Reprise du boulot

Plus d'informations
16 Oct 2008 20:16 #98773 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Reprise du boulot
isouko a dit
C'est pas çà un gweb developer..?

c est pour les piqures d insectes
il sert a sucer les plaies non:blush:
remarque c est pour des gros moustiques ceux la ils te piquent pas ils t empallent:woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 09:35 #98742 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Reprise du boulot
merci les gars B) ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 22:43 #98729 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Reprise du boulot
salute-i Tamax :)
no pain no gain!!...o.k...o.k. mais cooolllB) y tranquilo compare;)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 11:43 #98686 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Reprise du boulot
tu fais trop sérieux avec la cravatte !
Allez, bon courage pour la suite !

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 11:27 #98684 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Reprise du boulot
Tamax a dit:

mais qu'est ce que tu racontes toi ? :shock:
j'ai un travail MOI !!! :whistle: :kiss:

ouh que c'est petit ça ! Au moins je peux faire la sieste quand je veux moi... :p

@isouko : heu si tu le dis :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 00:04 #98668 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Reprise du boulot
Mod a dit:

Ben ça il peut pas, il est le seul développeur web de la boite... ;)

C'est pas çà un gweb developer..?:huh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 22:05 #98660 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Reprise du boulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 19:39 #98645 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Reprise du boulot
moi je sais que le travail fais ne lui fait pas peur:laugh: :laugh:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 19:20 #98644 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Reprise du boulot
Ben si tu veux y aller mollo au boulot, vas-y en Bking:P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 17:49 #98637 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Reprise du boulot
mais qu'est ce que tu racontes toi ? :shock:
j'ai un travail MOI !!! :whistle: :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 10:46 #98627 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Reprise du boulot
Ben ça il peut pas, il est le seul développeur web de la boite... ;)
@ Tam : mais si tu sais faire la sieste en bossant, rappelle toi ! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 01:32 #98622 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Reprise du boulot
bon courage a toi et vas doucement,...ah ben a marseille , peut pas aller bien vite de toutes facons!!!!! nan, je deconne,...aller fais gaffe a toi, ne soit pas egoiste, laisse du boulot aux autres!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Oct 2008 00:34 #98618 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Reprise du boulot
et tu trouves ça drôle le rital ? :woohoo: :lol:
franchement ? je ne vois pas le rapport
je ne souris pas assez ? :P :laugh:

Bon cela dit, une amie toubib vient de me dire qu'un mois, c'éatit court comme repos et que je devrais y alle molo... :S
je vais y aller molo mais la sieste en bossant... pas évident :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 22:01 #98604 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Reprise du boulot
bonne rentrée Tam...
tes tofs ressemblent a ça...:P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Oct 2008 20:06 #98593 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Reprise du boulot
doucement les gars il est pas en sucre le chef;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors