Joyeux anniversaire à Bettyboop

Plus d'informations
28 Mai 2008 18:18 #91042 par satanas07
Réponse de satanas07 sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
Je me joint aux autres pour l'heureux anni, et pour te rassurer en te disant que j'ai aussi collé le Vmax par terre un jour ou j'en suis descendu et éloigné en ayant oublié de mettre la béquille. Le tout à jeun en plus!!!!! Pas grave, plus qu'à ravaler sa fierté, et sayer de pas trop faire la grimace pour relever la bete!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2008 14:06 #91019 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
+1 moi aussi avec du retard ma belle joyeux anniv Betty

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2008 21:46 #90970 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
avec beaucoup (voire trop) de retard Betty je te souhaite un tres bon annif.. je t'embrasse.:kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2008 21:16 #90966 par BettyBoop
Réponse de BettyBoop sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
billy83 a dit:

elle fait la teuf sur paris:laugh: :laugh: :laugh:

lui ai envoyer un texto ce matin a 5 h 30 pour etre le premier :P :P :P

par contre pour prendre son coeur ,veut etre le dernier,car une vmaxienne qui se paye la chouff,en bennant son maxous a l'arret

QUELLE RESTE CELIBATAIRE mouarff

bon allez sérieusement:

joyeux anniverssaire betty

et heureusement,que tu est la

ca met une grosse touche de féminisme remouarff !!!;) ;) ;)

:silly:Coucou la tibu:
woohoo: merci Billy pour le costard 3p si avec ça il y a encore un mec qui flash sur moi!!! ben j'aurai de la chance...:lol: :lol:
à tous, merci d'avoir pensés à moi! c'est super cool!!!
J'ai beaucoups de chance de vous connaîtres! trés sincérement!!!
Gros Kisous à tous...:P

Cool la tribu, que du Bonheur!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 10:14 #90685 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
bon anniv:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 09:22 #90683 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
un très joyeux anniversaire et des tonnes de bonnes choses pour toi:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 09:06 #90681 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
Bon nanniversaire :kiss:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 00:22 - 25 Mai 2008 00:45 #90672 par johburg
Réponse de johburg sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
bon anniversaire

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 25 Mai 2008 00:45 par johburg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 21:34 #90664 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
elle fait la teuf sur paris:laugh: :laugh: :laugh:

lui ai envoyer un texto ce matin a 5 h 30 pour etre le premier :P :P :P

par contre pour prendre son coeur ,veut etre le dernier,car une vmaxienne qui se paye la chouff,en bennant son maxous a l'arret

QUELLE RESTE CELIBATAIRE mouarff

bon allez sérieusement:

joyeux anniverssaire betty

et heureusement,que tu est la

ca met une grosse touche de féminisme remouarff !!!;) ;) ;)

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 20:56 #90660 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
bon anniversaire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 20:55 - 24 Mai 2008 20:56 #90659 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

:kiss:
Dernière édition: 24 Mai 2008 20:56 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Mai 2008 20:46 #90657 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
bon naninersaire!!!
d'olivier et nat (pas toujours en rose)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 17:48 #90638 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
Bon 'niversaire Betty ;)

Qu'est-ce que tu nous offre à boire?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 17:05 #90637 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
bonne anniversaire a toi betty bisous @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2008 16:35 #90635 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Joyeux anniversaire à Bettyboop
bizou betty et bon anni
ps: j'attend ton mail pour l'pochoir et l'compteur;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors