j'ai trouvé mon bonheur

Plus d'informations
15 Mai 2008 14:18 #89949 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
Tamax a dit:

Ne te réjouis pas mon Will c'est ce qui m'a fait décider de modérer les PA avant publication :) :P :woohoo: ;)



AAARGGGHH !!! c'est de l'abus de pouvoir !!!:P ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 23:13 #89910 par SEB
Réponse de SEB sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 23:10 #89909 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
Ne te réjouis pas mon Will c'est ce qui m'a fait décider de modérer les PA avant publication :) :P :woohoo: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 22:43 #89906 par SEB
Réponse de SEB sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
pour avoir les mêmes sensations, tu peux trouver un missile sol-sol soviétique pour 1000€:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 21:38 #89900 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
ben moi 32000 frs en 98 pour un 93 avec supertrapp et coque formula, pis une peinture perso (ki rouille maintenant) debridée, disque plus grand, alarme et j'sé plus quoi d'autre c'est loin;) ;) ;)
a si 45 000 km et depuis j'ai 60 000km:blush: :blush: :blush: soit 15 000km en 10 ans:blush: :blush: :blush: :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 21:12 #89895 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
Tamax a dit:

vous tendez le baton à Wbfreedesign là !
et de savoir qu'il va encore venir nous titiller avec son acquisition, qu'il a en plus eu grace à une PA allvmax :angry:
Donc Will, par avance, tais toi stp ! :P
;)


Je ne tiens plus Tam...:laugh:

si je vous dis un 89 (une série ltd..)avec 52000kms au compteur pour euh...
Non vous le savez déjà:P

On a chacun le sens des affaires...Oui je sais, je sors !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 20:44 #89890 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
Ben non, justement s'il vend pas cher c'est pour s'en débarrasser de cette grosse daube qui freine pas et qui tient pas le pavé.:dry:

Moi, beaucoup pensent que j'suis un gros naze, je roule full stock, avec les cales aux boisseaux et la fourche de 40, et j'aime ça!!!!:silly:

Faut bien qu'ils y en aient qui les achètent :laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 19:53 #89880 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
Moi j'la ferme, c'est plutôt le contraire... elle était nickel (elle l'est toujours, hein...), mais elle m'a coûté un oeil... Mais bon, c'était chez un pro de l'occas, et y'avait que lui qui voulait bien reprendre mon invendable tdm, alors en plus en voyant la belle me faire de l'oeil... j'ai cassé le cochon...

En tout cas tu sembles avoir fait une affaire très correcte, sois-en sûr... Des occas vraiment hallucinantes comme vous en parlez, faut vraiment tomber sur un mec qui sait pas ce qu'il a, ou qui est vraiment très pris à la gorge...:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 19:33 #89873 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
vous tendez le baton à Wbfreedesign là !
et de savoir qu'il va encore venir nous titiller avec son acquisition, qu'il a en plus eu grace à une PA allvmax :angry:
Donc Will, par avance, tais toi stp ! :P
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 18:41 #89864 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
ah vous voulez jouer a ça, et bien je me taisais, mon US98 11000km
3000 euros.....:P :P :P













oui je sais j'ai eu du boulot dessus (l'ivoirienne) mais quand même c'est un US Ca vaut le coup: ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 08:37 #89817 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
trickster a dit:

un maxou de 98 avec 24000km kit dino , supertrapp ,kn pour 4500€ !

fellicitations pour l'ocase;) .
je ne veux pas jouer les rabat joie mais j'ai fait (tres legerement) mieux : maxou 1999 avec 5500km au compteur pour.......5000€:blush: :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2008 07:38 #89811 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
gaffe bien sur aux numéros d'identification,aux bruits moteur suspects et à la boite de vitesse (pont,vérouillage de boite);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 21:30 #89795 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
jaryv a dit:

ben oui y'en a,mais comme Jean a si bien dit "PENSE aux freins" ....:laugh: :laugh: :laugh:


AHHHHHHHHH OK faut que j'y pense :dry:

sinon super le maxou
reste a savoir si le proprio a bien pris soin de la mecanique ....

sinon FONCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 21:08 - 13 Mai 2008 21:09 #89792 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
belle affaire c'est vrai....bravo;)


te la rachètes 3500 :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 13 Mai 2008 21:09 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mai 2008 21:03 #89789 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:j'ai trouvé mon bonheur
Belle et pas chère du tout (je viens d'en voir une de 88 chez moi à 4300 roros et elle est très moyenne).
Faut l'essayer maintenant... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors