nouveau radar

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
17 Jui 2008 12:03 #92613 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:nouveau radar
j'etais en bagnoles:P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2008 10:18 #92610 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:nouveau radar
Non, Bull en excès de vitesse? Tu déconnes, là? :shock:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
17 Jui 2008 09:08 #92603 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:nouveau radar
ben moi a 69 au lieu de 50, avec a l'entrée de l'agglmeration un panneau a 70 :S :S
90 roros et 1pt:angry:
les cons :( :(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 22:27 #92586 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:nouveau radar
178? pourquoi c'est pas 180??
130 plus 50 ça fait 180 chez moi?
entre parenthèse je me suis fait gauler à 132 sur autoroute limitée à 90 et j'ai pris 1 mois de suspension,250 zoros et 4 points alors que toi à 178, 90 zoros??
Comme quoi il font vraiment ce qu'ils veulent:angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 20:42 #92557 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:nouveau radar
178 apres retrait de permis
ça laisse une bonne marge de manoeuvre :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 20:33 #92551 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:nouveau radar
:S :S :S dur dur dur flingueur ! mais juste sur le fil du rasoir !! :shock: :huh: :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 18:49 #92539 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:nouveau radar
pas besoin de ça pour se faire gôler, me suis fait prendre à la jumelle ce WE à 177km, retenue 168, ils m'ont chopper au péage, une chose a savoir sur autoroute la limite est 177 car à 178 c'est retrait de permis et immobilisation du véhicule. Résultat 3 points et 90 roros

J'ai joué, j'ai perdu... bien fait pour ma gueule.... :angry: :angry:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 18:08 #92536 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:nouveau radar
Mod a dit:

isouko a dit:

Après on viendra te dire que les caisses sont vides... Mais pour faire ch... le monde là y'a du budget en conséquence....:(


Oh t'inquiète pas, j'ai vu une émission sur les radars routiers (fixes) : ça coute un bras mais c'est amorti en quelques semaines !
Maintenant faudra se méfier quand on double une voiture avec la portière abimée... :dry:


Oui, sauf que ces radars appartiennent à des sociétés privées. Il est déjà arrivé que celles-ci en éteignent certains car l'état n'avait pas payé la facture de courant pour les faire fonctionner ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 16:35 #92514 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:nouveau radar
Pour l'instant, ce genre de radar n'est mis en place qu'en Suisse, et ne fonctionne que quand la voiture est garée. En ville, donc!

Mais je ne doute pas un instant que le principe va être étendu à la France, et qu'il fonctionne rapidement avec la voiture roulante... :dry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 14:41 #92505 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:nouveau radar
ben suffit de doubler par la droite :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 14:26 - 16 Jui 2008 15:14 #92503 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:nouveau radar
isouko a dit:

Après on viendra te dire que les caisses sont vides... Mais pour faire ch... le monde là y'a du budget en conséquence....:(


Oh t'inquiète pas, j'ai vu une émission sur les radars routiers (fixes) : ça coute un bras mais c'est amorti en quelques semaines !
Maintenant faudra se méfier quand on double une voiture avec la portière abimée... :dry:
Dernière édition: 16 Jui 2008 15:14 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
16 Jui 2008 14:07 #92501 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:nouveau radar
ben vu l'prix du carburant, le bidget doit etre enorme :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
mais bon c'est po drole :S :angry: :angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 13:49 #92498 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:nouveau radar
Après on viendra te dire que les caisses sont vides... Mais pour faire ch... le monde là y'a du budget en conséquence....:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 13:00 #92495 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:nouveau radar
c'est surtout pour l'agglomération, avec la petite taille de l'auto, peuvent se stationner au bord de la rue, ni vu ni connu et v'la la photo...

tout ceci, surtout pour chopper les cyclos immatriculés et les motos
(pas de plaque à l'avant...)

bientôt, il y aura des radars dans le cul (.....) de faux chiens...:angry:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 12:25 #92492 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:nouveau radar
ça c'est vraiment con... ça doit flasher par l'arrière, au moment ou tu doubles... ? Beurk !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors