Bon anniversaire Leonardo

Plus d'informations
23 Juil 2008 23:22 #94744 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bon anniversaire Leonardo
ciao Bìllo!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:46 - 24 Juil 2008 00:36 #94725 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:Bon anniversaire Leonardo
billy on line:tres bon anniverssaire mon copaintu veut en faire une moto pour tapette ,,,:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Dernière édition: 24 Juil 2008 00:36 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:33 #94721 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bon anniversaire Leonardo
suis bien content qu'il y en a au moins un qui pense comme moi:)
sinon merci pour les voeux;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 08:46 - 22 Juil 2008 08:51 #94622 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Bon anniversaire Leonardo
bon anniv!!!!(avec du retard)


@tam: et la roue arrière large, c'est pour éviter de mettre la latérale????:laugh: :laugh: ;)

@leo: sinon, c'est vrai que l'arrière est plus harmonieux (si l'on peut dire).

la roue s'intègre plus naturellement dans l'arrondi de la coque.

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 22 Juil 2008 08:51 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 01:01 #94619 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire Leonardo
lui aussi a fait pareil pour pas cabrer
www.psycleworkz.com/
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 14:28 #94479 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
WBfreedesign a dit:

L'utilité ??:huh: éviter de cabrer ??

oui , elle se cabre encore mais seulement si j'insiste en premiere,mais surtout elle ne leve plus de l'arriere quand je freine
le top c'est dans les longues courbes, les trajectoires ne sont influencées par aucune raison que ce soit vent lateral,deformations de l'asphalte accelerations ou freinage..
là c'est vraiment le tgv!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 19:10 #94459 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
ben non apparemment que les pots ne dépassent plus :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 17:44 #94451 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
leonardomagliulo a dit:

interaxe allongé de 14cm...
]


L'utilité ??:huh: éviter de cabrer ??

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Juil 2008 17:05 #94448 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
Bon anniversaire Léonardo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:37 - 18 Juil 2008 16:43 #94444 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
oui c'est sur,
en tous cas on a l'impression de rouler en bentley avec un moteur de lamborghini....
:huh: :shock: :silly:
z'avez vu assi ma nouvelle plaque?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 18 Juil 2008 16:43 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:31 #94443 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
il est gentil... :)
t'aurais fait ça sur une vmax, on l'aurait peut être vu !!! :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:15 - 18 Juil 2008 16:19 #94439 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
merci, merci à tous...

il n'y a vraiment personne qui a vu la difference?
interaxe allongé de 14cm...
je ne changerai plus les pots maintenant qu'ils ne depassent plusB)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 18 Juil 2008 16:19 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:00 #94433 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
Un très joyeux anniversaire Léo !!!

Pour la busa, je pense que tu es en cours d'installation de la glacière à l'arrière pour transporter les pizzas et la pasta à domicile...:laugh:

La pizza Léo, aussitôt commandée, aussitôt livrée !!!;)



et à la tienne bien sûr.

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:47 #94427 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
joyeux anniversaire leonardo:kiss:
...un peu en retard mais avec tout plein de souhaits sincères;)

et puis dis moi, ça avance... :whistle:
alors si ton vmax devient un peu trop...heu...comment dire....difficile...je veux bien t'en débarasser :whistle: :whistle:
:woohoo: :silly: :laugh:

:kiss: :kiss:

happy anniversaire!!
voilà!!

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:40 #94424 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonne anniversaire Leonardo
Bon,anniv. LEO,!!!!:) .....Pour la HYAB,transformes là en B-KING!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ....:P ...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors