botte sur pot

Plus d'informations
10 Fév 2008 18:05 #82447 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:botte sur pot
Raoul a dit:

Ouais, avec une lame de cuter en grattant doucement ça part, j'ai d'jà fait, et ça raye pô ;)


Merci Raoul, apparemment y'en a qui ont eu du mal à comprendre mon post... :whistle:
Quand je dis "on a réussi", c'est qu'on a enlevé le truc sans faire un trou dans le pot hein... :P Ok, c'est Tam qui s'en est chargé, je ne sais pas pourquoi, il n'a pas eu confiance dans ma délicatesse féminine... :laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 17:16 #82442 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:botte sur pot
Ouais, avec une lame de cuter en grattant doucement ça part, j'ai d'jà fait, et ça raye pô ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 11:36 #82434 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:botte sur pot
Pis l'échelle a poser les plinthes, y parait qu'il est pas grand le Tam ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 10:41 #82423 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:botte sur pot
flingueur a dit:

moi j'aurais pris une lime a épaissir, le tout monter sur une échelle de paveleur

faut pas oublier le marteau à bomber le verre, la boite à étincelle, et l'échelle à monter les blancs...:laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 09:26 #82416 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:botte sur pot
moi j'aurais pris une lime a épaissir, le tout monter sur une échelle de paveleur

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2008 03:32 #82414 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:botte sur pot
gratter au cuter ???

mais c'est un scandale !!!

vraiment une apprentie sds débutante mouarff !!

et l'autre webmaster qui regarde le carnage !!!!

à suivre....

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 20:55 #82400 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:botte sur pot
safémal a dit:

Y fait comment? Y met le vmax dans le gazole jusqu'aux pots? :laugh:
T'es d'ja bourré Bibi ou t'es un peu onc????

meu non, faut imbibé avec un pinceau, t'ain :whistle: zétes vraiment des parisiens.....

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 19:26 #82397 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:botte sur pot
pk tand de haine??:laugh: il fait s'qu'il peut l'pov:laugh: :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 19:02 #82393 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:botte sur pot
ouais fais tremper le maxou dedans, effet garantie....

l'a pas pris ses gouttes le bibi... voila le résultat

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 19:01 #82392 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:botte sur pot
Y fait comment? Y met le vmax dans le gazole jusqu'aux pots? :laugh:
T'es d'ja bourré Bibi ou t'es un peu onc????

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 18:52 #82391 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:botte sur pot
meu non pied nu, elle le posera pas deux fois :laugh: par contre essai le gazoil en laissant tremper toute la nuit, ça devrait l'faire

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 18:00 #82387 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:botte sur pot
rien ne vaut les sabots en bois d'arbre ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 17:29 #82385 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:botte sur pot
des photos !!! du Vmax qui brille !!
Mod si tu as 1 heure à perdre, je te laisse mon max...à briquer !!!:P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 16:45 #82381 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:botte sur pot
Bon finalement on a réussi en grattant doucement avec un cutter. Et du white spirit, mais on est pas sur que ça ai fait quelque chose.
Je vais tacher par la suite de ne plus faire fondre mes talons sur les pots, ça simplifiera les choses. :p
En tout cas ça brille maintenant. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 16:05 #82378 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:botte sur pot
laine de fer 000, ça enléve tout sur le chrome et ça ne raye pas!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors