Brazil

Plus d'informations
24 Jui 2008 23:17 #93149 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Brazil
Zorg, moi femme des cavernes. :D
Moi c'est provisoire mais on s'en passe très très bien. Mon ordi par contre.........
Mais je suis hs sur Brazil, mea culpa toussa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2008 23:09 #93148 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Brazil
Mod a dit:

Désolée, moi j'ai regardé la nouvelle vmax... :p De toutes façons j'ai pas la télé ! :D


Ouf ! Je me sens moins seul parmis les australopithèques !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2008 21:20 #93133 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Brazil
me suis endormi...:unsure:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2008 08:11 #93086 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Brazil
Désolée, moi j'ai regardé la nouvelle vmax... :p De toutes façons j'ai pas la télé ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 22:46 #93076 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Brazil
bon ben c'est promis, la prochaine fois je regarde Brazil, mais là, j'ai pas pu resister ( et c'est pourtant au moins la dixième fois :P )

c'est à mon sens la plus belle leçon de tolérance et d'intelligence que l'on puisse recevoir tout en rigolant su début à la fin :laugh:

Brazil, on peut encore le louer ou c'est épuisé ?? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 20:54 #93069 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Brazil
Tamax a dit:

juste un petit mot pour dire que mon film culte "Brazil" passe ce soir sur Arte à 21h. Ceux qui n'ont jamais eu la chance de le voir, profitez-en ;)

la bande annonce :



:) :)




+10 0000

FILM CULTE A TOMBER PAR TERRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 20:24 #93066 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Brazil
alors et d'une tu évites de me squatter mon sujet sur Brazil ! tu remarqueras que le sujet n'est pas "à la télé ce soir" :P
et de 2 comparer Brazil à Priscilla, folle du désert (que j'ai par ailleurs vu et apprécié), c'est comme comparer un vmax à une HD !!! :angry: :P
et franchement la rengaine dans Brazil t'emporte beaucoup plus que Gloria Machin

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 20:06 - 23 Jui 2008 20:47 #93062 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Brazil
chriss9255 a dit:

drakc a dit:


Ah, Léonardo, ! Tu te rappelles la Coupe du monde de 1998 ? !;)

ben non,:blush:
je n'ai jamais trop suivit le foot....:unsure:
qu'estce qui s'est passe?
c'etait ça?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 23 Jui 2008 20:47 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 19:59 - 23 Jui 2008 20:08 #93061 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Brazil
merci Léo, j'y arrivais pas avec la vidéo ;)

chriss, oui à priori le 20, affaire à suivre




YESSSSS !!!!

ca rappellera peut être un récent réveillon à certains ;-)
Dernière édition: 23 Jui 2008 20:08 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Jui 2008 19:53 - 23 Jui 2008 19:57 #93059 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Brazil
drakc a dit:

Priscilla, folle du désert !!!


C' est ton nouveau pseudo ? :laugh:
Bon, ben, je vais regarder la mosaïque; comme ça, je verrais les 2 en même temps ! lol !
Bonne soirée !

Ps/ hs: je ne me rappelle plus de la date pour ta proposition en Juillet...il me semble que c' est le 20 ? parce que si c' est le 20, je ne peux pas...J' ai autre chose de prévu que j' avais zappé..Pff ! Il me faudrait plusieurs vies...ou avoir le don d' ubiquité. lol !

Ah, Léonardo, ! Tu te rappelles la Coupe du monde de 1998 ? !;)
Dernière édition: 23 Jui 2008 19:57 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 19:53 #93058 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Brazil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 19:48 - 23 Jui 2008 19:57 #93057 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Brazil
ARGGGG cruel dileme !!
le jour ou votre film culte passe sur arte, le mien passe sur France 4 : Priscilla, folle du désert !!!

nan, sérieusement les gars, laissez tomber Brazil et régalez-vous avec un road movie complètement déjanté dans le bush australien !

reglez la télé, saturez les couleurs, le son du home cinéma à donf et .... I Will survive :woohoo:
Dernière édition: 23 Jui 2008 19:57 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Jui 2008 17:28 #93049 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Brazil
drakc a dit:

bon ben Chriss, on sait à quel moment t'appeler pour prendre des nouvelles :silly:

Mouarff ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 17:16 #93048 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Brazil
ahhhhh !!!!! Terry Giliam .....:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 16:29 #93046 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Brazil
bon ben Chriss, on sait à quel moment t'appeler pour prendre des nouvelles :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors