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je suis curieux de savoir le poucentage de toléranceSur quatre gicleurs vendus, il y en a pas deux identiques (aprés contrôle en metrologie).
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files moi en mp ton adresse je t'en envoie 4 d'origine!
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soit trés vigilant à la marque des gicleurs !les mikuni(origine)ne n'ont pas les memes débits que les dynojet par exemple:un 150mikuni est équivalent à un 160dynojet....
de toute manière avec un échappement stock tous les kits carbus vont enrichir de trop ton mélange!perso je ne change presque jamais les gicleurs principaux et les crans de réglages que l'aiguille stock possède me permette toujours de trouver sans investir dans un kit des réglages trés correct pour la carburation!
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pour moi tes gicleurs principaux ont été remplacés par des trop gros? remets des 150 et redescend l'aiguille au cran 3 ou 4?il faut toujours repartir sur les réglages de bases avant d'emtamer des modifs aux carbus
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salut, jette un petit coup d'œil sur les membranes d'enrichissement, les toutes petites derrière la petite tôle alu .
je viens de changer les miennes, une était percé et a 7000 trs, ça ressemblais a une arrivée au rupteur.
C'est pas dis que ce soit ça mais ça ressemble a ce que j'ai eu.
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tout dépend du reste de ta configuration:admission d'air,cran des aiguille,échappement????
le mieux est de regarder la couleur de tes 4 bougies,maintenant tu dis avoir révisé la rampe des carbus?comment sont les niveaux de cuves?hyper important,les boisseaux coulissent ils bien?enfin est ce que avis le problème avant ?
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Mauvaise taille des gicleurs principaux.
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