1e mariage entre all-vmaxiens.....

Plus d'informations
02 Mai 2008 21:50 #88977 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
mdr les commentaires sous les photos de la galerie Tam.. :D :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 19:56 #88962 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
y sont pas beau nos marseillais bien habille
RED BULL en costard ça jette
tous mes voeux de bonheurs
a bientot

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 19:40 #88960 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
.....autrement dit, à quoi reconnait on l'homme ou la femme de sa vie?????...................A son V max!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 19:33 #88959 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
en fait ce n'est pas tout a fait ça, ce n'est pas ce qui leur a permis de se rencontrer mais c'est ce qui a permis à jeanmi d'être sur que ce soit la bonne :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 19:31 #88958 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
Ben, moi, je ne vous connais pas trop, car je suis un jeune inscrit...mais je tiens à me joindre à vous en vous félicitant!!!
V max POWER!!!!! si un jour on m'avait dit qu'un V max permettait aussi de trouver sa futur femme!!!???!!!!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 19:21 #88957 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
encore tout plein de bonheur pour les jeunes mariés;)

merci pour les photos:)
les mariés sont très beaux:)
Et les invités aussi:woohoo: B) B) B) waouuuuuuuuuuuuuu!!

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 18:59 - 02 Mai 2008 19:05 #88954 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
Hé oui c'était un mariage Vmax

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



jeanmi qui triche pour aller plus vite

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



et voilà c'est ce qu'on appelle avoir la corde au cou

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



et je ne peux résister à vous présenter notre RedBullmax régional

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



pour les curieux que ça interesse, le reste sur :
picasaweb.google.fr/tamvmax/MariageMyriamJeanmi/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 02 Mai 2008 19:05 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 22:03 #88200 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
Tamax a dit:

ppfff ;)
bon ce sera donc un mariage ensoleillé, et si un mariage pluvieux est un mariage heureux, genre de dicton ayant certainement ses origines dans le nord..., un mariage ensoleillé est un mariage... yéyé !!!


Meuh non... mariage plus vieux, mariage moins jeune, c'est tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 21:32 #88197 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
ppfff ;)
bon ce sera donc un mariage ensoleillé, et si un mariage pluvieux est un mariage heureux, genre de dicton ayant certainement ses origines dans le nord..., un mariage ensoleillé est un mariage... yéyé !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 17:15 #88181 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
@ Tam

Elles m'auraient menti ?:laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 10:40 #88163 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
jeanmichel a dit:
je feterai l'evenement en payant 1 vrai tounee generale a tous les ivrognes de ce site.....[/quote]

Et aux non-ivrognes ?????:blush:

Felicitations depuis l'autre cote de la terre (AU) et a +B)

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 01:04 #88146 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
bon ben comme je suis à coté, samedi je vais aller faire un reportage sur ce fameux mariage ;)
heu marcob, trouves en une de célibataire sur allvmax... :shock: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 20:44 #88131 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
'tain...
y avait déjà pas beaucoup de jolies filles célibataires pilotes de Vmax, maintenant ça en fait une de moins;)

Tous mes voeux a tous les deux:kiss:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Avr 2008 19:12 #88122 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
felicitation et amusez vous bien!!!!, la fete c"est qu'un jour ;)

bisous a vous 4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 15:58 #88105 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:1e mariage entre all-vmaxiens.....
salut les amis

j'ai la nette impréssion que la lune de miel est deja consommée depuis longtemps :laugh: :laugh:

ou certainement une continuité :laugh: :laugh:

tous mes voeux de bonheur

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors