un vmax 2009 a vendre

Plus d'informations
12 Jui 2008 11:36 - 12 Jui 2008 11:37 #92309 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
moins coûteux, il y a çà !

www.leboncoin.fr/vi/17378846.htm?ca=8_s
Dernière édition: 12 Jui 2008 11:37 par flèche bleue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 22:38 #92286 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
OUI,j'ai vu,le gas ,importe des voiture US,donc,il s'est dit,y a peut-être de la gratte à ce faire!!!,mais bon voilà,on mélange pas les carottes et les navets!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 22:07 #92271 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
bon, apres quelques questions echangées avec le vendeur, il pretend qu'il faut rajouter 30% de taxes de douane (...) et qu'avec 600 roros (frais d'homologation), on a la carte grise:laugh: :laugh: :laugh:
je suis mort de rire car, par experience, non seulement les mines ne l'homologueront jamais dans sa version full powwer mais, en plus, en pleine campagne marketing et commerciale de lancement de la version francaise, ca ferait desordre d'homologuer 1 version US:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
a suivre...:silly: :silly: :silly:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 21:37 #92255 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
..ce n'est pas un electricien qui se lance dans l'import/export ???

Bell...on t'as reconnu!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 21:30 #92251 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
flingueur a dit:

non merci.... si en plus il faut se prendre le choux avec le service des mines....

c'est clair:angry: pas pret d'avoir 1 carte grise avec 160cv dans le moulin:laugh: :laugh:
d'ailleurs, pourquoi 160 et non 200???:shock:
va s'attirer des problemes le vendeur...:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 21:13 - 11 Jui 2008 21:14 #92246 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
on devrait tous lui envoyer un mail pour lui pourrir sa boite et le faire chier!!!!!!!!

+ un petit mot à e-bay pour signaler l'arnaque!:P


à moins que ce ne soit celle présentée en avant première et chourrée au passage!!??:shock:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 11 Jui 2008 21:14 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 21:08 #92244 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
Vend Vmax, 12 chevaux, transmission par fusées, prix de départ 40 000 euros........Pas de frais de transport, car poids supérieur à 13 tonnes.......envoyer chèque à Attila......



Ben, quoi, j'essaye aussi..............:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 21:08 #92243 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
y'a pas de port, parce qu'il faut aller la chercher aux states !! (c'est mentionné dans ses autres annonces !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 20:13 #92224 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
Il est naze lui, comme si le transport était gratuit et que les douaniers n'allaient pas remarquer ce colis...
Et qu'il n'allait pas marger.
bref retire ce lien de ton post, on ne va pas encore lui envoyer du monde

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 19:32 #92214 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
Qui est prêt à lâcher des sous pour cette annonce.........pas moi...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 19:28 #92213 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
je viens d'aller voir l'annonce ...trop drôle le coup de la chaine!

et 100 kms au compteur pour une mise en service en nov2008:silly:


:silly:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 19:27 #92212 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
Arnaque........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 19:26 #92211 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
160 chevaux????????? Welcome to "pigeon land"..............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 19:15 #92208 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
non merci.... si en plus il faut se prendre le choux avec le service des mines....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 19:14 #92207 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:un vmax 2009 a vendre
c'est quoi cette connerie???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors