink:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
08 Mai 2006 15:29 #15003 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: et voila encore une
hé les gars,il a dit que la casquette avait été virée!! choix judicieux d'ailleurs,a plusieurs titre,et pas unikement esthetique,car le saute vent permet de cruiser plus trankillement au dela de 130.....dc ça parle tout seul,sans cette mocheté,tu roules moins vite pr garder tes cervicales....et ton permis :) :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Mai 2006 15:13 #15000 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: et voila encore une
pas mal car pas trop de tunning, la deco faut voire en vrai, sur la photo le jaune me semble un peu pale. J'aime bien ton leche roue (quel marque ? combien ?)

Par contre j'aime pas du tout la casquette de phare, j'avais la même sur la mob 50 cm3 il y a un peu plus de 15 ans ...... je pense que c'est un peu dépassé

En tout les cas beau travail.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Mai 2006 22:27 #14948 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: et voila encore une
Salut! C'est un forum "Maxou" ou un "Jacky réplica"?????Taliban je suis, Taliban je reste!!!Quelle M....!!!!!Jamais je ne nierais le boulot réalisé, mais....'tain,QUELLE PERTE DE TEMPS ET D'ENERGIE (sans parler de la thune dépensée dans cette ignominie...!)BBBEEUUURRKKK!!!!

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Mai 2006 10:48 #14856 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: et voila encore une
Belle machine avec un réel esprit sportif ! pour ma part je ferai sauter ton espèce de bulle, le truc en taule que t as sur le phare et je changerai surement ton garde boue avant contre un plus discret .
Pour la fourche, bien comme elle est : dénotation qui évite le côté bon chic bon genre des V Max trop soignés :) Tchao.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors