bon anniversaire

Plus d'informations
09 Fév 2009 13:10 #103351 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:bon anniversaire
Salut Bluemax,

Un bon anniv' également malgré le retard (sic...) ! ;)
Je viens visiter ton île du 03 au 09 mai, aurais tu quelques bonnes adresses balades, bistrots et restos sur ou autour d' Ajaccio ? (pour le couchage c'est déjà réservé sur porticcio).
En te remerciant d'avance et peut-être de te rencontrer là-bas pour boire un petit verre sur une terrasse aux environs de chez toi ??
@+, Eric. ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 23:17 #103336 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:bon anniversaire
je t ais zapper alors avec un retard enorme joyeus anniversaire Lucie :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 21:37 #103330 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:bon anniversaire
mais c'est encore pour moi...:blush:

merci et même en retard, ça fait plaisir :kiss: :kiss:

@safèmal... est ce que tu imagine bien là mon smiley qui siffle???
alors, rdv pour mon anniv souhaité en avance.. B) ;)
héhé!

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2009 14:09 #103292 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:bon anniversaire
Avec beaucoup de retard:blush: je te souhaite un buon compleB) anno:lol:

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 14:49 #103078 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:bon anniversaire
Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire.
La prochaine fois je te fais l'intérieur et je te le souhaiterai en avance ;) :lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2009 08:05 #103040 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:bon anniversaire
bon anniv. a ma lucie et compatriote preferee....tjrs a la bourre,mille excuses.
jean mi et myriam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2009 00:03 - 31 Jan 2009 00:04 #103038 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:bon anniversaire
@nat : :kiss:

@j2L76 : pas de soucis si vous venez.
Mon mois de mai risque d'être très chargé cette année :woohoo: et je ne sais si je serais beaucoup sur mon ile en definitive :shock: :silly:

Mais quoi qu'il en soit donne moi des nouvelles et on verra le moment venu!!!Y compris pour les coquillages:)

pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 31 Jan 2009 00:04 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 12:46 #103016 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:bon anniversaire
:woohoo: :silly: :lol: Joyeux Anniversaire Lucie que ton coeur soit envahi de bonheur, joie et tendresse bonne continuation sur ton maxou bizzzzzzzzz :kiss: :kiss: :silly: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 09:36 #103010 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:bon anniversaire
Bien me voilà sur "l'autre" sujet.
Pfouhhhhh.... moi aussi à la boure.... décidément !!

Je te souhaite un très bon et heureux anniversaire mon p'tit Verseau.

P'têtre bien un projet qui se dessine pour une virée corse l'été prochain, ou au mois de Mai.
Je te ferai un coucou si ça se confirme, on viendra peut-être faire une récolte de coquillages...

PS. n'écoute pas les vilains, ce sont des jaloux... ne change rien!:kiss:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 09:15 #103005 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:bon anniversaire
je n'ai pas de kit jante large d'abord...:angry: :P :P

merci à tous, c'est vous qui, cette fois, m'avez envoyé du soleil pour mon anni :kiss: :kiss: :kiss:
A charge de revanche.. soyez prêts :)

heu....billy...merci quand même pour les grélons....hihihihihihi!!!;) ;)

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2009 00:11 #102996 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:bon anniversaire
bluemax a dit:

ohhhhhhh

vous avez pensé à moi:)

merci mes amis et je vous :kiss: :kiss: :kiss:

Je n'ai qu'une chose à rajouter...carpe diem ;)(surtout à nos âges :woohoo: ) et une vie toute blue:)

ps : pourquoi on me parle beaucoup de nourriture?? :S :P :P


comme,c'est,bizarre:laugh: :laugh: :laugh:

a,mon,avis,le,kit,jante,large,y,est,pour,quelque,chose

mouarfff!!!

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 21:06 #102986 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:bon anniversaire
je vais original et te souhaite un bon anniversaire en bleu evidement ;) :P :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 21:06 #102985 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:bon anniversaire
bon anniv. ma p'tite LUCIE:kiss: :kiss: :kiss: ....

Et toujours en bluemax!!!!;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 20:52 #102984 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:bon anniversaire
Bon anniv Lucie :kiss:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2009 19:57 #102982 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:bon anniversaire
profites-en Blucie!...
ciel de corse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors