Filtre K.N

Plus d'informations
26 Avr 2009 19:19 - 26 Avr 2009 19:19 #106784 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Filtre K.N
Oups, j'avais pas lu que ça sentait l'essence à l'échappement, j'étais resté sur le k et n qui appauvrit ... ;)
Dernière édition: 26 Avr 2009 19:19 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2009 02:52 #106753 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Filtre K.N
Si c'est pour avoir la même heure à toutes les montres, ce n'est pas la peine d'en avoir quatre. :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2009 01:49 #106745 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Filtre K.N
Bon bin j'ai fais ma synchro, et comme entre 2,5 tours et 3 tours j'ai pô vraiment entendu d'différence, j'ai mis 2,75 tours de vis :shock: c'est bin bon pour l'char hein ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2009 17:39 #106735 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Filtre K.N
Je pensais qu'il disait d'appauvrir puisque ça sentait l'essence à l'échappement.
Donc, visser.
Ou alors j'ai pas tout compris ; ça ne serait pas la première fois :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2009 17:19 #106733 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Filtre K.N
Ah bin c'est l'contraire de c'que j'pensais ça :shock:
Bon, m'faut un autre avis pour faire pencher la balance :S

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2009 16:27 #106732 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Filtre K.N
En moins : ça doit être dévisser d'un quart, car il s'agit d'enrichir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2009 16:02 #106729 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Filtre K.N
Quand tu dis un quart de tour en moins, ça veut dire que tu vises les vis d'un quart de tour ? Je d'mande par c'que j'vais faire ça c't'aprem ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2009 20:33 #105967 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:Filtre K.N
ok merci phil13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2009 09:57 #105952 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Filtre K.N
vérifie tes vis de richesse,tu peux commencer à mettre un quart tour de moins à chacune d'elles pour voir si c'est mieux,puis quart de tour par quart de tour tu diminue ta richesse au ralentit jusqu'a ce que ton régime baisse...la tu remet un quart de tour en plus et ne touche plus rien,!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2009 23:10 #105939 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:Filtre K.N
sur la mienne pas de detonation ,bougie de couleur tous a fait normale par contre en sortis d'echappement je trouve que ça sent l'essence.
cela viens de quoi ?
MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2009 22:04 #105936 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Filtre K.N
en effet aucun moteur n'est identique,différent kilométrage,différentes compression ,aac,allumage,état et jeux des soupapes...etc il est donc quasiment impossible de préconiser les memes réglages pour tout le monde!:S
voilà pourquoi des indications comme la lecture des bougies,les détonations,les fumées de couleur différentes à l'échappement et meme les odeurs de combustions nous indiquent parfois sur la bonne direction à suivre pour obtenir le meilleur rendement possible!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2009 21:21 #105932 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Filtre K.N
A faire suivant la couleur des bougies.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2009 19:08 #105911 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Filtre K.N
Phil, toi qui connais, tu ne préconises pas d'agrandir un poil les gicleurs?
Surtout s'il y a un échappement plus libre que l'origine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2009 13:54 #105892 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Filtre K.N
Prochaine sortie je surveille ça ;) merci Phil

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2009 12:46 #105887 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Filtre K.N
alors raoul si lorsque tu coupe les gaz en phase décceleration donc,tu n'a pas de pétarades à l'echappement ne touche pas tes réglages carbus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors