Guidon street

Plus d'informations
23 Jui 2005 01:21 #1362 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Guidon street
Moi je ne connais pas la marque "Tomaselli"!
Qui a un url pour que je puisse voir leurs pieces!

Par avance je vous en remercie

Pour info sur Dunkerque le Patron de chez Yam est cool par contre le chef mecano laisse tomber, pas tres sympa un vrai néch... Les mecanos aimerai faire autres choses, qui sortent de l'ordinaire mais lui, il ne sort pas des sentiers battus, à peine s'il est ok pour mettre des bougies irradium lors de mon dernier entretien

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2005 22:38 #1360 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Guidon street
Salut à tous,

Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai monté un guidon d'origine neuf sur mon VMAX, il y a moins de 2 mois, et il n'y a qu'un pion de positionnement côté accélérateur. C'est tout.

Et il ne sert qu'à une chose: faire en sorte qu'en cas de chute, l'accélérateur ne reste pas bloqué à cause d'une poignée qui s'enfoncerait jusquà toucher le guidon...

J'ai aussi essayé d'autres guidons et les commodos ont effectivement un bon pouvoir de serrage qui empêche tout mouvement.

Allez, bon montage! :wink:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2005 11:18 #1359 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Guidon street
superburneur ,si cela est ton avis ,je le respecte,que tu le deconseille cela ne regarde que toi,et c'est pas la peine de critiquer tout le travail de Genetic ,si j'y suis partie en 2002,c'est en partie pour ces raison de travail vite fait mal fait,choses que l'on ne peut reprocher lorsque j'avais l'enseigne "All Tuning" ,j'ai limer mes pions de centrage en 1995 ,ce son toujours les memes commodos que j'utilise depuis,ne pas confondre avec les commodos en plastique la OK ca tourne,les commodos du Vmax comme d'autres motos en alu on un pouvoir de serrage tres efficace,et quand je veux les faire bouger un peu je suis obliger de les prendre a 2 mains,les pions servent surtout a mettre a la bonne place le commodos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2005 09:04 #1358 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Guidon street
Chris, si vraiment tu n'en trouves pas, fait moi signe, je peut te le commander sans problème.
Pour les autres aussi d'ailleurs.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2005 09:00 #1357 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Guidon street

pour ma part j'ai monté un jour un guidon de 535 virago ,je l'ai trouvé trop etroit,pas assez large,depuis j'ai eu des guidon de chez "tomaselli"superbe materiel tres solide et qui font 70 cm d'envergure,je crois que le 535 virago fait 62 cm,pour les guidons de cross attention ce sont des guidons en alu,s'est fait pour absorber les chocs en moto cross ,c'est pas trop recommander sur les motos lourdes comme le Vmax,quand au pion de centrage des commodos je les ai limés,comme ca on peut faire pivoter les commodos si on est un peu juste avec le cache reservoir,et en serrant les vis ca bouge difficelement,donc aucun probleme,


Limer les pions de centrages, c'est justement ce que je déconseille très fortement de faire. au départ il est possible que cela serre correctement, mais au bout d'un certain moment, ça prends du jeu et tourne dans tous les sens. Imaginez vous ensuite appuiez sur le contacteur de démarreur ou le klaxon ou encore un appel e phare et que le commodo tourne. et bien oui, c'est le bordel.
Et ensuite on passe beaucoup plus de temps à refaire des pions de centrages, voir des fois on est obligé de changer le commodos complet.
J'en ai eu suffisament des cas comme ceux là dans mes ateliers, et à chaque fois je trouve ça gonflant parce que le mec veut gagner 1/2 heure. Et il est où ensuite le travail bien fait???? (c'est sur, ce n'est pas une habitude de chez Genetic).

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 22:55 #1350 par Toutoune
Réponse de Toutoune sur le sujet Guidon street
Désolé je suis descendu dans mon sous sol pour mesurer et pour la marque
Tomaselli je connais car j'ai deux autres motos plus anciennes et les italiens
fabriquent des pièces de toutes beauté, je peux même te dire que sur mon
Vmax j'ai des commandes reculées Tarozzi. On va pas passer la soirée la
dessus de toute façon c'est lui qui fera le choix final... :shock:

I was born at night, but not last night...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 22:45 #1349 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Guidon street
desolé toutoune,mais apparement, je pense que tu ne connais pas les produits tommaseli,j'attend d'autres mesure des membres de leur guidon 535 virago ,car l'envergure de 68 cm m'etonne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 22:39 #1348 par Toutoune
Réponse de Toutoune sur le sujet Guidon street
Je viens d'aller mesurer il fait 68cm le guidon de 535 et je crois que du point de vue rapport qualité prix, il n'y a pas photo par rapport au Tomaselli. :roll:

I was born at night, but not last night...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 22:24 #1346 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Guidon street
pour ma part j'ai monté un jour un guidon de 535 virago ,je l'ai trouvé trop etroit,pas assez large,depuis j'ai eu des guidon de chez "tomaselli"superbe materiel tres solide et qui font 70 cm d'envergure,je crois que le 535 virago fait 62 cm,pour les guidons de cross attention ce sont des guidons en alu,s'est fait pour absorber les chocs en moto cross ,c'est pas trop recommander sur les motos lourdes comme le Vmax,quand au pion de centrage des commodos je les ai limés,comme ca on peut faire pivoter les commodos si on est un peu juste avec le cache reservoir,et en serrant les vis ca bouge difficelement,donc aucun probleme,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 21:45 #1345 par Toutoune
Réponse de Toutoune sur le sujet Guidon street
Pour ma part j'ai un guidon de 535 virago depuis 10 ans sur mon Vmax et j'ai n'ai eu aucun problème en plus l'avantage c'est qu'il a des repères d'origine pour les commandes dessus. Alors n'hésite pas achète celui là les yeux fermés. :lol:

I was born at night, but not last night...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 21:39 #1344 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: Guidon street

Ouais ,et bien moi je suis passé chez yamaha aujourd'hui pour commander un guidon plat de 535 ,et là le patron qui fait office de magasinier me demande la carte grise .
-" Je l'ai pas c'est pour monter sur un vmax "
-" ha et ben je vous commande pas la pièce ,parce que ça va pas aller et après vous allez me dire que c'est de ma faute"
,-" ben non ,j'suis pas comme ça " ,
-" écoutez , pas de cartes grises ,pas de pièces ,maintenant je fait comme ça ,et je suis plus emmerdé "
-" tres bien m'sieur ,au revoir m'sieur".
Ce devient n'importe quoi dans cette turne ,donc dès que j'ai le temps ,je vais chez un autre consessionnaire pour avoir mon guidon.

Remarquez 2 semaine plus tôt il voulait pas me cmmander les vis de fixation des étriers de freins sous prétexe que j'avais des freins de R1 et que cela n'irais sûrement pas.
Je devrais avoir l'habitude ,mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à m'y faire.

là je vois que ton mec est un abruti de 1ére tu lui diras que les vis de fixation de frein deR1 et bien je les ai montées sur mes 2 motos qui ont des freins de SUZUKI qui sont les memes que sur les KAWA aussi ,tu devrais changer de concessionaire et lui dire d'aller vendre des merguez!!!de ma part :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Jui 2005 21:38 #1343 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: Guidon street
he Chris74, tu insiste, vu ce que tu raconte, moi je lui dit AU REVOIR, et je me lache sur les forums histoire de le virer du monde de la moto. Il y a beaucoup trop de concessionnaire malhonnete ou pire comme le tien, TROP CON (he oui il n'y a pas d'autre mot).

Alors passe nous son nom et adresse et je pense qu'il ne va pas vivre très longtemps.

A force de virer tous les con (je parle biensur des concessionnaires parce que si c'est tous les con y a trop de boulot), he ben il ne restera plus que des bon et gentil concessionnaire qui t'acceuil avec le sourir et un petit café. si si je te jure chez CARDY il m'ont offert un café un matin et en plus j'ai rien acheté !!!!!!!! alors tu vois pourquoi nourir les cons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 18:52 #1338 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Guidon street
Ouais ,et bien moi je suis passé chez yamaha aujourd'hui pour commander un guidon plat de 535 ,et là le patron qui fait office de magasinier me demande la carte grise .
-" Je l'ai pas c'est pour monter sur un vmax "
-" ha et ben je vous commande pas la pièce ,parce que ça va pas aller et après vous allez me dire que c'est de ma faute"
,-" ben non ,j'suis pas comme ça " ,
-" écoutez , pas de cartes grises ,pas de pièces ,maintenant je fait comme ça ,et je suis plus emmerdé "
-" tres bien m'sieur ,au revoir m'sieur".
Ce devient n'importe quoi dans cette turne ,donc dès que j'ai le temps ,je vais chez un autre consessionnaire pour avoir mon guidon.

Remarquez 2 semaine plus tôt il voulait pas me cmmander les vis de fixation des étriers de freins sous prétexe que j'avais des freins de R1 et que cela n'irais sûrement pas.
Je devrais avoir l'habitude ,mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à m'y faire.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2005 08:42 #1329 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: Guidon street
Et en plus, avec le guidon de 535 Virago, on gagne du temps au montage par rapport au guidon cross.
Celui de virago est déjà muni de trou pour les pions de centrages des commodos, alors que le guidon cross, il faut les faire soi même. (et bien souvent, ça devient du n'importe quoi si pas l'habitude).

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2005 13:32 #1315 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: Guidon street
Origine Speedtriple, comme tout le train avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors