- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
MA-GNI-FIQUE
C'est clair que j'adore, un gros pneu ça change vraiment tout et les roues sont belles en plus. Terrible. T'as eu raison on ne vit qu'une fois. :wink:
J'ai bien fait de pas te prendre ton 210, c'est clair maintenant, c'est un 250 qu'il me faut. . .
MA-GNI-FIQUE
C'est clair que j'adore, un gros pneu ça change vraiment tout et les roues sont belles en plus. Terrible. T'as eu raison on ne vit qu'une fois. :wink:
J'ai bien fait de pas te prendre ton 210, c'est clair maintenant, c'est un 250 qu'il me faut. . .
Re! MDR!!!!!! C'est bien la première fois qu'un motard installe du Tromph pour avoir un esprit "New look"!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Michel,
Pas mal du tout :wink: , çà change un peu des roues de Suz. Beau boulot, c'est pour celà que je n'avais plus de tes nouvelles. Au fait, pour Lyon, toujours ok pour faire la route ensemble ????
A plus et bonne journée.
Rvmax.
bon allez mon mich,tu as réunis ici les adeptes du pudd,alors tiens,je vais te faire un compliment sur la modif,si,si,tu peux l'encadrer celle là,
,ben j'ai regardé tes fotos,et j'en ai trouvé une qui fait que ta modif me plait bien,c'est la vue de côté,car on ne send pas compte de la difformité et ça donne un côté drag la roue en 18,avec cette perspective plongeante sur l'avant,associée a tes tés déportés(ça par contre,je trouve ça réellkement superbe!),et honnêtement j'aime cette foto dans sa globalité. voilà. et oui tout arrive...mais sous un certain angle! na(oh faut pas pousser quand même),gazzz :twisted:
ps: moi.... a pu...de gazzzz :cry:
bonjour Michel,
tu a une très belle machine. :smt060
Petite question : j'ai lu que tu as un avant de triumph, quelles sont les modifs nécessaires pour adapter une telle fourche ?
Pourquoi un triumph ?
Etait-ce uniquement esthétique ou cela apporte-t-il un plus sur la conduite ?
Merci d'avance