Oh oui ! vmax moi !

Plus d'informations
19 Juil 2008 20:09 #94482 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
marche pas chez moi :(

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 10:48 #94474 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
JD t'en est un beau de clo(w)n toi :woohoo: ;)

.me ben c'est nouveau ça vient de sortir le 17 juillet
En fait le .me était attribué géographiquement au Montenegro, et au regard de l'attrait potentiel mondial et donc du bénéfice de l'exploitation commerciale d'une telle extension, ils ont décidé d'en faire une extension générique.
C'est plus cher que les autres extensions, c'est au minimum pour 2 ans. Bref, le Montenegro vient de se gaver :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 10:39 - 19 Juil 2008 10:39 #94473 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
hé bien c'est une nouvelle extension :

Internet est en train de muter vers une plus grande diversité des extensions, pour palier au manque de domaines courts disponibles, entre autres.

Une nouvelle apparition à vocation personnelle fait donc son apparition : le .me (prononcer "mi" ). Il est destiné principalement à un usage privé pour des pages perso.


;)
Dernière édition: 19 Juil 2008 10:39 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 09:34 #94472 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
c'est quoi ".me" ?? ".eu" etc.. je connais, mais pas celui la !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 19:53 #94462 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
:woohoo: :woohoo:


Ben oui Tamax !! c'est un clône !! j'ai 2 fenêtres identiques !!! :P :P :P :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 19:01 #94456 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
ben tu pointes sur des serveurs dns qui ne sont pas encore mis à jour depuis 24h... bravo orange Toulon !
Bon normalement on dit toujours qu'il faut 24/48h pour que tous les serveurs de la planete soient rafraichis et sachent que vmax.me pointe sur telle adresse IP de serveur.

bon bref tout ça pour dire que plus aucune extension n'était possible avec vmax
et que j'ai été le premier à réussir à avoir ce nom avec la nouvelle extension .me
Mais suis arrivé trop tard pour love.me, give.me, kiss.me...
et j'en avais pré-réservé un autre que je n'ai pas eu.

Il y a tellement peu de possibilité de trouver ce que l'on souhaite dans les extensions existantes que dés qu'il y a une nouvelle extension qui sort, c'est la ruée, avec des boites spécialisés là dedans qui en déposent des tas pour les revendre par la suite.

Il y a aussi
- newvmax.fr (peu de temps aprés yam déposait new-vmax.fr... z'ont tjs un train de retard ceux-là :laugh: devrait peut être leur proposer mes services)
et of course allvmax.fr

and now... VMAX ME !!! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 17:46 #94452 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
Tamax a dit:

pour info will et fling, vous êtes chez qui ? (je parle de fournisseur d'accès internet)


orange/wanadoo

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:21 #94440 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
pour info will et fling, vous êtes chez qui ? (je parle de fournisseur d'accès internet)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:09 #94436 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
idem

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:05 #94434 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
Bah moi, j'ai rien ...message d'erreur
:(

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:31 - 18 Juil 2008 14:32 #94421 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
jeeper a dit:

idem clone avec plein de pti't croix ....!!!

ah toi tu navigues avec Internet Explorer :P ;)
et arrétez avec votre clone :woohoo: :laugh: c'est allvmax !!! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 18 Juil 2008 14:32 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:29 #94419 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
çà,marche ,nickel!!!!!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:10 #94415 par jeeper
Réponse de jeeper sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
idem clone avec plein de pti't croix ....!!!

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 11:54 #94400 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
voilà voilà, tous les serveurs de la planète ont du se rafraichir.
Certains programment un rafraichissement de leur DNS plusieurs fois par jour, d'autres une fois dans la nuit...
Effectivement l'influence selon les régions existent vu les débit entre grandes villes, mais à mon avis c'est aussi une question de FAI. ;)

JDmax : QUOI ? on aurait cloné allvmax ? :laugh:

Oh oui Vmax moi ! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 10:03 #94394 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Oh oui ! vmax moi !
maintenant j'tombes sur AVM:shock: :shock:
c'est normal docteur???:laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors