news site essai

Plus d'informations
28 Nov 2007 06:27 #75364 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:news site essai
oh non :laugh: :laugh:
j'deconne merci garit (et flingeur)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 04:50 #75330 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:news site essai
y a pas a dire, ça donne bien, les couleurs et la présentation sont agréable.

bravo Tam, je reviendrai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 00:04 #75274 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:news site essai
:woohoo: 'tin, c'est quoi ce bingz. Plus le temps de papoter depuis quelques temps, à peine le dos tourné que v'la ti pas que notre bon Tam il a tout changé....

Ouai, ouai, c'est sympatoche la couleur, mais avec mon écran monochrome, j'fais pas la différence ;)

Bon bah, y a du boulot pour se repérer dans tout ce dédale...vais essayer de m'y retrouver dans tout ça. Pas gagné. C'est un truc de d'jeuns!!

Félicitations tout de même au Boss

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 03:32 #75155 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:news site essai
t'ain entre ce matin et ce soir y'a pas photo çamarchadonf!!!!!!!:silly: :silly:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
27 Nov 2007 03:25 #75150 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:news site essai
flingeur écrit:

J'ai pris le temps de me ballader un peu sur le forum histoire de trouver un peu mes repères. Bon boulot Tam. Je n'utiliserais pas tout certes, mais une fois bien roder... l'interface est complet sans être trop compliqué. D'ici quelques jours l'ancien site ne sera plus qu'un agréable souvenir.;)

je plussois;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 02:02 #75126 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:news site essai
J'ai pris le temps de me ballader un peu sur le forum histoire de trouver un peu mes repères. Bon boulot Tam. Je n'utiliserais pas tout certes, mais une fois bien roder... l'interface est complet sans être trop compliqué. D'ici quelques jours l'ancien site ne sera plus qu'un agréable souvenir.;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 01:42 #75125 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re:news site essai
Oui bravo et le RSS 2.0 c'est vraiment super... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 01:13 #75124 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:news site essai
en effet le scroll est beaucoup plus fluide ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 00:59 #75123 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:news site essai
je me perds toujours autant pas facile le nouveau site:blush:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 00:55 #75122 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:news site essai
Tam a bien allégé le zigoingoin, ça marche beaucoup mieux chez moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 00:35 #75121 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:news site essai
aie aie je galère sa race... :woohoo:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
26 Nov 2007 03:43 #75058 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:news site essai
ayé l'new site est sorti:) :) :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 03:34 #75057 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:news site essai
SALUT MOD
et ben non tu voit les emoticones je voulait en metre apres chaque phrase
mais tout se bloque.:ohmy:
ha la ca a marcher.:)
la aussi attend encore un pour voir. :P
non probleme
en + j'ai souvent mon navigateur qui bloque
je suis obliger de faire ctrl+alt+sup pour le fermer.
et non emo veu pas

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 02:36 #75051 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:news site essai
les bugs des émoticones sont normalement résolus je crois... ;) Et j'ai l'impression que le patch pour les "news" a marché :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2007 02:29 #75048 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:news site essai
oouuuaaahhhh bravo tamax tres jolie le noveau site.:laugh:
le temp de si retrouver et sa va etre super.
mais apparament encore quelque bugs de connexion et avec les emoticones

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors