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T'ain, m'obliger à aller au garage un Dimanche de Pâques, tu va presque réussir à m'énerver . . .
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Bin moa j'ai r'mis 3 BTR d'origine achetées chez yam, en acier 10.9, collé a ufrein filet et avec un bon coup d'pointeau sur l'bout
Au fait, il faut "aussi" le joint du carter de renvois d'angle...
Par contre, c'est vrai que le serrage de l'écrou en bout de vilo ne m'inspire pô confiance...
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Piko, des BTR (ou CHC) avec une qualité 10.9 j'en a ides pleines boites . . .
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piko49 a dit:
LA ( ) c'est que Raoul n'a pas du avoir des HC en 10.9 ou alors, j'ai rien compris...On m'aurait menti, l'empreinte est fraisée...
Nan elles sont pô fraisées les vis, se sont des CHC "normale"
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LA ( ) c'est que Raoul n'a pas du avoir des HC en 10.9 ou alors, j'ai rien compris...On m'aurait menti, l'empreinte est fraisée...
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Les coups de pointeaux...ça m'étonnerait fort qu'ils soient d'origine;)
@Pinkvmax: Peut-être es-tu "tombé" sur des machines qui avaient déjà étés démontées ou c'est un repère au montage...En tout cas, tu as moins de chance de dépasser la limite élastique de ta vis avec ton marteau et ton pointeau...De plus,cela favoriserait une rupture et/ou un cisaillement...aucun intérêt;)
Tu sers au couple avec une clé dyn. et si tu veux "assurer", tu rajoutes de la loctite (un frein filet).
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C'est la portée du cône qui maintient le rotor + que l'écrou, bon, faut qu'il soit serré quand même.Par contre, c'est vrai que le serrage de l'écrou en bout de vilo ne m'inspire pô confiance...
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