retour a l'origine

Plus d'informations
30 Déc 2008 17:18 - 30 Déc 2008 21:24 #101829 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:retour a l'origine
Le mieux serait peut etre de trouver une autre rampe de carbu ! voir un échange carbu origine contre stage 7,je pense que çà peut intéresser quelqu'un!B)
Dernière édition: 30 Déc 2008 21:24 par flèche bleue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2008 13:19 #101822 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:retour a l'origine
merci beaucoup pour ta proposition !
je vais voir si je peut me le faire et si c'est trop hard , je ferais appel a ta bontee!!
encore merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2008 09:12 #101814 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:retour a l'origine
phil13 a dit:

cela dépend de ton garagiste!!!:P
sinon c'est ce n'est pas trés compliqué,un peu délicat peut etre pour démonter les portes gicleurs sans casser le joint,de toute façon le mieux c'est de prendre la notice de montage du stage7 d'une main,la rtm de l'autre....et tu fais l'opération inverse!à moins qu'une ame charitable de la tribu tu files vole à ton secours:)
ps:si vraiment tu es inquiet n'hésite pas tu démonte ta rampe prépare un petit colis avec toutes les pièces et tu me l'envoie par la poste,je remet tout en configuration d'origine avec un petit nettoyage en plus bien entendu....;)


Chapeau pour ton aide précieuse sur le forum et bravo en ce qui concerne la solidarité. :) :) :) :)

Tu as juste le nombre de méssages qui correspondent à mon année de naissance. :P

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2008 08:44 - 30 Déc 2008 08:54 #101812 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:retour a l'origine
cela dépend de ton garagiste!!!:P
sinon c'est ce n'est pas trés compliqué,un peu délicat peut etre pour démonter les portes gicleurs sans casser le joint,de toute façon le mieux c'est de prendre la notice de montage du stage7 d'une main,la rtm de l'autre....et tu fais l'opération inverse!à moins qu'une ame charitable de la tribu tu files vole à ton secours:)
ps:si vraiment tu es inquiet n'hésite pas tu démonte ta rampe prépare un petit colis avec toutes les pièces et tu me l'envoie par la poste,je remet tout en configuration d'origine avec un petit nettoyage en plus bien entendu....;)
Dernière édition: 30 Déc 2008 08:54 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 20:59 #101797 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:retour a l'origine
oui , quand je l'ai acheter l'ancien proprio m'as tous donner avec a par un ressort de boisseau qui me manque!!
pense tu qu'un garagiste me ferait la modifs des carbu ou est ce assez simple pour que je le fasse moi meme ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 20:37 #101794 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:retour a l'origine
tu as gardé les pièces d'origine?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 19:57 #101792 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:retour a l'origine
c'est exactement ca , je souhaite r'avoir le moteur d'origine !!
donc je peut bel et bien remettre la config d'origine sans changer de carbu !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 19:52 #101791 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:retour a l'origine
déja je commencerai par remonter la boite à air d'origine avec un kn,tu aura beaucoup moins d'emmerdes de réglage quelque soit les variations de température ou d'humidité,...si c'est pour le comportement saccadé à bas régime et que tu veux retrouver la souplesse du v4 remonte les inters bouchés, les pots d'origine et évidement rétabli la configuration de tes carbu(gicleurs,aiguilles ,ressorts de boisseaux)....c'est toi qui vois!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 19:35 #101787 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:retour a l'origine
96 avec des trapps , mais j'ai ceux d'origine !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 18:44 #101780 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:retour a l'origine
quelle année ta mob?quel échappement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 16:04 #101776 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:retour a l'origine
phil13 a dit:

sois juste un peu patient ,y'a plein d'interprétes photographes sur ce forum......moi je suis un simple mécano!:P


très humble notre doc :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 16:04 #101775 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:retour a l'origine
ok !!
autrement je n'ai pas besoin de changer met carbu pour enlever mon stage 7 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 14:55 #101773 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:retour a l'origine
sois juste un peu patient ,y'a plein d'interprétes photographes sur ce forum......moi je suis un simple mécano!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 14:38 #101772 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:retour a l'origine
un marseillé chinois :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 13:06 #101770 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:retour a l'origine
et en moins chinois ca donne quoi ?
a tu des photos pour monter ?
je n'est pas compris ce dont tu me parler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors