une tres tres tres bonne occase

Plus d'informations
18 Mar 2010 21:40 #114976 par vmax66
Réponse de vmax66 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
Vous êtes sur que c'est pas BELOTTI le vendeur ? :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2010 20:07 #114973 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
encore un truc qui sera livré a la maison, par transporteur, mais faut envoyer le chekos de 700 roros au gugus qui habite in great britain ....
Y en a vraiment qui nous prennent pour des jambons.

A votre avis, y'en a qui se font avoir ??

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2010 19:53 #114972 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
Un truc genre vmax de 2002 ou 2003 avec 10 000 bornes, état stock neuf, pour 2000 roros. L'est pas belle, la vie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2010 18:16 #114963 par callix13
Réponse de callix13 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
dommage, annonce deja desactivée ...
C'etait quoi ?

celui qui avale des noix de coco fait confiance a son anus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2010 18:12 #114962 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
www.leboncoin.fr/vi/101810385.htm?ca=17_s

Allez, juste pour se faire plaisir ! Chuis même sûr que pour le prix, il t'offre le plein, dix balles et un mars !
Faut vraiment être con pour passer ce genre d'annonce, mais bon c'est peut-être que certains (pas très futés...) y répondent... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2009 18:02 #113357 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
ralbolo écrit:

ca sent bien l'arnaque ca
:S :S




tsssssss, de suite B)

Il n'y a pas que des voleurs sur le bon coin, il y a aussi des volés :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2009 17:37 #113355 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
Ben non il manque une partie du moteur c'est tout, c'est pour ça que c'est pas cher et qu'elle n'a que 1000cm3 ! :D En plus elle doit être plus légère du coup, très bonne occase les gars, foncez ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2009 17:23 #113354 par ralbolo
Réponse de ralbolo sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
ca sent bien l'arnaque ca
:S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Nov 2009 16:16 #113353 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
annonces.ebay.fr/viewad/2009-Yamaha-VMAX...001514390#reportlink

Je savais pas que Yam avait sorti sa petite soeur en 1000cm3... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Oct 2009 08:15 #112875 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
Arf !! l'annonce a déjà disparu.

Il a dû vendre sa chiotte pendant la nuit..... :whistle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2009 20:33 #112868 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
ouaip, pas chère...

et puis elle à des bandes-- j'aime pas les bandes...--

:P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2009 20:19 #112867 par fred33
Réponse de fred33 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
j'ai envoyer un mail pour voir . B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2009 20:07 #112866 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
Mouarf !!!!

T'as raison c'est vraiment pas cher du tout.
Même moteur cassé, c'est cadeau.............................. :whistle:
ou alors, il manque 1 zéro.

Mais là, c'est moins intéressant.

Ou alors, faut envoyer le règlement d'avance et c'est le proprio qui l'apporte à domicile.

Ou alors, c'est une blague.

Bizard, mais elle me fait penser à quelqu'un cette chiotte.....

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2009 20:06 #112865 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
C'est surement une bonne affaire! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2009 20:05 #112864 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re:une tres tres tres bonne occase
A ce prix la, ça sent l'arnaque a plein nez ou alors le mec est désespéré de pas la vendre. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors