1ers tours de roue en Vmax...est-ce bien raisonnable?

Plus d'informations
15 Juil 2007 15:18 #58811 par BaD_KaRmA
pas si cool que ça, il la vend déjà (cf PA) ?!? :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mai 2007 11:36 #50623 par Tamax
:mdr: alors pour une première, pluie et police !!! :shock: là tu fais trés fort ! :lol:
et en plus t'as réussi à freiner pour t'arréter quand ils t(ont fait signe. tu vois, c'est cool à piloter non ? :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
19 Mai 2007 08:28 #50601 par J2L76
Hé hé !!
Salut Nico, alors dis nous en un peu plus sur tes 1ères impressions et la configuration de ta nouvelle "compagne" :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
18 Mai 2007 21:56 #50573 par Kristoff
Ah... merde tu me casse mon rêve là... :cry:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Plus d'informations
18 Mai 2007 21:55 #50572 par Sbeud
y a de vieux post la dessus, ai roulé souvent avec cette caque. ca vibre, ca avance pas, on est mal assis, ca vaut pas un pet de moustique :oops:

www.allvmax.com/component/option,com_for...page,viewtopic/t,16/

Plus d'informations
18 Mai 2007 21:53 #50570 par Kristoff
@ chtirli :T'ain moi aussi le MT01... :P
J'ai failli, mais faisait un peu humide ce jour là, une bécane à vendre ds la concession Yam ... j'ai pas osé... Mais je l'ferais... j'vous raconterais.. (ou alors qq'un à déjà éssayé ? alors ?? :roll: )

On est pas un peu :hs2: ??? Comme dirait Tam ou le modo à l'essai ( qui ça ?? V-Taz ,?? nannnn... arrête tes conneries.... naaaannnn....) : Eh les gars, ici c'est un forum VMax... ok ?? :evil: :omaitre:

:mdr: :mdr:

• nico
  • Portrait de nico Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2007 21:51 #50568 par nico
Bon ben les gars me vlà!!!! :D :D :D

Retour tranquille pépère!!! Avec une bonne pluie d'orage pour arroser le MAxou et pépé avec 8)

Plus un petit contrôle par les motards de la police!! Sans rire, le gars avait une plaque non homologué!! Je leur est expliqué la situation et no problémo.

Effectivement, elle bien lourde la petite....on sent qu'on en a entre les papattes!!

Je suis un peu vermoulu quand même...surement un peu crispé pendant le retour! :wink:

Merci encore pour tous vos encouragements!! :D

Plus d'informations
18 Mai 2007 21:41 #50563 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: 1ers tours de roue en Vmax...est-ce bien raisonnable?
Je viens d'essayer un 1000 Fazer, c'est clair que ça change du Maxou tellement c'est facile à conduire (je me suis retrouvé le compteur à 240 quasiment sans m'en rendre compte) mais point de vue sensation c'est nul, pour le permis j'en cause pas et pour la sécurité il y a interet a avoir la tete sur les épaules pour espérer rester vivant tellement ça parait facile.

J'ai essayé également un 1100 ZZR en full de la meme année que mon maxou, je doit bien avouer que j'ai pas osé la monter en zone rouge tellement ça poussait a partir de 8000 trs.

Y'a pas, actuellement je l'échangerai contre rien d'autre .

ça me botterait bien d'essayer le MT01...

Plus d'informations
18 Mai 2007 21:05 #50557 par squale
c'est valable pour toutes les bonnes choses...une fois que tu y as gouté....tu ne peux plus t'en passer! :lol: :lol:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Plus d'informations
18 Mai 2007 20:31 #50556 par Kristoff
Ce WE y'avait la bénédiction des motards ds mon village (2500 tomos)... J'ai un pote qui vient d'acheter un 600 bandit (injection) et un autre le Fazer même confiture euhh... configuration...
J'ai essayé les deux... ben celle que j'préfère c'est... Maxou of course...
ah lalalala.. cette impréssion d'être monté sur une plume avec un moulin à café comme moteur... :smt078
J'leur ai dit , ils m'ont dit que j'était un homme préhistorique ???? avec mon moteur en plomb..... m'en fou juste après j'les ai bouffé et j'suis arrivé prems au bar... z'ont pas moufté, et z'ont payé la tournée... sans blague.... :twisted:

Plus d'informations
18 Mai 2007 19:55 #50547 par drakc

Evite les rond points , prend l'autoroute et quand tu vois " péage 500m" saute sur les freins !!!

:lol: :lol: :lol: +1

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2007 18:31 #50531 par Dodovmax

Je me rappelle plus comment c'est de rouler avec autre chose :shock: :smt017 :?

trop facile :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
18 Mai 2007 18:28 #50530 par maxeur
Je me rappelle plus comment c'est de rouler avec autre chose :shock: :smt017 :?

Plus d'informations
18 Mai 2007 18:24 #50529 par squale
Evite les rond points , prend l'autoroute et quand tu vois " péage 500m" saute sur les freins !!!

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

• vince10
  • Portrait de vince10
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Mai 2007 18:16 #50522 par vince10
Comme l'on dit mes collègues, roule coule, apprend de la bête, vois comme elle réagie, elle se conduit facilement sur un filet de gaz, et puis prend ton temps pour rentrer, tout se passera bien. Sois gentil avec ton Maxou et il sera gentil avec toi.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors