Bon anniversaire Chris9255555555

Plus d'informations
20 Jan 2008 21:05 #80780 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
Bon anniversaire mon poto.
alors, ca te fais quoi d'avoir 1 bougies de plus???
Au fait, tu rinces ton godet quand ????:silly:
a++++ mon poto

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2008 20:38 #80776 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
allez avec un peu de retard pour une fois c est moi qui suis pas rapide

BON ANNIV chriss ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 21:02 #80732 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
heureux d'avoir de tes nouvelles ,
pour la santé pas d'inquiétude, en cette saison y'a plein de cochonnerie qui trainent:dry:
faut sortir couvert :P :P

pour mon profil je vais le faire...faut juste que je trouve une tof :S

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jan 2008 13:48 #80722 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
safémal écrit:

chriss9255 écrit:

Ps: non, ça va Yann, je suis un peu lent ...y parait ! Mais bon, y ' en a que ça dérange pas...si tu vois ce que je veux dire... :blush: B)


Non, on voit pas, allonges toi et racontes nous :lol:


Ah, ben, ce n' est pas toi qui peux voir...où je suis le plus lent :laugh: Tu veux un dessin ?!:cheer:

@ kalou: j' ai bien eu ton message sur mon portable et je ne t' ai pas oublié; je t' appelle ce soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 13:13 #80720 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
chriss9255 écrit:

Ps: non, ça va Yann, je suis un peu lent ...y parait ! Mais bon, y ' en a que ça dérange pas...si tu vois ce que je veux dire... :blush: B)


Non, on voit pas, allonges toi et racontes nous :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jan 2008 12:52 #80719 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
Salut la tribu !

Tout d' abord, vos souhaits me touchent bcp; ça fait plaisir d' avoir autant de marques de sympathie ! Spéciale dédicace à Tam...(dès que l' on me parle du Brésil, on marque des points ! Mouarff, le Lenine d' AVM !)

Je n' étais pas en train de déssaouler, ni de me faire désirer. J' ai passé la soirée avec mon loulou -entre hommes- autour d' une part de gâteau (non, désolé Kristoff, pas le tien ! :P ). La fête , c' est mon fils et vos messages qui me l' ont faites !

Et puis, je ne suis pas en grande forme: je ressens une grosse fatigue avec un mal de dos "étrange" depuis 3-4 jours..(par contre, Morty, mon balcon va bien !;) )

Non, ne dites pas que c' est l' âge; je viens d' avoir seulement (Marco, personne n' écoute..) 43 ans
...pas comme certains qui ont au moins....45 !:laugh:

La timidité ;) m' empêche de faire des coms sur les vieux...:P (pas vrai Bull !?)

T' inquiète Squale, je sais comment je m' appelle ; par contre, toi, tu n' as pas de visage sur ton profil alors...euh, camembert, l' homme invisible !

Bon, bah, voilà ! Encore un grand MERCI à vous toutes et tous !

Et... tournée générale !!!

Ps: non, ça va Yann, je suis un peu lent ...y parait ! Mais bon, y ' en a que ça dérange pas...si tu vois ce que je veux dire... :blush: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 12:31 #80718 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
Bon, ben désolé (vu que t'as pas l'air d'apprécier des masses), mais bon annif tout de même, hein ! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 12:18 #80717 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
ou p't'etre bien qu'il est timide!!!!:P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 12:10 #80715 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
...pas bon de vieillir;

il a p'te oublié comment il s'appelle et il sait pas que le post c'est pour lui:dry: :dry:


:silly: :silly: :silly:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 10:51 #80713 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
Il se fait désirer le ch'tio.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 10:08 #80709 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
ben on dirait bien!!!!:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 01:26 #80701 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
bon Chris ! tu cuves ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 00:04 - 19 Jan 2008 00:04 #80700 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
wouah 9255555 années!!

pas jeune le gars... bon annif' quand même;) :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 19 Jan 2008 00:04 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 22:30 #80695 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
Ben c'est bon, cette fois je peux:

Bon niversaire :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 19:48 #80677 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Bon anniversaire Chris9255555555
Bon....t'es où Chriss?
T'as peur d'avouer ton age?
Ou p'têt bien que tu veux pas payer ton coup?
Pas très zen tout ça!!!:laugh:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors