Sites pour piéces détachées

Plus d'informations
05 Mai 2009 16:56 #107226 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 16:28 #107225 par david29
Réponse de david29 sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
salut à tous
ci-joint quelques sites visités:
pieces origines, sur mesures
www.motodiscount.fr/advanced_search_resu...=1331&sort=5a&page=1
www.gsg-mototechnik.de/
www.v-max-f-maerz.de/
taylormade-wheels.co.uk/index.php
www.schwabenmax.de
Site de quincaillerie (vis écrou rotule etc etc…)
www.gorreux.be/
Pour les tourneurs fraiseurs
www.qualichutes.com/catalogue.html (site de vente de chutes de métaux)
fr.wikipedia.org/wiki/Duralumin#S.C3.A9r...8aluminium_cuivre.29 (classification des alus et caractéristiques)
si vous avez d'autres sites je suis preneur
je viens de faire l'acquisition d'un vmax et j'ai un projet de transformation, donc vous me reverrez (beaucoup d'idées mais autant de questions sinon plus)
cordialement
david

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 21:38 #107180 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
je ne dit pas le contraire, je remarque juste qu'il vendent parfois sur le boncoin et que comparé a "certains" particuliers ils sont un peu plus cher... je ne les connais pas, et n'ai jamais eu à faire a eux et ne cherche aucunement a les défendre... ils ne sont pas référencés dans mon calepin...et pis je m'en tape le bulbe... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 21:30 #107178 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
t as raison Flingeur d autant si je ne m abuse toi aussi t es commerçant ;)
recement j ai appele pour des gicleurs il m annonce 10€ piece sans le port alors qu une autre entreprise me les fais 3.86€ y a marge et marge resultat je les pris ailleurs.
sur certaine piece il devrait etre plus cool au niveau du prix

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 21:14 #107175 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
Normal, c'est une entreprise, avec un loyer, des salariés, des fournisseurs, des charges, une TVA, une taxe professionnelle, des impôts.... B)

Perso je les trouve plus tôt correct dans leur prix, du moins cela ne me parait pas excessif, on a vu pire ... bien sur comparé aux tarifs sur pratiqués sur leboncoin ou Ebay ils sont cher... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 10:49 #107153 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
ben comme RATS, CMS,KAXMOTO, et d'autres, si tu tapes au states c'est moins cher, mais en France, ils se valent a peu pres.
enfin j'pense!! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 02:05 #107150 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
fredo a dit:

B) salut ;

je suis peut etre mauvaise langue mais je
trouve la societé KMP tres cher..:shock:



Je suis complètement d'accord avec toi ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2009 01:18 #107145 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
B) salut ;

je suis peut etre mauvaise langue mais je
trouve la societé KMP tres cher..:shock:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2009 22:12 #107124 par pascal57000
Réponse de pascal57000 sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
page 58 : 490 euros regarde ils en ont peut etre d occase

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2009 22:02 #107122 par pascal57000
Réponse de pascal57000 sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
salut va voir sur le site kmp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2009 21:57 #107121 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
pascal57000 a dit:

salut tu cherche quoi comme silenceux



Je cherche un silencieux d'origine

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mai 2009 21:55 #107120 par pascal57000
Réponse de pascal57000 sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
salut tu cherche quoi comme silenceux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2009 20:46 #107082 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
Toujours pas trouver le silencieux :angry: :angry: :angry:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2009 21:09 #106791 par pascal57000
Réponse de pascal57000 sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
salut regarde chez kmp tu devrai trouver ton bohneur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2009 14:33 #106727 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Sites pour piéces détachées
chtirlipimpon a dit:

j'ai un pot pot d'origine noir si ça t'intéresse. Faut que je passe une annonce.


Merci mais je cherche un pot chromer.
Par contre si tu cherches à le vendre, voir à l'échanger je te file un lien. ;)
www.leboncoin.fr/vi/47934291.htm?ca=21_s

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors