Mon 400ème posts pour Squale14 !

Plus d'informations
28 Nov 2007 03:14 #75288 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
A ce propos tu as prévu d'aller à Bagnol?

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 02:59 #75287 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
Salut Morty

gaffe a ce que tu dit.....
l'apéro est servi dans des cornes de vaches!!!
pour poser ta corne ....il a des trous dans l'étable :) :) :) :)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 05:52 #75206 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
;) Tu m'en mettras une caisse, je te ramènerai les consignes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 05:40 #75204 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
Salut Chriss !

un post pour un apéro faut pas éxagérer:) ; on a passé un bon moment ( mais trop court) .
et puis les plans de derniére de minutes à l'arrache c'est toujours sympa.
La prochaine fois on sera avec vous chez Patoche en attendant de trouver un autre plan restau, tout aussi surprenant.

t'as aimé son appéro à notre restaurateur et sa deuche? :silly:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 04:40 - 27 Nov 2007 04:42 #75181 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
@maxflight: évidemment la Bretagne, je ne l' ai pas écrit ; ça tombe sous le sens ! (hein, où ça ?) Et pis, la vache...y' en a partout !:laugh:

@Chtirli: pour le baby, je coucherais pas dehors puisque je viendrais en force avec Drakc et Morty !:huh:

Euh, le karma, ça vous inspire ! Vous n' avez pas des profils de Bouddhistes pourtant...Si ce n' était pas le Bar, je crierais au HS !:angry: :)

Bon, allez, tournée générale de karma ! mouarf !! :woohoo:

Ps: générale ? enfin, un toutes les 6 heures....
Dernière édition: 27 Nov 2007 04:42 par chriss9255.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 04:25 #75179 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
Y sont pas cher mes points Karma, un demi Kro le point karma, profitez en mesdames et messieurs c'est les promos !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 04:03 #75174 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
Si tu enlèves tes sabots, tu as peut-être une chance que je ne t'entende pas arriver, gentleman :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:58 #75171 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
maxflight écrit:

Je te le concède.. :lol:

haaaaaaa tu vois quand tu veux, bon j'ai plus qu'a me tenir en gentleman ;)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 03:55 #75170 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
Je te le concède.. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:54 #75168 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
maxflight écrit:

bibi037 écrit:

ben non je soudoie pour un karma gnagnagna!!:blush:


Ah, j'me disais aussi...
Pour le karma, dans tes rêves seulement, nous sommes à égalité, tu ne crois pas que je vais te donner l'avantage tout de même ? :P

bon c'était bien essayer quand même:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:53 #75167 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
Ben dit donc ça fait causer cette histoire de karma... J'aurais pas pensé qu'on s'en soucie plus que ça, mais là... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 03:52 #75166 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
bibi037 écrit:

ben non je soudoie pour un karma gnagnagna!!:blush:


Ah, j'me disais aussi...
Pour le karma, dans tes rêves seulement, nous sommes à égalité, tu ne crois pas que je vais te donner l'avantage tout de même ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:48 #75165 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
maxflight écrit:

Un compliment ? :shock:
Euh... rassure-moi, t'es pas souffrant, Bibi ? ;)

ben non je soudoie pour un karma gnagnagna!!:blush:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 03:45 #75163 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
Un compliment ? :shock:
Euh... rassure-moi, t'es pas souffrant, Bibi ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:41 - 27 Nov 2007 03:43 #75162 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon 400ème posts pour Squale14 !
bah à toi ma grande, j'avais pô vu ta tof!!
d'ailleur j'sais pas si le grand maître pourrait nous permettre une vidéo à la place des photos d'identités??:silly: :silly:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 27 Nov 2007 03:43 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors