option moto parle de la concentre de Hourtin

Plus d'informations
18 Juil 2011 07:47 #121881 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
la seule page bien est celle avec les motos des lecteurs (celle de jc, flèche, elmackina .. etc......)

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 23:08 #121877 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
Bon ben on va faire un article là dessus en page d'accueil pour rectifier ça ... :whistle: :evil:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 22:13 #121876 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
il doit être bien puisqu'il y a la photo de mon maxou ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 20:25 #121874 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
je pense la même chose que bull....
ça ressemble à une pub otec-CMS, avec des photos de machines qui datent de quelques années et vues et revues un peu partout.. et dont certaines n'existent plus depuis longtemps.
On n'y parle pas de l'histoire, étude, évolution du vmax, ni club, ni création des proprios

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 18:53 #121871 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
ben de la pub pour les memes preparateur, rien, de nouveau, et des becanes deja vues a plusieurs reprise
enfin pour un special vmax je m'attendais a un historik de la machine, le noms des clubs et forums qui existe depuis des années, des rassemblements divers etc...
mais rien de tout ca!!
que du deja vu :S

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
17 Juil 2011 17:54 #121868 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
ah ouai?????ils disent quoi que c'est si décevant? je suis à l'autre bout du monde... je le verrai qu'en aout! des détails...des détails! :)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 17:51 #121867 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
voè :blush:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 13:49 #121865 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
et il est très décevant !!

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 12:37 #121862 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
le hors serie est sorti hier ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 10:08 #121861 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
10 ans de allvmax et tu savais pas çà.... tsssss... :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 09:16 #121860 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
Tamax écrit:

:) et ton vboost l'ami miche... c'est du tonnerre !!!
:woohoo:


oui, je sais, ça change radicalement le caractère de la moto : plus vive et toujours aussi souple à bas régime ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2011 00:37 #121855 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
:) et ton vboost l'ami miche... c'est du tonnerre !!!
:woohoo:

heu dans l'article... 600 vmax.... sont pas un peu marseillais les journalistes d'Option Moto ? :ohmy: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2011 23:26 #121853 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
Michel_59190 écrit:

on aperçoit mon beau 1200 à damiers


disparu en pièces :( :( :( :(


bel hommage de fin quant même ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Juil 2011 13:50 #121843 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
Michel_59190 écrit:

on aperçoit mon beau 1200 à damiers

disparu en pièces :( :( :( :(

Sans déconner ?????
celui avec lequel t'as traversé la france pour le livrer dans le 13 ??
en pièces ?! j'y crois pas .... :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2011 12:54 #121841 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:option moto parle de la concentre de Hourtin
on aperçoit mon beau 1200 à damiers


disparu en pièces :( :( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors