Pourquoi ??

Plus d'informations
03 Déc 2008 18:55 #100754 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Pourquoi ??

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2008 09:58 #100018 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Pourquoi ??
Allez, ma petite contribution, même si je passe peut-être pour un chucheux.
C'est justement ce terme que j'évoque : chez nou'zot, on a tendance à remplacer le S par CH... il suffit donc de remettre le bon son pour traduire...
En gros quelqu'un qui aime bien faire de la lèSSe... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 21:09 - 22 Déc 2008 00:13 #100000 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pourquoi ??

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 22 Déc 2008 00:13 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 20:06 #99995 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Pourquoi ??
z'avez fini les gosses!!! va y avoir une fessée :whistle: :lol: :lol: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 17:48 #99988 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Pourquoi ??
KRISTOFF a dit:

Merci Tam d'avoir remonté mon post ...:)

de rien B)

Et si mon Pseudo est ENCORE en Maj, c'est parce qu'en Août 2006 je l'avais écrit ainsi sans m'en rendre compte

hé ouais ... :whistle:

Puis m'en rendant compte, je t'avais demandé de le minusculariser .. mais en ces temps reculés, tu n'y avais pas prêté attention ...

ben quoi ? j'ai juste un peu de retard, that's all. je vais donc y remédier. Lorsque tu n'arriveras plus à te connecter, tente avec le pseudo BKristoff :woohoo:

KRISTOFF a dit:

Et excuses moi de ne pas éditer sur ce coup là, mais je ne voudrais pas que l'on croit que j'avais rectifié mon précédent post .

??? :shock:

Donc et pour que la communauté des B grandisse puisque tu a l'air d'en être ,je t'appelerais aussi et désormais BTam ... :cheer:
Et aussi BMAX260 et enfin tous les chucheux... :P :)

ah nan, c'est moi qui l'ai dit en preums !
c'est quoi un chucheux ?

Rappeles toi BTam l'importance des Smileys...c'est toi qui en parles lorsque ça sent le roussi...

oui et alors ? :dry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 08:07 - 22 Déc 2008 00:13 #99982 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pourquoi ??

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 22 Déc 2008 00:13 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2008 02:16 #99981 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Pourquoi ??
seb51 a dit:

le "chevalier" en armure, y va pas aller bien loin, parce qu'habillé comme ça il va faire du 20 litres au cent...:laugh:


Pi je te dis pas s'il oublie la béquille:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 23:45 #99977 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Pourquoi ??
Salut,mon p'tit tof!!!!:P

B-KING,BIDULE,BIROUTE,....peut importe,mais BLEU-BITE,çà te vas????....

MAX260: 73/02 !!!!alors respects!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 22:10 - 22 Déc 2008 00:13 #99972 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pourquoi ??

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 22 Déc 2008 00:13 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2008 18:32 #99957 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Pourquoi ??
KRISTOFF pourquoi ton pseudo est tout en majuscule ?
- bigleux ?
- un ego démesuré ?
- tu aimes qu'on crie ton nom ?
:cheer:

pour ma part ce sera désormais BKristoff

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2008 22:56 - 11 Nov 2008 22:59 #99866 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Pourquoi ??
...touché, coulé ???:dry:

:laugh: :laugh: :laugh:

t'as pas un navatar en treillis ? ça ferait peut être l'affaire:P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !
Dernière édition: 11 Nov 2008 22:59 par squale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2008 22:37 #99864 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Pourquoi ??
KRISTOFF a dit:

Salut seb !! Ben c'est because t'as pas les bons trucs de cookies et autre.. sinon tu la chopes direct ici ..



et moi j'ai servi au CEC7 à Trèves Deutchland de 80 à 1985 ...

Edith (moi tout) : Et pis les z'aut' arrêtez de commencer vos posts par pourquoi .. sans dec' :)

à Tréves :woohoo: c'est marrant j'étais au GET 813, ça t'cause??

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2008 21:58 - 22 Déc 2008 00:12 #99862 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pourquoi ??

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 22 Déc 2008 00:12 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2008 21:40 #99859 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Pourquoi ??
ben la vidéo n'est plus dispo... !!??

sinon, pour le "chevalier" en armure, y va pas aller bien loin, parce qu'habillé comme ça il va faire du 20 litres au cent...:laugh:

elle marche au crotin celle là? :shock:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2008 20:49 - 22 Déc 2008 00:12 #99854 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Pourquoi ??

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 22 Déc 2008 00:12 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors