Bon anniversaire à vous trois!

Plus d'informations
12 Fév 2008 23:30 #82603 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
on va passer à table avec une bonne bouteille de rouge de sardeigne offerte par bluemax et PP

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 23:10 #82601 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Bons anniversaires
ça va en faire des coups à boire à bagnols :woohoo:
Avec tous ceux qui doivent payer une tournée, va y avoir assez de 3 jours!!!:lol: :lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 19:13 #82583 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Bon anniversaire à vous trois!

manque juste 17 bougies au chalutier....:laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 19:03 #82579 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
bon aniv.....
ahhh, les verseaux, je confirme que c'est le meilleur signe astrologique...;) :P , surtout ceux de fevrier....n'est-ce pas Bluemax:silly: :woohoo: :P

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 18:39 #82574 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Et ben, 2 anniv' (pardon, ... 3) le même jour, qu'est-ce qu'on va se mettre :laugh:

Qui commence???

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 18:34 #82571 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Bon annif' les gars !!!!
et joyeuse anniversaire à ta monture morty !!

allez, deux B52 et verre de 10w40;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 18:30 - 12 Fév 2008 18:32 #82567 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Bon anniv' ;-)

Le tas de boulon à Morty est sans doutes le mieux conservé de vous trois :laugh:

En parlant de Morty ces jours sont comptés :
www.todayactu.com/news_251045/de-l-elect...ouille-bretonne.html :P
Dernière édition: 12 Fév 2008 18:32 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 18:18 #82564 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Nous avons aussi de trés bons chirurgiens pour les pilotes à la Timone :lol:
sans parler bien sur d'excellents joueurs de foot à l'OM
désolé j'avais oublié de souhaiter bon anniversaire à ta vmax dont l'espérance de vie a déjà dépassé celle du gnou :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 18:12 #82563 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Bonne annif, les potos et la moto.:laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 18:09 #82562 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Tamax a dit:

bon anni les vioques ! ;)


Alors si tu parles de la moto aussi, je suis désolée mais 21 ans c'est un très bon age et c'est pas vieux. Na. Longue vie à la mob de Morty ! :laugh:

Bon anniv Campeur et Bibi, et longue vie à vous aussi ! :woohoo: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2008 17:17 #82559 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
J'ai oublié de préciser qui si ma mob' se porte encore si bien après tant d'années, c'est évidemment grâce aux bons soins du Magic Doc Phil et de sa clinique qui ressusciterait un mort!!!

Un grand merci à lui!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2008 14:54 #82553 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Verseau célèbre : Claude François

Ah, on comprend mieux certaines choses...:laugh:

A 3 jours près, j' ai failli être verseau..Ouf ! (mais bon, je connais cet horoscope et le Capricorne n' est pas mieux..)

Bon anniversaire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2008 14:27 #82551 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Chais pas ce que c'était mais c'était de la bonne!!!:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 13:44 #82549 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2008 13:42 #82548 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bon anniversaire à vous trois!
Et bah grand merci à vous tous, j’suis zému, une précision quand même, moi qui comme vous avez pu le voir est aussi un Verseau, donc « les meilleurs », faut croire qu’il y à une grand compatibilité voir une obligation d’être un signe d’air pour rouler en maxou, et régler les carbus,…Et si notre grand maître pouvait faire un filtre sur les dates anniversaires du 21 janvier au 19 février, il pourrait nous donner le nombre de Verseau sur le site…et pour nous autre l’horoscope de cette nouvelle année 2008.(qui n’est pas de moi)



Verseau (21 janvier - 19 février)
Planète : Saturne
Planète en exil : Soleil
Elément : Air
Intelligent, doté d'un esprit analytique, vous n'exploitez qu'un quart de votre capacité car vous êtes une grosse feignasse.
Votre élément est l'air. C'est pour cela que vous prenez des vents et que vous aimez faire des flatulences en public.
Peut-être trop entier et trop perfectionniste, vous êtes en perpétuelle mutation et emmerdez votre entourage. Tout le monde vous fuit à juste titre. Explorateur dans l'âme, vous aimez aller à la découverte, adorez les nouvelles expériences en tout genre et voyagez le plus souvent possible : doué pour les périodes de cavales, vous êtes aussi les champions de l'adultère. On vous dit froid, je dirais que vous êtes porté à l'introversion et que vous êtes très digne : en fait, vous vous sentez supérieur aux autres, et vous avez raison. Les autres sont trop cons. ne changez rien.
Cette année exceptionnelle sera marquée par un divorce ou par un suicide.
Conseil : attention aux appareils électriques, car à force de croire tout savoir vous pourriez avoir des soucis en changeant une ampoule.
Verseau célèbre : Claude François

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors