hier...

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
21 Déc 2012 10:21 #125912 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: hier...
Ouais d'abord !!

Quoi déjà ?!
Désole j'ai pas le temps de m'étendre sur le divan et me vider ...oups là comme dirais vous savez qui ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2012 11:28 #125899 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: hier...
tain ! ... c'est pénible cette manie d'égocentrique de la ramener qd on s'adresse pas à toi !! :evil:
c'est à WBfree que j'faisais la remarque !!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2012 11:23 - 20 Déc 2012 11:24 #125898 par Quasar
Réponse de Quasar sur le sujet Re: hier...
Gandalf ! tss tss tss.
On n'est pas tous comme toi : monotâche !

On est capable de deviser entre amis, gérer nos correspondance, boire une binouze, tirer un... (hop là désolé :blush: ) tout en étant assidus à notre travail !

Ah, bonjour Patron... Euh, oui, j'étais en train de terminer le rapport que vous souhaitiez lire à 8h ce matin.... Non, non, je ne passe pas mon temps sur le net... encore moins d'y parler de Vmax... oui ? la promo ? dans le... quoi ? Zouk ? ah, bon... merci Patron :S

Euhrrr, désolé, faut que je vous laisse là...
Dernière édition: 20 Déc 2012 11:24 par Quasar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2012 11:14 #125897 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: hier...
mais !? ... c'est le gâteau qui t'a rendu malade , que t'es pas au boulot , là !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2012 10:48 #125896 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: hier...
ignore le , WBfree.. , l'est simplement jaloux passque il aurait pas pu la trouver ta bonne phrase l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2012 10:05 #125895 par Quasar
Réponse de Quasar sur le sujet Re: hier...
Fais gaffe WBfreedesign... tu philosophes ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
20 Déc 2012 08:32 #125892 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: hier...
Ouais c'est que l'on m'a toujours dit ...
Sauf qu'aujourd'hui j'ai plus de rides qu'hier :lol:

Sinon j'habite maintenant dans le centre ---> l'endroit que si il n'existait pas , il n'y aurait rien autour !!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2012 00:27 #125886 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: hier...
39 ans ! Qué minot ! :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2012 22:42 #125881 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: hier...
C'EST OU QUE TU RESIDES ???? :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • WBfreedesign
  • Portrait de WBfreedesign Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2015
  • Donateur 2015
Plus d'informations
19 Déc 2012 13:32 - 19 Déc 2012 13:34 #125872 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: hier...
Merci pour l'anniv´ ;)

C'était juste pour vous faire partager cette petite attention culinaire à base de pop o pop Vmax

Effectivement elle crée des ateliers pour "adultes" ( j'entends d'ici les chuchotis ...), et pour les minots en parallèle de son activité principale !!! Elle est courageuse :silly: Gèrer deux entreprises en temps de crise ... Respect
!!
Bref , tout ça pour vous dire que c'est bien du réel fait main , roulé sous les aisselles ;)
Je suis tout à fait ouvert au partage ( et pour Info certains délices peuvent voyager via la poste) ... Passez donc chez moi ... Vous comprendrez pourquoi je fais toujours autant de sport :P

Allé sans rancunes , J'vais finir ma 6ieme portion !!! Burp!!

Et merci pour elle

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 19 Déc 2012 13:34 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2012 04:27 #125867 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: hier...
Ben non je viens de découvrir la nouvelle activité de sa douce... qui fait des ateliers de pâtisserie adultes à domicile... pardon des ateliers de pâtisserie à domicile adultes... =)
Dommage c'est trop loin :(

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2012 02:09 #125866 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: hier...
" pfiou... comment elle arrive à faire un gâteau si lisse ? :laugh: "

m'enfin , Tamax ! tu vois pas qu'y t'enfumes le WBfree ! ?
c'est du gâteau de chez Lieder Price , son pâté de sucre ! c'est de l'idustriel et c'est pour ça qu'il est tt lisse , lui le gâteau ! qu'il est tout joli tout beau ! :whistle:

ah bé voui ! ...moi qd on me torture la gourmandise , ça me rend mauvais mesquin ! ' :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2012 00:38 - 19 Déc 2012 00:40 #125865 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: hier...
RedBull, lol, ce n'est pas un fichier, c'est une page facebook... mais laisse tomber, c'est déjà devenu has been d'être sur fb :P
Moi je commente pas sinon tout le monde va connaitre mon pseudo :laugh:

pfiou... comment elle arrive à faire un gâteau si lisse ? :laugh:
Jolie attention... elle assure
Ma... je viens de voir son album, je ne savais pas que c'était une dingue des gateux gateaux ta douce.
Mod... t'as vu ? :whistle: :kiss:

Bon anniversaire à toi Will alors ?!! ;) (avec 2 jours de retard certes...)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 19 Déc 2012 00:40 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2012 23:21 #125863 par gandalfx
Réponse de gandalfx sur le sujet Re: hier...
J'en prenais une de plus et je ne résiste pas ou vous faire partager ce que ma chérie ma concocté !!
Allez voir sa page, ça vaut le détour ...

dis moi , l'ami WB .. ça voyage bien par la pote ce genre de délice !? :unsure: :whistle:
passque , là ,... nous allumer les papilles en nous faisant reluquer le chef d'oeuvre pâtissier de ta belle ,
ben ...on flirte intimement avec un sadisme tt ce qu'y a de brutalement primaire .

sans parler du côté : " j'partage pas ! ... c'est tout quà pour moi !" , ...moi j'appelle ça " manque d'éducation " . :evil:
:laugh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2012 23:20 #125862 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re: hier...
pas réussi a ouvrir le fichier!!!

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors