avant ou après???

Plus d'informations
19 Oct 2005 21:33 #5051 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: avant ou après???
le pudding ca me fais pété surtout quant ya du raisin sec dedant :shock: :shock: :shock:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Oct 2005 21:10 #5046 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: avant ou après???
jaryv2 je me permet de te dire de faire comme tu le sent... c est TA moto....chacun c gouts..moi j aime ton phare mais bon je ne suis pas une reference : j'aime le pudding :wink: :lol:
tcho a tous

Plus d'informations
19 Oct 2005 21:04 #5045 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: avant ou après???
oui et la moumoute léopard sur le faux réservoir :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
19 Oct 2005 21:02 #5043 par vmax92
Réponse de vmax92 sur le sujet Re: avant ou après???
tu oublis la sacoche en cuir sur la fourche pour les outils :lol:

Plus d'informations
19 Oct 2005 20:55 #5040 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: avant ou après???
Ouarf, Ouarf..... je suis sur que d'ici un an le poto Jaryv yaura sa roue de 250 + son phare hybride + 2 paires de longue portée..... et peut être des franges accrochées au guidon façon, harley :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
19 Oct 2005 08:47 #4977 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: avant ou après???
meuuuuh non,po du tout,je n'ai rien changé a mes idéaux,mais comme je l'explique,autant j'ai changé les optiques et différentes pièces car je les trouvaient sympas sans altérer la ligne générale du vmax,mais toujours dans le soucis de ne pas non plus ùmettre une baffe a mon portefeuille,,et autant je trouves que ce phare pourrait(je dis bien pourrait) faire sympa,mais comme tu vois,je sonde avant de me lancer,c'est tout,c'est pas comme si je me balançais une roue immmonde de 250,un cul relevé a l'anglaise,un phare carré, 28 pots sous la selle,une fourche en 90,ou autres pièces mal choisies et assemblées les une avec les autreqs a coup de fric ,et pire,transfo totzale en ne gardant que le moteur!! non,rien ne change,sauf le regard,que je trouvais assez agressif et profilé(car ma moto a un aspect général assez agressif c'est tout. donc ne pensez pas que je change quoi que ce soit a mes idées,car de plus j'attends les cotes de ce phare pr savoir si c'est pas trop gros non plus,car je ne veux pasx mettre un phare qui soit diforme en rendant l'évant trop grossier. voili. :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

• chocolat
  • Portrait de chocolat
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Oct 2005 14:03 #4906 par chocolat
Réponse de chocolat sur le sujet Re: avant ou après???
Ben dit donc Jariv, qu'est ce qui ce passe ?je te reconnais pas .Quel fougue t'as pris?,d'accord notre bête n'a pas un éclairage correct surtout que pour la miènne si je met en phare je suis sur que 50 km plus loin, elle ne démare pas d'ailleur si quelqu'un a une idée à se propos sa m'aiderai. Mais la Jariv je crois que se phare ne correspond pas du tout au profil du vmax, mais bon peut être que t'a choppé la gripe et que tes idéos on changé. De toute façon s'est toi qui sais, si ca te plais fonce mais s'il te plait ne demande pas du moin pas toi si tu pourrais dès fois monter une roue de D30 (tracteur) à l'avant juste pour voir?si tu me remet pas je suis kiki de forum levmax. A plus! :wink:

Plus d'informations
18 Oct 2005 13:26 #4903 par jaryv
mais pourquoi donc tant de haine morty :wink: ,je ne fais que modifier a nouveau mon optique rien de plus,donc je reste fidèle a mes opinions,si ce n'est que le regard changera une fois de plus,mais rien de plus 8) ,et encore,ce n'est pas fait,loin de là meme,faut voir si ça le fait,et si la taille ne rend pas cela diforme,car pas envie non plus de retrouver une gueule comme on en voir avec des truc dix fois trop gros ou qui gache la ligne générale de la bete,donc pas de panique,je ne me lancerai pas au hasard ou juste parce que cette piece me plait..... :twisted: je ne cèderai pas a la facilité,que nenni!!

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Oct 2005 12:33 #4900 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: avant ou après???
Salut!Honte à toi,Jaryv!!!Renégat!!!,Vendu!!!,Traître!!! :evil: :wink: S'il n'en reste qu'un,je serai celui-là!!!!Rassure-toi,SPBRN,je ne te demanderai JAMAIS de défigurer mon Maxou!!!Rendez-vous dans dix ans,parmi tous les puddings et autres costums,les stocks seront les plus beaux!! :lol: Kénavo!

Plus d'informations
18 Oct 2005 00:13 #4895 par vmax92
je vais voir si je trouve un autre phare auprès du gars qui m a vendu le sien
mais je te promais rien car j ai eu bien du mal à denicher celui là !!
mais la recompense est bout
j ai oublié de dire que la protection au vent est impeccable aussi ;
tous ces efforts n ont pas été vain et sont très payant
je te tiens au jus rapidement Bad karma

Plus d'informations
17 Oct 2005 23:56 #4894 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: avant ou après???
c'est exactement ce que je cherche un phare de bulldog comme sur la tienne et les becanes de canne moto service. Si t'en a un second qui te passes sous la main dis le moi je suis preneur. Je cherche le saute vent avec le couvre saute vent en cuir si tu croises ça aussi.

Plus d'informations
17 Oct 2005 23:44 #4893 par vmax92
salut à tous !
pour ma part je cherchais un phare pas trop laid, qui éclaire bien et qui s integre bien au vmax
j ai cherché pendant quelques mois jusqu a ce que je pense au phare du yamaha 1100 bulldog
je le trouve plus joli et surtout reste un peu "retro " à l inverse de phare du fazer de forme triangulaire , qui est joli aussi mais pas sur le vmax car trop design
c est pour le montage que je me suis amusé :cry:
mais le resultat est phenomenal pour ce qui est de l amelioration de l eclairage en pleine nuit "noir"c est vraiment le jour et la nuit :wink: , parce que pour le look c est chacun ses gout
voici une photo du resultat
img364.imageshack.us/img364/6372/phare10ir.jpg
a plus !

Plus d'informations
17 Oct 2005 23:28 #4891 par jaryv
hé ho,ça va po bien non,c'est juste l'optique que je veux changer car d'une part mes deux lentic me pompent tout le jus car trop puissantes,et ensuite car je cherche une forme qui se prete mieux au look plus agressif de ma belle,sans toutefois tomber dans l'excès justement,et cela me parait pas mal par rapport aux lenticulaires que l'on commence a voir un peu partout maitenant,donc pour le pudding,plutot crever tiens..et attention,le pudding,c'est un rammassis de pièces dont l'harmonie generale laisse plus qu'a discuter,mais je ne dis pas que de belles pièces bien choisies par ci par là font automatiquement d'un maxou une monstruosité,j'en trouve des très beaux avec plein de belles pièces...mais toujours avec l'esprit vmax,et sans tomber dans les transfos a outrance ,et ....merde,je retombe dans mes travers....je dis plus rien!! :twisted:

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Oct 2005 22:46 #4887 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: avant ou après???
pas mal.. original
mais fait gaffe a l'estetique de profil...il va y avoir du plastic mat a revendre :shock:

Plus d'informations
17 Oct 2005 22:38 #4885 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: avant ou après???
Moi j'aime bien!!!!

:arrow:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors