limitateur de régime ????

Plus d'informations
05 Sep 2008 20:08 #96915 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:limitateur de régime ????
Pinkvmax a dit:

Sur quatre gicleurs vendus, il y en a pas deux identiques (aprés contrôle en metrologie).

je suis curieux de savoir le poucentage de tolérance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 19:57 - 05 Sep 2008 19:59 #96913 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
phil13 a dit:

files moi en mp ton adresse je t'en envoie 4 d'origine!;)


je te renvoie un MP, le premier n'est pas passé
:blush:
merci beaucoup Phil :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Dernière édition: 05 Sep 2008 19:59 par Max56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 19:34 - 26 Mai 2015 12:00 #96911 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:limitateur de régime ????
.
Dernière édition: 26 Mai 2015 12:00 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 11:49 #96883 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
files moi en mp ton adresse je t'en envoie 4 d'origine!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 09:56 - 05 Sep 2008 10:22 #96881 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
sinon Phil, c'est bien quatres gicleurs de 150 ??, et et tu me conseils de les acheter ou ?? internet ?? yam'??, les prix sur le net varient de 5 a 7 euros, et y'a plusieurs réf. MKA, MKB pour le gicleur principal, bref, je sais pas trop?? merci
sinon, je vais aller chez le concess local, honda, doit bien pouvoir me trouver ca??

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Dernière édition: 05 Sep 2008 10:22 par Max56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 09:13 - 05 Sep 2008 09:17 #96878 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
phil13 a dit:

soit trés vigilant à la marque des gicleurs !les mikuni(origine)ne n'ont pas les memes débits que les dynojet par exemple:un 150mikuni est équivalent à un 160dynojet....:ohmy:
de toute manière avec un échappement stock tous les kits carbus vont enrichir de trop ton mélange!perso je ne change presque jamais les gicleurs principaux et les crans de réglages que l'aiguille stock possède me permette toujours de trouver sans investir dans un kit des réglages trés correct pour la carburation!;)


bien pris Phil pour la précision, j'ai effectivement le stage 01, tu confirmes ainsi qu'il ne sert a rien pour répondre a une question de philsab (pour les échappements stock), c'est une source d'ennuis

merci leonardomagliulo

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Dernière édition: 05 Sep 2008 09:17 par Max56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 08:26 #96872 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:limitateur de régime ????
regardes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2008 08:16 #96869 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
soit trés vigilant à la marque des gicleurs !les mikuni(origine)ne n'ont pas les memes débits que les dynojet par exemple:un 150mikuni est équivalent à un 160dynojet....:ohmy:
de toute manière avec un échappement stock tous les kits carbus vont enrichir de trop ton mélange!perso je ne change presque jamais les gicleurs principaux et les crans de réglages que l'aiguille stock possède me permette toujours de trouver sans investir dans un kit des réglages trés correct pour la carburation!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 22:14 #96853 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
phil13 a dit:

pour moi tes gicleurs principaux ont été remplacés par des trop gros?:unsure: remets des 150 ;) et redescend l'aiguille au cran 3 ou 4?il faut toujours repartir sur les réglages de bases avant d'emtamer des modifs aux carbus


je suis bon pour un redémontage de la rampe, je vais suivre ton conseil, et remettre des gicleurs d'origine...B) j'avais déjà redescendu en taille, car la première fois que j'ai démonté les carbus, y'avait des gicleurs de 170:S :S :S :S :S :S :S :S :silly: :woohoo: , a l'époque, mes inters étaient débouchés, mais je trouvais ca quant même un peu gros:shock: , mais apparemment 160 et 162,5, c'est encore trop gros, m'en occupe dès que j'ai les bons gicleurs, merci, vous tient au courant;)

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 22:08 #96852 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
fabien_d ales a dit:

salut, jette un petit coup d'œil sur les membranes d'enrichissement, les toutes petites derrière la petite tôle alu .
je viens de changer les miennes, une était percé et a 7000 trs, ça ressemblais a une arrivée au rupteur.
C'est pas dis que ce soit ça mais ça ressemble a ce que j'ai eu.


je vois pas trop de quoi tu parles ???, faut sortir la rampe ???

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 08:59 #96812 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
pour moi tes gicleurs principaux ont été remplacés par des trop gros?:unsure: remets des 150 ;) et redescend l'aiguille au cran 3 ou 4?il faut toujours repartir sur les réglages de bases avant d'emtamer des modifs aux carbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 00:20 #96799 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re:limitateur de régime ????
salut, jette un petit coup d'œil sur les membranes d'enrichissement, les toutes petites derrière la petite tôle alu .
je viens de changer les miennes, une était percé et a 7000 trs, ça ressemblais a une arrivée au rupteur.
C'est pas dis que ce soit ça mais ça ressemble a ce que j'ai eu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 23:10 - 03 Sep 2008 23:15 #96796 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
phil13 a dit:

tout dépend du reste de ta configuration:admission d'air,cran des aiguille,échappement????
le mieux est de regarder la couleur de tes 4 bougies,maintenant tu dis avoir révisé la rampe des carbus?comment sont les niveaux de cuves?hyper important,les boisseaux coulissent ils bien?enfin est ce que avis le problème avant ?:unsure:


boite a air d'origine, plus filtre KN, les boisseaux coulissent bien... que veux tu dire par "le niveaux des cuves" ??, je vais regarder les bougies..., sinon, pour les aiguilles, les circlips sont tout en haut (vers le "cul" de l'aiguille), car des que je descend d'un cran, ca ratatouille..., donc si je comprend bien, la carbu doit etre trop riche ???, je remet des gicleurs d'origine??, est-ce qu'une membrane poreuse peut etre a l'origine de ce problème ??, elles ont maintenant 7 ou 8 ans, si c'est ca, ca dure pas longtemps... je crois que j'en ai une de fissurer mais peut-etre pas assez pour poser des soucis:dry: j'ai toujours était "embêté" par les carbus, j'ai jamais trouvé, et comme ma brêle a maintenant 80000 bornes, je met pas trop la poignée dans le coin, je me contente de ce qu'elle me donne, d'ailleurs ca va bien assez vite, mais si elle "merdouille" un peu, j'aimerai bien profiter quant même de tous ses "watts"...le problème, c'est de trouver quelqu'un qui maitrise, tous les pros que j'ai essayé sont incompétents, et en plus ils vous font payer une fortune pour rien... pire, une fois, y'en a un qui m'a mal remonté un puitS d'aiguille, il était pas vissé...

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Dernière édition: 03 Sep 2008 23:15 par Max56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2008 07:49 #96738 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
tout dépend du reste de ta configuration:admission d'air,cran des aiguille,échappement????
le mieux est de regarder la couleur de tes 4 bougies,maintenant tu dis avoir révisé la rampe des carbus?comment sont les niveaux de cuves?hyper important,les boisseaux coulissent ils bien?enfin est ce que avis le problème avant ?:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2008 22:37 - 02 Sep 2008 22:38 #96717 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re:limitateur de régime ????
Pinkvmax a dit:

Mauvaise taille des gicleurs principaux.


merci pour vos réponses, de souvenir, j'ai du 160 et 162,5 comme taille de gicleurs principaux, trop Gros ??!!;
ca doit être ca ??, car syncro récente, rampe nettoyée et pas de prise d'air a priori,.... dois- je remettre des gicleurs de 150 ???

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Dernière édition: 02 Sep 2008 22:38 par Max56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors