Hors Sujet

Plus d'informations
29 Jan 2008 13:20 #81575 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Hors Sujet >> réponse à david38
David38 a dit:

Merci pour vos temoignages. J'aimerais moi aussi utiliser une batterie 20 AMP au gel. MEmem si ca n'est peut-etre pas tres rationnel, j'ai le sentiment que ca pourrait resoudre mon probleme. Le gros hic, c'est que je n'en trouve pas. J'ai demande de partout (Yamaha, 1001 piles, all batteries, electriciens auto, moto, etc...). La reponse est toujours la meme: ca n'existe pas, et si ca existe, alors la batterie est obligatoirement plus grosse.
Je compte donc sur vous les mecs pour m'orienter vers un lieu, une adresse, un lien, peu importe...

J'aimerais bien que mon Vmax dorme dedans, mais ma femme n'est pas d'accord pour que je le rentre dans le salon :) . J'ai demenage il y a peu et j'envisage la construction d'un abri moto, mais pour l'instant, naissance en Fevrier oblige, je concentre mon temps libre sur la chambre du futur nouveau ne... B)

Toute info sera la bienvenue...

David38

bon alors c'est trés simple...
une couleur passe-partout si tu ne connais pas encore le sexe, un lit de préférence orienté dans le sens d'écoulement de la rivière souterraine, quelques bibelots par ci par mlà et un poster de vmax au mur ;)
:laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 10:07 #80708 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Hors Sujet
ca a l'air inconduisible son truc, on dirait qu'il ose po avancer :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2008 08:55 #80705 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Hors Sujet


Vous vous souvenez de ce truc ? V10 de Viper sur 4 roues serrées...
En dehors de l'énormité mécanique, je trouve le chassis dément. Je suis sûr qu'il y a de bonnes idées à exploiter là dessus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2008 14:53 #79873 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Hors Sujet
JeanMarc écrit:

ça fait quand meme suer pour les indépendants qui font ce rallye par passion


Tu penses qu'il y a encore des poireaux sur ce rallye comme au tout début des années 80????

Sinon, Tam super l'heure, le contraste...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2008 14:47 #79872 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re:Hors Sujet
ça fait quand meme suer pour les indépendants qui font ce rallye par passion

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 18:21 #79764 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Hors Sujet
moi non plus
y a pas d'maxous:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 06:27 #79746 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Hors Sujet
Dakar annulé... ben ça me fait même pas de la peine... :huh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 03:21 #79742 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Hors Sujet
on me l'a dit mais j'ai oublié:huh:
mais ça fait 2 ans que je pressait à la remettre en route...
interieur moquette bleue tout comme neuve...40000km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jan 2008 02:59 - 05 Jan 2008 03:00 #79740 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Hors Sujet
leonardomagliulo écrit:


qui de vous s'en rappelle?B)
aujourd'hui on a fait 200km avec...
ça envoie très lourd:woohoo:


Oh que oui je m'en souviens, j'ai en ai réglées qlques une quand j'étais chez Octane-Sodemo, et ça envoie toujours !!
www.sodemo.com/

De quelle année est-elle?

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 05 Jan 2008 03:00 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 03:10 #79701 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Hors Sujet
he ben amene tes boules quies :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 02:05 #79692 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Hors Sujet

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


qui de vous s'en rappelle?B)
aujourd'hui on a fait 200km avec...
ça envoie très lourd:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 22:13 #79685 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re:Hors Sujet
je reviens apres quelques jours de vacances et je viens de lire le post blagounettes qui m'amuse beaucoup (enfin m'amusait car les deux dernieres pages "ça craint un max".
svp arretez de vous tirer dessus et postez a nouveau des blagues car mes collegues étaient habitués a en recevoir une chaque jour et a cause de votre manque d'inspiration, je suis également en manque d'inspiration:whistle:

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 05:01 #77749 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Hors Sujet
ben c'est toi l'admin :laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 14:59 #77650 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Hors Sujet
c'est pas HS d'avoir une discussion ici ? :woohoo: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 06:19 - 14 Déc 2007 06:21 #77634 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Hors Sujet
:laugh: :) ;)
comme disait coluche: "j'suis co.n mai p'tin j'aime ca":laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 14 Déc 2007 06:21 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors