Réédition du Tshirt Collector

Plus d'informations
02 Juil 2008 20:24 #93571 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
ben vi, j'comprend pô:( :(
j'essaierai plus tard;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2008 18:49 #93552 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
ben d'ordinaire quand tu fais un paiemant paypal c'est pour ne pas avoir à te servir de ta CB. tu as des sous sur ton compte paypal, tu vires directement. Sinon pas besoin de prendre paypal, tout systeme de paiement peut le faire

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2008 16:49 #93543 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
c'est vrai merci;)
mais j'ai un autre souci, veut po de mon paiement paypal avec mastercard:shock: :shock: :shock:
alors que sur bebay ca marche nickel:( :shock: :S

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2008 10:48 #93527 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
@drakc : il suffit de changer le modele de tshirt (dans l'onglet produits) pour l'avoir moins cher
@bull64 : la page est bien en https, elle est incluse dans un iframe dans la page allvmax.
fais un clic droit et "ce cadre" et "ouvrir ce cadre dans un nouvel onglet" et tu verras...

@marcob : j'ai une tête à m'acheter une 2 roues à 20000 euros ?? :shock: :woohoo:
ceci dit là je dois prendre 1 euro par tshirt et encore, c'est parce que me semble-t-il le motif est sur la marketplace donc ce n'est pas pour tous les produits. (j'ai pas encore tout bien compris) :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2008 09:31 #93521 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
Veut s'acheter la new Vmax, le Tam:laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2008 20:40 #93495 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
ben perso, j'peu po commander en paypall, ca m'redemande mon N° de carte, et suis po en https donc j'atttends pour voir si un beug:shock: :shock: :shock:
j'ai un compte paypal depuis deux ans, et c'st la 1ere fois qu'on m'redemande de retaper mon N° carte bleue:( :( :(

@ tam
si tu peux m'expliquer!!!!!;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2008 20:36 #93494 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
ah ben oui que c'est cher !!!
comment qu'ils passent de 3 euros en asie à 33 euros dans ma boite aux lettres ?

encore un coup de la mondialisation, mais bon,
si j'arrive à faire rouler mon tracteur au bioethanol ... je ferai peut etre un effort :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2008 20:29 #93493 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
:P :P :P ;) j'attends la paye:laugh: :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2008 19:11 #93481 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
voilou item de menu " La Boutique Self " rajouté dans le menu principal
et j'espère que je n'ai pas bossé pour rien... :whistle:
www.allvmax.com/component/option,com_kun...mit,15/limitstart,0/
n'est ce pas Bull64, leonardo, vmax65, vmayax, campeur... heu nan pas drakc c'est trop cher. :laugh:

Enfin... à vous de choisir les produits et d'y coller ce que vous voulez pour le montant de votre budget ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 09:26 #92917 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
vi :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 01:08 #92906 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
drakc, tu veux le orange pour faire biker avec ton HD :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 00:08 #92902 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
tu peux chosir la couleur, le support, le motif et/ou le texte, la couleur des motifs et les endroits où mettre tout ça. Peut pas faire mieux. Le Bar and Shield, je n'ai pas le droit B) ;)
Quand je soumet un motif, il est toujours vérifié avant approbation et publication. :S
Si par contre vous souhaitez certaines choses pas répertoriées ou que vous ne comprenez pas comment faire, vous me dites je peux faire ;)
il faut que je rajoute quelques motifs vectoriels

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2008 23:55 #92900 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
Tam, à l'occasion, si tu peux rajouter le orange dans les couleurs, pis voir meme le Bar and shield :whistle:

bon un peu pressé là, on en reparle à rennes lors de la balade du mois d'aout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2008 15:44 #92859 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
Mod a dit:

Moi j'ai besoin de rien j'ai tout l'équipement "AVM" :D , mais les t shirt personnalisés c'est sympa... :)

tous l'équipement!!! on veut voir:P
heu bon ok je sort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2008 08:06 #92848 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Réédition du Tshirt Collector
Moi j'ai besoin de rien j'ai tout l'équipement "AVM" :D , mais les t shirt personnalisés c'est sympa... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors