bon ben voilà,t'as gagné,me revoilou,merci pr cette comparaison peu flatteuse,mais sur le fond pudding,c'est a peu près ça 8) ,si ce n'est qu'il faut juste replacer le contexte,car sinon wraith et autres nveaux ne vont pas comprendre le pkoi de mes coups de gueules puisque le mien en a kkes premices,mais cela a surtt attraitavec les maxous dotés d'appendices parfaitement inharmonieuses. donc moi par exemple,j'aime bien quand un vmax respecte l'esprit vmax,et que les pièces choisies pr sa transfo restent simples,ou bien ne denotent pas trop,et mieux,ne font pas ressemblker notre bete à une mongolfière chikunguniesque!!jje hais les pseudos tuners qui se serevent du moteur fabuleux de notre bete pr y greffer n'importe quoi. donc je ne suis pas contre une belle modif,mais sans plus. .faisant partie de cette catégorie de motard dénué de moyensbnje fais vivre ma bete en essayant de faire le maximum moi meme,avec mes deux mains gauches certe,mais bon,on fait ce qu'on peut. donc ce fameux pudding est arrivé un beau soir alors que je "dégustais" cet amas informe dont la particularité est d'etre faite a partir de tous les restes de ce qui n'a pas été utilisé en patisserie,donc une sorte de vomi en kke sorte,et en voyant certaines machines,c'est ce a quoi ça fait penser. et le site de bad,c'est un regal d'horreurs en tous genres. mais on a vu pire,si si!! quoi que la merdouille rose fait très fort,j'avoue. voilà pkoi on me taxe de nevrosé de la transfo a outrance ,tt comme morty,sauf que morty,il est resté stock.dc en core plus ancré que moi dans cette philosophie de l'anti pudding 8) .
ps: hé tam,t'as vu,j'ai mem pas parlé de ma répulsion des vmax qui ne sont que des vitrines tecnologiques dont la personnalité se réduit a donner libre court a son .....oulààààààààà,j'ai failli redéraper!pfffffffuiii :roll:
a ce propos,les puces d'elbeuf c ce week end dc avis aux apprentis bricoleurs,ya de la super occase en general la bas,j'y ai dénichés kkes pieces bien sympa. :wink: :twisted:
ps: ai tjrs pas eut le temps de voir coté roue libre pr ma panne.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted: