- Messages : 1871
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je suis quasi sur d'avoir déjà vu une photo comparative des arbres à cames ici... Me goure-je?!Bah ouai Pink ! ne t'en prive pas, montre nous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ah je vois c'était pour nous sortir ta science....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c'est une mine d'info ce lienchacha écrit:
heu... nan ...as tu un lien sur le sujet Merci
mais la discussion à partir de là devrait peut être t'intéresser
www.allvmax.com/component/option,com_kun...imitstart,30/#101439
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il semblerait que les cames des vieux vmax francais soient celles du venture en fait ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
heu... nan ...as tu un lien sur le sujet Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
phil13 écrit:
montés sur nos vmax à partir de 91 ils sont plus pointus,avec un temps d'ouverture plus long et une levée de soupapes plus importante que les modèles précédant équipant les premières versions de vmax enfin facile à reconnaitre l'inscription ''1fk ''est gravée dessus!
Plus "pointus" pour le comportement moteur, mais plus arrondis pour le profil de came.
J'ai la possibilité de prendre les deux modèles en photo si ça intéresse quelqu'un.[/quote
cela m'interresse aussi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.