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M RAOUL y at'il une marche ar sur ton vmax :?:
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je me permet de rectifier l'entraxe des tubes de GSXR c'est "214" mm les YZF et FZR je ne m'en souviens pas exactement mais il me semble que c'est "220"Le rayon de braquage est obligatoirement modifié ,car si tu regardes ta fourche d'origine tu t'appercevras que ce qui vient limiter ton braquage ce n'est pas les tubes mais le té inférieur qui vient taper dans le radiateur..................donc dès que tu va augmenter l'entr'axe de ta fourche (210 mm pour la gsxr ,et 214 mm pour la fzr ou 750 yzf) le té inf est forcément plus large et donc on est obligé de limiter la course du guidon pour ne pas endommager le radiateur.A moins de déporter les tubes vers l'avant et de faire de même avec le té il n'y a pas de solutions miracles pour garder le même débattement qu'a l'origine...............Perso même avec mes tés usinés je perds quand même car sinon cela aurait fait un peu "dégueu" et surtout cela imposait de modifier radicalement la géométrie de la fourche ce que je ne tenais pas à faire.Mais ne te focalise pas la dessus ,si au début c'est déroutant on arrive à s'y faire,mais attention quand même ,avec les tés d'origine de la gsxr je sais pas ,mais avec ceux de la fzr ,j'ai un copain qui n'arrive pas à faire demi tour dans une rue de 10m sans faire de manoeuvres ,car l'axe du té et l'axe des fourreaux sont presqu'alignés, donc le tés inf est particulièrement large.Sans compter que la matière pour fixer les butées est trop faible et ses butées ne tiennent pas.....................d'oû de nombreuses marques dans le radiateur.
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