fauteuil + pouf

Plus d'informations
01 Jan 2009 13:53 - 01 Jan 2009 13:54 #101887 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:fauteuil + pouf
lut
tu ouvre un nouveau post, tu te presente, et tu pose ta question sur un autre post approprié suivant ce que tu as besoin, ou tu peut aussi utiliser la fonction "recherche" en haut a droite si on en a deja parlé:) :)
et voilou;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 01 Jan 2009 13:54 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2008 20:34 #101874 par michelg21
Réponse de michelg21 sur le sujet Re:fauteuil + pouf
bsr je suis nouveau sur ce site j erai besoin un peut d aide merçi bcp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:47 #100506 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:fauteuil + pouf
Sbeud a dit:

chtite "Mod", j aurais dis pouffiasse alors, et non pouf ;)


Trop aimable. :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:41 - 27 Nov 2008 21:43 #100505 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:fauteuil + pouf
chtite "Mod", j aurais dis pouffiasse alors, et non pouf ;)

le pouf de Tam, c est sa 3ème burne qui lui pousse dans le dos, lorsqu il est sur sa chignole. en somme sur celle que tu poses ton popotin.......:laugh:
Dernière édition: 27 Nov 2008 21:43 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:38 #100504 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:fauteuil + pouf
j ai une selle passager la plus petite possible............ ca les oblige a me serrer de plus près............

le look avant, leurs fesses après, sinon, à pied B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:18 #100502 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:fauteuil + pouf
et peut etre pas souvent sur eux

ok je sors desole:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:11 #100499 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:fauteuil + pouf
chacha et sbeud... on voit bien que vos femmes ne montent jamais sur vos vmax !!! :angry: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 21:05 #100498 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:fauteuil + pouf
Sbeud a dit:

il n existe qu un seul "fauteuil + pouf" digne de ce nom..... et c est monté sur la meule a Tam...:laugh:


Franchement c'est pas sympa pour moi ça Sbeud !:angry:

:laugh: :laugh:

Enfin ils ont fait une faute d'orthographe dans la pub quand même, il manque un f et un e à "pouf". Et effectivement, c'est pas cher, surtout que c'est quand même une "pouf de relaxation", du haut de gamme ! Existe en 2 modèles, blond ou... ultra blond. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 20:55 - 27 Nov 2008 20:59 #100496 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:fauteuil + pouf
Sbeud a dit:

il n existe qu un seul "fauteuil + pouf" digne de ce nom..... et c est monté sur la meule a Tam...:laugh:

là tu te trompe, ça existe in italy aussi B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 27 Nov 2008 20:59 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 19:57 #100491 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:fauteuil + pouf
Sbeud a dit:

il n existe qu un seul "fauteuil + pouf" digne de ce nom..... et c est monté sur la meule a Tam...:laugh:

+1:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 19:39 #100489 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:fauteuil + pouf
il n existe qu un seul "fauteuil + pouf" digne de ce nom..... et c est monté sur la meule a Tam...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 19:38 #100488 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:fauteuil + pouf
moi je veux bien que la pouf le fauteuil m interesse moins :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 18:40 #100478 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:fauteuil + pouf
mouarf!! me croyais chez BUT :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 18:15 #100475 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:fauteuil + pouf
toi va organiser ta manif... on s'occupe de la pouf :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 17:58 #100473 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:fauteuil + pouf
Moi,j'monterais bien la pouf!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,mais à 1000€ la relaxation,çà fait chère la prestation,non?.....:P


C'est p'être rembousé par la sécu!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors