Souvenirs de vacances

Plus d'informations
31 Aoû 2008 12:13 #96603 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
belle robe :P :P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2008 01:20 - 31 Aoû 2008 01:29 #96582 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
t'es difficile B)
Dernière édition: 31 Aoû 2008 01:29 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2008 22:48 #96580 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
Et le top , c 'est une italienne decolorée:laugh:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2008 22:09 #96579 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
leonardomagliulo a dit:

+1

:woohoo: Mamamiaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! :woohoo:

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2008 21:17 #96577 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Souvenirs de vacances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2008 18:27 #96573 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
Oh vous savez moa les blondes... :dry:
Rien d'telle qu'une bonne Italienne caractérielle :woohoo: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2008 15:45 #96563 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
bull64 a dit:

j'aime bien moi:P :P :P


MOI AUSSI:woohoo:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2008 18:58 #96536 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
faux cul j aime pas du tout :) :laugh:
t es pas seul ta femme est a cote:P :P

non serieux un peu de douceur dans un monde de brut ça fait du bien
pourquoi je me sens pas credible sur le coup:blush: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2008 18:53 #96535 par @lex06
Réponse de @lex06 sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
Yann59 a dit:

bucamax a dit:

perso je debriderais bien les 2 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :blush:


Je sens que c'est déjà fait pour l'une d'entre elles.

:silly:

Ouais t'as raison, on dirait qu'elle a une sortie de 14! :woohoo:

Nan sérieux, j'aime pas du tout.
j'aime que le moteur mais rien d'autre :angry:

Un Vmax sinon rien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2008 17:42 #96534 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
j'aime bien moi:P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2008 17:24 #96533 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
bucamax a dit:

perso je debriderais bien les 2 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :blush:


Je sens que c'est déjà fait pour l'une d'entre elles.

:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2008 17:02 #96532 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
perso je debriderais bien les 2 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :blush:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2008 14:41 #96531 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
Le message est clair : achetez la nouvelle vmax et toutes les poufs décolorées aux ongles manucurés de 10cm viendront se remaquiller dans votre rétro. Bon, faut pas rouler trop vite hein, sinon ça marche pas.
Ridicule. :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2008 13:38 #96530 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
Yann59 a dit:

les accessoiristes ont vite planché sur le sujet. :lol:

je ne connaissait pas ce terme, mais je me plancherais assez vite aussi sur ce sujet:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2008 08:39 #96525 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Souvenirs de vacances
Cool ! Un pouf à l'arrière, et une pouffe à l'avant !
Je vois que les accessoiristes ont vite planché sur le sujet. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors