ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?

Plus d'informations
03 Déc 2008 21:44 #100763 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
t'es po l'seul ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2008 19:47 #100758 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
si cette lois et abolie nous n'avons pas a nous inquiter pour le controle technique !!
meme un maxou debrider passera sans soucie si il est bien entretenue !!
enfin je pense !!
ca me ferai chier de devoir remettre ma machine en config d'origine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 17:49 #98764 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
bull64 a dit:

vaut mieux braquer une bank, que faire un exces a plus de 200km/h, ca coute moins cher :laugh: :laugh:

j'sais po ou on va, mais on y va!!!:shock: :shock: :S



A condition de pas se tirer trop vite une fois l'argent embarqué ! :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 15:57 #98759 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
vaut mieux braquer une bank, que faire un exces a plus de 200km/h, ca coute moins cher :laugh: :laugh:

j'sais po ou on va, mais on y va!!!:shock: :shock: :S

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 14:35 #98757 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
Phil, c'est pour les nouvelles immatriculations et c'est pas un bridage. C'est juste que tu es surtaxé à l'immatriculation histoire de te décourager de l'acheter. Et crois moi çà en décourage pas mal.
Maintenant, ils viennent aussi de réformer le code pénal : rouler à plus de 200 km/h c'est maintenant passible de prison:angry: saisie de la moto etc....:blush:

Erik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 12:17 #98754 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
ha bravo!!!donc maintenant avec cette loi,tu attends le modèle bridé à 100 cv,tu ne paie donc pas la surtaxe de 2500 euros et tu te demmerde pour le débrider....super et là ,si toi,ou meme le gars qui te le pique se fait un carton avec un corporel tu pars aux violon!!!:silly: :S
c'est vraiment n'importe quoi,les lois devraient etre pour tout le monde les memes sinon tous les débordements ou contournements,se paieront trés chers!:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 12:02 #98752 par erikmax
Réponse de erikmax sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
Sbeud a dit:

les espagnoles y ont pensé :(

www.motomag.com/Espagne-taxe-sur-la-puissance-4710.html

campeur a dit:

Erikmax pourra nous confirmer que les motos ne sont pas trop aimées en Espagne :(


:angry: :angry: :angry: Confirmé. Loi approuvée au gouvernement et mise en place au 1er janvier 2009:angry: :angry:
Et projet de mise en place du permis moto échelonné par tranches de cylindrées (comme avant en France je crois)
Mauvais plan pour nous.Il est clair qu'on verra de moins en moins de gros cubes sur nos routes:angry: .

Erik (heureux possesseur d'un Vmax US 2005 de 145 ch et CBR XX de 164 ch:woohoo: déjà immatriculés:P :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2008 12:31 #97705 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
2500 :shock: ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas mis un zéro de trop ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2008 21:39 #97686 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
en belgique, c'est déjà prévu pour les motos. l'achat du nouveaui Vmax coutera à l'heureux acheteur une taxe de mise en circulation de 2500 euros. Donc l'astuce et d'attendre le 100cv et de le débrider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2008 21:04 #97503 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
+1,SEB!!!
Si je devais acheter le new max,j'dis SI(en grosses lettres),croyez-vous que je me contenterai de 100 bourricaux!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,non mais sans blague!!!!merde!!!y vont pas nous faire chiers,ces cons là!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,comme le disait si bien COLUCHE!!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2008 20:48 #97457 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
c'est en lisant des choses comme ça (abolition des 100 cv) que ça me donnerait envie d'avoir le nouveau vmax !!!!!




en FULL POWER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2008 19:02 #97447 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
campeur a dit:

Erikmax pourra nous confirmer que les motos ne sont pas trop aimées en Espagne :(


Et pourtant, s'il y a un pays ou la moto estadulée (en + de l'Italie) c'est bien l'espagne nan ? Y a qu'a voir l'affluence aux divers G.P ...

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2008 12:26 #97441 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
S'il pouvait instaurer une taxe sur les motos jetables, y'en aurait un paquet qui devraient raquer ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2008 09:18 #97440 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
Et nos amis Belges, ils en pensent quoi une foi ?

On sait jamais, des fois que notre ministre s'en inspirerait une foi encore...

A l'image du prélèvement qui existe déjà en Belgique sur les assiettes et couverts jetables, Jean-Louis Borloo a annoncé la création d'une «taxe pique-nique».

Faut vraiment être Belge pour avoir des idées pareil...
:side: :silly: :side: :P

Et dès qu'il y a une idée à la con...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2008 22:43 #97433 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:ABOLITION DE LA LOI DES 100CH. 2009 ?
Erikmax pourra nous confirmer que les motos ne sont pas trop aimées en Espagne :(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors