je suis triste... le prisonnier n'est plus

Plus d'informations
18 Jan 2009 13:21 - 18 Jan 2009 13:30 #102482 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus


- Où suis-je ?
- Au Village.
- Qu'est ce que vous voulez ?
- Des renseignements.
- Dans quel camp êtes-vous ?
- Vous le saurez en temps utile...
Nous voulons des renseignements,
des renseignements,
des renseignements.
- Vous n'en aurez pas !
- De gré ou de force, vous parlerez.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le nouveau Numéro Deux.
- Qui est le Numéro Un ?
- Vous êtes le Numéro Six.
- JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO,
JE SUIS UN HOMME LIBRE !
- Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ...


pour la boule, l'alerte orange est déclenché à 4'30 de la video ci dessous et la boule apparait à 5'00

;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 18 Jan 2009 13:30 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 12:55 #102478 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
seb51 a dit:

@ mod:

ah bon?? y'avait des effets spéciaux!!??:laugh:


et la grosse bulle n'existe pas ?:ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 12:50 #102477 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
@ mod:

ah bon?? y'avait des effets spéciaux!!??:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 12:14 - 18 Jan 2009 12:15 #102472 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
maiden ? le vendeur corse de sushis ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 18 Jan 2009 12:15 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 04:27 #102468 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
j'adorais ce truc , meme maiden a l'époque avait fait un morceau avec comme intro...
"you are number 6...."

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2009 00:10 #102467 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
Mais non docteur!....:)

j'avais 7 ou 8 ans lors des diffusions à la télé...

Quand on est est minot; il y a des séries, des musiques; ou des images qui te marques pendant ton enfance....

Après c'est une question de génération; à chaque tranche d'age ses souvenirs:P :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2009 20:30 #102461 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
vous etes des grands malades c est juste un film :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2009 20:17 #102460 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
flèche bleue a dit:

merci Mod, ah, c'est elle qui m'a traumatisé pendant des années ! la boule, pas Mod :woohoo:


Idem pour moi....
elle était flippante cette boule :(

:)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 20:04 #102433 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
Mod a dit:

J'aurais eu du mal pour ma part, ne suis née près de 30 ans après la 1ère diffusion de la série... :p

ben c'est vrai ça...:shock:
t'as raté le prisonnier n°6...:huh:
et le revoir maintenant sans le contexte des années 60 n'a pas le meme effet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 13:32 #102419 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
J'aurais eu du mal pour ma part, ne suis née près de 30 ans après la 1ère diffusion de la série... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 12:47 #102417 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
merci Mod, ah, c'est elle qui m'a traumatisé pendant des années ! la boule, pas Mod :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 12:40 - 16 Jan 2009 12:43 #102416 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
Suffit de chercher sur google :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Aaaah les effets spéciaux des années 60... :D :D
Dernière édition: 16 Jan 2009 12:43 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 12:19 #102410 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
merci Tam ! mais tu n'aurais pas une photo de l'espèce de grosse boule de chewing-gum :laugh: qui ratrappe le prisonnier alias N°6 ? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2009 12:11 #102409 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
lol oui la voiturette c'est dans le village
www.portmeiricon.com/information.htm
mais la Lotus c'est quand il est agent secret avant qu'il se retrouve dans le village.
www.wasps.it/lotus/prisoner.htm

il y a eu 17 épisodes et l'intégrale est dispo en DVD

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jan 2009 23:33 #102386 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:je suis triste... le prisonnier n'est plus
flèche bleue a dit:

Tout le monde se souvient également de sa bagnole... trop la classe la Lotus Seven

Ah bon ? je ne me souviens que d'une voiture de golf !:laugh:


+1, mais je dois avouer que j'en ai vu peu d'épisodes... mais cela dit la bagnole de golf me dit quelque chose, bien plus que la lotus de Belmondo... (Flic ou voyou... au moins pour la caisse on peut aimer voir le film...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors