- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
salut pour peindre ton moteur no probleme j'ai repeint le mien voila trois ans et cela n'a pas broncher,j'ai acheter 1 pot de noir chez monopole+1pot de durcisseur dans les 40€ je crois,c'est a passer au pinceau et cela rend super bien la peinture s'etend bien on ne voit pas les coups de pinceaux et sa brille en plus,contact moi si cela t'interresse je te donnerai la ref de la peinture car je ne l'ai pas ce soir(au garage) a plus eric
J' ai vu sur site du club de paris la photo du vmax d'un certain mr MORTIMER avec un gwen ha du sur la selle. On se lance dans le tuninge régionaliste Morty :wink:Salut les Maxeurs!
Eeuuhhh..pourquoi peindre un moteur???
Je l'ai fait moteur froid apres l'avoir bien nettoyé et dégraissé ,planqué tout ce qui ne devait pas etre peint avec de la bande cache et zou :!: comme c'est un vernis on peut en mettre la ou il n'en manquais ,style les carters ou le cadre et il brillent comme des neufs :!: ça fait un mois et rien n'a bougé en un mot : ROYAL
Si c'est pour des retouches il y a chez leclerc auto des bombes de vernis noir (high gloss black ) dont le résultat est identique à l'origine.
Etant sur la côte atlantique on déguste avec l'air salin :cry:
J'ai repeint les carters et la culasse en trois couches a la bombe ,en étant soigneux le résultat est vraiment bien et ça tient :!:
waaa ca c'est de l'info sympa !! tu mets un scotch sur les parties 'alu', et zou ? Sur moteur froid, tiède, chaud, combien de couches ? ca tient longtemps ??
moi qui croyait que ca devait etre une galère sans nom ce genre d'aventure ......
Si c'est pour des retouches il y a chez leclerc auto des bombes de vernis noir (high gloss black ) dont le résultat est identique à l'origine.
Etant sur la côte atlantique on déguste avec l'air salin :cry:
J'ai repeint les carters et la culasse en trois couches a la bombe ,en étant soigneux le résultat est vraiment bien et ça tient :!:
Si c'est pour des retouches il y a chez leclerc auto des bombes de vernis noir (high gloss black ) dont le résultat est identique à l'origine.bonjour
qui a déjà repeint le moteur de maxou ? la procédure adopté?
avec quel produit,car j'ai un copain qui a repeint un moteur de XT avec le noir de chez restom après l'avoir complétement décapé et maintenant la peinture s'écaille et cloque.
merci