Plein d'images de Vmax pour Morty

Plus d'informations
01 Mai 2006 17:23 #14471 par pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bigdudu
  • Portrait de Bigdudu
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Avr 2006 21:52 #14423 par Bigdudu
Réponse de Bigdudu sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
Merci pour l oeuvre d'art :lol:
elle ressemble a quoi maintenant

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Avr 2006 19:54 #14417 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
Ceci dit ,y'en a des sympatoches ....et d'autres trop MOCHES!!!!

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Avr 2006 18:34 #14411 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
Salut! Je ne suis pas un forcené de la pièce d'origine puisque mon Maxou est kité DJ 7 et que j'envisage dans les dix années à venir de peut-être lui gréffer des clignos de moins de 30 cm de diamètre...mais, au risque de me répéter, POURQUOI MODIFIER LE BÔ???Je reviens de la grande terre sur laquelle j'ai fait brûler trois puddings, NOM DE DIEU,QUEL PIED!!! :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
28 Avr 2006 23:33 #14328 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
J'ai enfin pris le temps de tout regarder, bin j'ai kek tites choses à dire si vous me permettez :roll: :oops: :arrow:
D"abord, il me semble avoir vu quand même une ou deux qui étaient "quasiment" d'origine (c'est pour morty ça :wink: ) Ensuite, c'est vrai qu'il y a quelques véritables horreurs :!: Des maxou avec des guidons bracelets... :roll: Les japonais n'ont aucun goût pour les silencieux d'échappement :shock: Par contre je trouve magnifiques les tubes d'échappement "bleutés" :wink: Une qui était toute blanche m'a bien plus, j'al trouve très classe :wink: Et celle toute chromée m'a paru très légère d'allure, presque "fluette" :shock: autrement, celle qu'on voit à tout bout d'champs (la jaune) est sympa quand même :wink: :arrow:

Au fait Tam, t'as vu, "ils" ont les mêmes barbec qu'a Choux, tu sais le camping moto du Jurabik :twisted: :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
28 Avr 2006 22:27 #14323 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
bon ben voilà,t'as gagné,me revoilou,merci pr cette comparaison peu flatteuse,mais sur le fond pudding,c'est a peu près ça 8) ,si ce n'est qu'il faut juste replacer le contexte,car sinon wraith et autres nveaux ne vont pas comprendre le pkoi de mes coups de gueules puisque le mien en a kkes premices,mais cela a surtt attraitavec les maxous dotés d'appendices parfaitement inharmonieuses. donc moi par exemple,j'aime bien quand un vmax respecte l'esprit vmax,et que les pièces choisies pr sa transfo restent simples,ou bien ne denotent pas trop,et mieux,ne font pas ressemblker notre bete à une mongolfière chikunguniesque!!jje hais les pseudos tuners qui se serevent du moteur fabuleux de notre bete pr y greffer n'importe quoi. donc je ne suis pas contre une belle modif,mais sans plus. .faisant partie de cette catégorie de motard dénué de moyensbnje fais vivre ma bete en essayant de faire le maximum moi meme,avec mes deux mains gauches certe,mais bon,on fait ce qu'on peut. donc ce fameux pudding est arrivé un beau soir alors que je "dégustais" cet amas informe dont la particularité est d'etre faite a partir de tous les restes de ce qui n'a pas été utilisé en patisserie,donc une sorte de vomi en kke sorte,et en voyant certaines machines,c'est ce a quoi ça fait penser. et le site de bad,c'est un regal d'horreurs en tous genres. mais on a vu pire,si si!! quoi que la merdouille rose fait très fort,j'avoue. voilà pkoi on me taxe de nevrosé de la transfo a outrance ,tt comme morty,sauf que morty,il est resté stock.dc en core plus ancré que moi dans cette philosophie de l'anti pudding 8) .
ps: hé tam,t'as vu,j'ai mem pas parlé de ma répulsion des vmax qui ne sont que des vitrines tecnologiques dont la personnalité se réduit a donner libre court a son .....oulààààààààà,j'ai failli redéraper!pfffffffuiii :roll:
a ce propos,les puces d'elbeuf c ce week end dc avis aux apprentis bricoleurs,ya de la super occase en general la bas,j'y ai dénichés kkes pieces bien sympa. :wink: :twisted:
ps: ai tjrs pas eut le temps de voir coté roue libre pr ma panne.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Avr 2006 21:33 #14319 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
merci pour les photos!! :D j'adore voir ca.. :shock: bien que certaines :smt087

jamais une moto n'aura été modifié parc autant de personnes avec des gout si disparate :roll: :roll:

Plus d'informations
28 Avr 2006 20:57 #14317 par wraith
Réponse de wraith sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
Merci bad_karma pour cette explication.
Le fait d'avoir des intervenants qui ont une approche différente du concept vmax est ce qui rend le forum interessant.
Modifier ou non mon exemplaire n'a jamais été une question existentielle pour moi. Je pense que l'interêt du vmax est son moteur et sa ligne générale. L'esthétique quant à elle date de plus de 20 ans et il est normal que certains veuillent la modifier, surtout que la vmax s'y prête bien. Difficile de dire la même chose d'une CB750 ou d'une bonneville.
Maintenant, certains y vont quand même un peu fort et c'est navrant.
Rien n'est vraiment blanc, rien n'est vraiment noir. Tout est entre gris clair et gris foncé.
:wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
28 Avr 2006 20:04 #14313 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
Au moins t'était au chaud Pat

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
28 Avr 2006 19:57 #14312 par pat
Réponse de pat sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
Merci raoul :lol:
Ca marche.

Plus d'informations
28 Avr 2006 19:54 #14310 par pat

Plus d'informations
28 Avr 2006 19:32 #14309 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
j'ai jamais dit qu'il fallait choisir un camp, j'ai demandé si lui il en avait un. Et ct de l'humour, mais puisque c'est à la mode de dire on s'en fout, alors je m'en cogne.

Bk, anti-talibans-stock.

Plus d'informations
28 Avr 2006 19:16 #14307 par pat
Réponse de pat sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
Il faud d'abord que je retrouve le post de raoul qui explique comment on fait.

Plus d'informations
28 Avr 2006 19:15 #14306 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
ouais ,j'ai vu sur les photos des trucs moches et d'autres tres moches,j'ai trouvé sur ces photos aucun elements assortis les uns avec les autres ,c'est mon avis,je n'est trouvé aucun gout ,il devrait ,je pense se procuré des magazines europeen,encore une fois ce n'est que mon avis ,et ce sur coup,je suis anti tuning

Plus d'informations
28 Avr 2006 19:03 #14304 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Plein d'images de Vmax pour Morty
allez on rigole 8) :D
(verrais plus trad j'ai un apero qui m'attend)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors