Un bon anniversaire...

Plus d'informations
13 Sep 2008 14:26 #97326 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
p'tin 22 ansB) B) c'est bo;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2008 14:25 #97324 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
22 ans. . . Mon Dieu :woohoo:
Pleins d'bisous et pô d'folies avec ton quadra hein l'est pu toutd'jeun's B) :P

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2008 00:27 #97290 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
Joyeux anniv.,ma p'tite MOD,:) ,gros bizoux,et plein de bonne choses pour l'avenir!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 23:12 - 12 Sep 2008 23:13 #97289 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
Et hop, le 22ème post, parfait. :)

@ marco : presque ! Elle est arrivée en Europe en 86 non ? Je n'ai pas voulu rater ça... ;)

@yetc : il m'a offert un bô blouson en cuir, c'est plus utile, pour une moto faudrait d'abord que j'ai le permis ! :D

@ Bucamax : ta fille doit être quelqu'un de bien si elle a eu le bon gout de naitre à la même date de moi, fait lui un bisou de ma part ! :cheer:

@ tous les autres : plein de bisous pour vous aussi ! :kiss: :kiss:
Dernière édition: 12 Sep 2008 23:13 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 22:39 #97285 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
Ma petite MAUD joyeux anniversaire ma belle plein de bisous

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 21:27 #97275 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
:kiss: et bon anni.

elle est presque née en même temps que le maxou la Modo.;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 20:27 #97271 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
Bonne anniversaire, Maud
t une grande fille maintenant :laugh:
un pti vmax comme kdo, hein tam pense y ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 20:12 #97269 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
je te souhaite un anniversaire avec des bonnes choses toutes douces..
Et plein de bizous dans mon message:kiss:


:)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 17:44 #97246 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
Bonne anniversaire, Maud ;)

Fais une bonne bringue ce soir. Tu verras, ça fait du bien avec ce que tu viens de vivre... B)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 16:51 #97241 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
Bon anniversaire Mod
e tanta felicita B)
Salvo&Lory:kiss:

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 16:16 #97238 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11408688

ben bonne anniversaire Mod plein de bonne chose :cheer:

et aussi bonne anniversaire a ma fille d ou la photo et non vous n avez pas le meme age elle est plus vieille enfin non c est l inverse je crois :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 16:00 #97237 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
bon annif' Mod !!!!:woohoo:

et le 'tit Tam vas-y molo... va pas nous le mettre sur l'flan;)


pleins de bonnes choses à vous deux de la will's family!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 14:01 #97227 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
Tout pareil, un bon anniversaire, un petit glaçon ... et un zest de pastaga!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 12:44 #97217 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
:D Sacré léo, toujours le sens de la répartie ! :D
C'est vrai quoi, j'suis pas ptite, 22 ans c'est pas rien quand même ! :p
Merci à tous pour vos messages en tout cas, je vous fait de gros bisous ! Et un encore plus gros à "mon 'tit Tam" (mais juste un parce que c'est mauvais pour les cardiaques les effusions...) :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2008 12:32 #97215 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Un bon anniversaire...
Bon annif alors ! Majeure ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors