Vive les radars !!!

Plus d'informations
05 Avr 2009 17:40 - 05 Avr 2009 17:42 #105852 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Vive les radars !!!
no pain no gain
:huh: :huh: ;)

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo
Dernière édition: 05 Avr 2009 17:42 par vmax65.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2009 16:27 #105818 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Vive les radars !!!
MAX260 a dit:

...il faut demander la photo,pour voir si elle est prise de face,ou d'arrière...


PTDR...... :laugh:
Là, à mon humble avis, tu vas au devant des problèmes.

J'me demande comment y ont bien pu avoir l'adresse ??? :whistle:

Enfin j'dis ça ! j'dis rien....;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2009 16:15 #105816 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Vive les radars !!!
MAX260 a dit:

pour en revenir au PV,avant de contester,il faut demander la photo,pour voir si elle est prise de face,ou d'arrière,puis écrire à l'adresse mentionnée sur le Pv,pour contester,mais pour celà,il faut d'aborb payer l'amende forfaitaire,c'est indiqué sur le PV.


Il ne faut pas payer l'amende, cela revient à reconnaître l'infraction. Il faut t'acquitter d'une consignation (68€)et expliquer sur papier libre les raisons de ta contestation.

A savoir que dans ce cas tu passes au tribunal et le point que tu veux économiser te reviens cher si tu ne dénonces personne.:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2009 14:19 #105814 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Vive les radars !!!
pour en revenir au PV,avant de contester,il faut demander la photo,pour voir si elle est prise de face,ou d'arrière,puis écrire à l'adresse mentionnée sur le Pv,pour contester,mais pour celà,il faut d'aborb payer l'amende forfaitaire,c'est indiqué sur le PV.

Ensuite,tu reçoit une convocation,au commissariat de ton arrondissement,là,ils te demandent d'exposer les faits,donc,si tu maintient que c'est pas toi qui conduisais aux moments des faits,ils le noteront sur le procès verbal,(ils vont pas te manger,!!!!)...:laugh:

Tu seras convoqué ultérieurement,au tribunal,tu maintiendras ta version,et ensuite,le président de la cour,te signifiera ton amende,c'est aussi simple que celà,...mais tu ne perdras aucun points!!!....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 23:13 - 03 Avr 2009 23:14 #105804 par ottowash
Réponse de ottowash sur le sujet Re:Vive les radars !!!
erické a dit:

Tu peux peut-être y échapper et être relaxé, va voir ici !! ;)
www.motomag.com/Radar-automatique-suite-droit-de-5821.html


Non cela ne marche pas... je ne sais plus la raison mais...

Par contre tu as quelqu'un qui n'a pas de permis, il suffit qu'il soit le propriétaire de ton ou tes vehicules, la loi n'interdit pas de posseder un vehicule meme si tu n'as pas de permis... Les prochains points c'est le proprio qui n'a pas de permis qui va les perdre...

Bon je ne l'ai pas fait mon fils ne sait pas écrire...:)
Dernière édition: 03 Avr 2009 23:14 par ottowash.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 22:29 #105802 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Vive les radars !!!
:shock: ça doit être noté sur ton PV pour la contestation, non ?? sinon, j'sais pas, le dernier que j'ai eu (et le seul) c'était il y a 27 ans....B)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 22:27 #105801 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Vive les radars !!!
erické a dit:

Tu peux peut-être y échapper et être relaxé, va voir ici !! ;)
www.motomag.com/Radar-automatique-suite-droit-de-5821.html


Merci pour le message. Par contre il faut écrire où ?

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 22:17 #105799 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Vive les radars !!!
Tu peux peut-être y échapper et être relaxé, va voir ici !! ;)
www.motomag.com/Radar-automatique-suite-droit-de-5821.html

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 12:20 #105772 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Vive les radars !!!
MAX260 a dit:

Tu avais un comité de réception?.....ou pas?...:P ....

Car,dans le cas contraire,tu peux bien sur,avoir prêté ton scoot,et ne pas reconnaitre l'infraction(la délation,n'est pas obligatoire,heureusement!!!!),et là,tribunal obligatoire,amende majorée,mais aucune perte de points,...

Après,il faut peser le pour et le contre,tout dépend de ton capital points....
Car,crois moi,quand tu passes au tribunal,et que tu persistes à ne pas reconnaitre les faits,çà les agasse!!!(et ils savent,qu'ils ne peuvent rien te faire,à part de te majorer l'amende,çà passe entre 150 à 450 €,tout dépend de l'humeur du président,et de tes antécédents...;)


Même pas !! J'ai reçu le PV hier à la maison... Enfin je vais passer à la caisse, ça servira peut être à l'état pour renflouer nos pauvres banquiers...
C'est la CRISE !!! pour moi elle est de nerf...

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 11:59 #105770 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Vive les radars !!!
Tu avais un comité de réception?.....ou pas?...:P ....

Car,dans le cas contraire,tu peux bien sur,avoir prêté ton scoot,et ne pas reconnaitre l'infraction(la délation,n'est pas obligatoire,heureusement!!!!),et là,tribunal obligatoire,amende majorée,mais aucune perte de points,...

Après,il faut peser le pour et le contre,tout dépend de ton capital points....
Car,crois moi,quand tu passes au tribunal,et que tu persistes à ne pas reconnaitre les faits,çà les agasse!!!(et ils savent,qu'ils ne peuvent rien te faire,à part de te majorer l'amende,çà passe entre 150 à 450 €,tout dépend de l'humeur du président,et de tes antécédents...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 09:49 #105767 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Vive les radars !!!
'toutes façons, rouler en Scooter, c'est déjà un délit :woohoo: !!!

moi, j'doublerai la prune :P !

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 00:16 #105765 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Vive les radars !!!
Ben c'est vrai qu'en scooter ya tellement de ptits cons... Mais des grands criminels ça c'est plus classe ! :D :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 00:08 #105763 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Vive les radars !!!
mouarf!!!
qué voyou!! a ces djeunsssssssssss!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2009 00:06 #105762 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Vive les radars !!!
J'avais pigé, c'est du second degré... ah, ces djeun's...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2009 23:43 - 20 Avr 2009 16:30 #105761 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Vive les radars !!!
+

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 20 Avr 2009 16:30 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors