les Mickey

Plus d'informations
23 Fév 2008 19:11 #83355 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:les Mickey
Tordu... mouarf!
à suivre:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2008 19:08 #83353 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:les Mickey
ah oui???? tu t'en rachète enfin une??? cool ;) :laugh: :laugh:
au plaisir sbeud B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2008 18:18 #83347 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:les Mickey
Sbeud et sa grosse....... vous salue tous. au plaisir de vous revoir bientot, a "Moto"

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2008 15:33 #83340 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:les Mickey
:laugh:

Sont vraiment forts, ces 2 là!! vas-y, répond leur, qu'on rigole ;-)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2008 15:13 #83338 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les Mickey le retour
'tin moi qui croyais que Dysney adoucissait les moeurs, j'ai l'impression que ça rend aigri...
vmaxleclub.easyforum.fr/v4-f3/branchement-t-boost-t342.htm#3623
:laugh: :laugh: :laugh:

Mais comme je ne suis pas du genre à me laisser traiter de tordu en public, dois-je préparer un droit de réponse pour rappeler aux 2 zouzous les raisons qui ont fait qu'ils ont été les 2 seuls en 6 ans à se retrouver temporairement chez Mickey ?
ppfff, ça va me prendre encore du temps... j'ai la flemme et puis tout le monde le sait ici.
A tordu, tordu et demi

Vous noterez au passage que le rédacteur du CdP qui pronait le regroupement il y a peu, préconise maintenant la diversité, en passant de la pommade à tout le monde... mouarf
c'est beau les lignes de conduite et l'intégrité :laugh:

Chtirli, merci, tu m'en referas des comme ça hein !? :woohoo: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 06:09 #78485 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:les Mickey
marcobordeaux écrit:

Et pour en avoir rencontré qui se sont plaind, je vous assure que ça les agace.:silly:


+1 :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 02:57 #78204 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les Mickey
AH bon ? :laugh: :laugh:

jaryv écrit:

chui sûr que c'est Sbeud qui vient se venger de lui avoir pourri son gros machin 3:laugh:

heu... je ne connais pas assez sbeud pour parler de son gros machin :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 01:22 #78193 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:les Mickey
Tamax écrit:

l'interet ? ben j'vois pas non plus :huh:

en fait les mickey quand ils tapent www.allvmax.com dans la barre d'adresse de leur navigateur, ben ils arrivent là
disney.go.com/characters/mickey/index.html
:whistle: :laugh:


Et pour en avoir rencontré qui se sont plaind, je vous assure que ça les agace.:silly:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 00:50 #78187 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:les Mickey
chui sûr que c'est Sbeud qui vient se venger de lui avoir pourri son gros machin 3:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 23:40 #78178 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re:les Mickey
fais comme chez toi TAM,

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 21:01 #78160 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:les Mickey
jaryv écrit:

t'inquiètes Tam,je suis là aussi,je veille.....:whistle: :angry:
euh..... je fais quoi si j'en vois hein qui fais son pas beau??;)
(tjrs pas compris non plus le pourquoi d'un tel comportement??:shock: )
Tamaxinator.... mi homme ,mi Vmax!:evil:


sûrement des mecs qui se sont faits pourrir par un vmax alors qu'ils se prenaient pour des pilotes...;) :laugh: :laugh: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 17:55 #78129 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:les Mickey
l'interet ? ben j'vois pas non plus :huh:

en fait les mickey quand ils tapent www.allvmax.com dans la barre d'adresse de leur navigateur, ben ils arrivent là
disney.go.com/characters/mickey/index.html
:whistle: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 16:08 #78122 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:les Mickey
safémal écrit:

C'est de plus en plus mal fréquenté, disneyland:sick:


moi, j'trouve pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 08:41 #78109 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:les Mickey
t'inquiètes Tam,je suis là aussi,je veille.....:whistle: :angry:
euh..... je fais quoi si j'en vois hein qui fais son pas beau??;)
(tjrs pas compris non plus le pourquoi d'un tel comportement??:shock: )
Tamaxinator.... mi homme ,mi Vmax!:evil:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 08:14 #78106 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:les Mickey
et meme a 3h du mat, le grand gourou, il est tjrs sur la breche!!!!
chapeau Mooonnsieur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors