- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pour ma part j'ai monté un jour un guidon de 535 virago ,je l'ai trouvé trop etroit,pas assez large,depuis j'ai eu des guidon de chez "tomaselli"superbe materiel tres solide et qui font 70 cm d'envergure,je crois que le 535 virago fait 62 cm,pour les guidons de cross attention ce sont des guidons en alu,s'est fait pour absorber les chocs en moto cross ,c'est pas trop recommander sur les motos lourdes comme le Vmax,quand au pion de centrage des commodos je les ai limés,comme ca on peut faire pivoter les commodos si on est un peu juste avec le cache reservoir,et en serrant les vis ca bouge difficelement,donc aucun probleme,
là je vois que ton mec est un abruti de 1ére tu lui diras que les vis de fixation de frein deR1 et bien je les ai montées sur mes 2 motos qui ont des freins de SUZUKI qui sont les memes que sur les KAWA aussi ,tu devrais changer de concessionaire et lui dire d'aller vendre des merguez!!!de ma partOuais ,et bien moi je suis passé chez yamaha aujourd'hui pour commander un guidon plat de 535 ,et là le patron qui fait office de magasinier me demande la carte grise .
-" Je l'ai pas c'est pour monter sur un vmax "
-" ha et ben je vous commande pas la pièce ,parce que ça va pas aller et après vous allez me dire que c'est de ma faute"
,-" ben non ,j'suis pas comme ça " ,
-" écoutez , pas de cartes grises ,pas de pièces ,maintenant je fait comme ça ,et je suis plus emmerdé "
-" tres bien m'sieur ,au revoir m'sieur".
Ce devient n'importe quoi dans cette turne ,donc dès que j'ai le temps ,je vais chez un autre consessionnaire pour avoir mon guidon.
Remarquez 2 semaine plus tôt il voulait pas me cmmander les vis de fixation des étriers de freins sous prétexe que j'avais des freins de R1 et que cela n'irais sûrement pas.
Je devrais avoir l'habitude ,mais c'est plus fort que moi j'arrive pas à m'y faire.