Mon embrayage colle à froid

Plus d'informations
22 Oct 2005 13:06 #5273 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: embrayage

lorsque les disques sont bleu il y a risque de voile tout simplement .Et pour le reste tu as raison .

C'et balot que j'ai pas lu la réponse hier soir, parceque je me serai couché moin c..

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Oct 2005 16:39 #5194 par linlin04
Réponse de linlin04 sur le sujet embrayage
lorsque les disques sont bleu il y a risque de voile tout simplement .Et pour le reste tu as raison .

Plus d'informations
21 Oct 2005 16:30 #5193 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid

linlin04 Posté le: Ven 21 Oct 2005 15:53 Sujet du message: embrayage

tu as raison le plateau barnett avec les disques d origine pour une meilleur progressivite avec par exemple de la 300 v de chez motul ca marche tres bien et ceux qui ont un embrayage qui patine peuvent essayer si les disques ne sont pas bleu ca les sauvent quelque fois .

C'est pas un Barnett, mais c'est le même principe en mieux usiné.
Les disques étaient bleus et ça marche du tonnerre. Au fait, pourquoi les disques métal bleuis y fonctionneraient moins bien :?: Je crois que c'est principalement les disques garnis qui s'usent.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

• linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Oct 2005 15:53 #5189 par linlin04
tu as raison le plateau barnett avec les disques d origine pour une meilleur progressivite avec par exemple de la 300 v de chez motul ca marche tres bien et ceux qui ont un embrayage qui patine peuvent essayer si les disques ne sont pas bleu ca les sauvent quelque fois . :P

Plus d'informations
21 Oct 2005 14:10 #5182 par J2L76
PS. j'oubliais, si tu démontes pour vérifier la cuisson des f... non c'est vrais j'avais promis. N'actionne pas le levier sans l'ensemble embrayage avec le plateau de poussée serré, ça pourrais te faire beaucoup plus de mal que de bien.

Plus d'informations
21 Oct 2005 14:06 #5181 par J2L76
C'est "marrant", y en à qui ont l'embrayage qui colle et d'autres qui patine, ce qui était mon cas. Pb résolu par un modèle Barnet mais en mieux, mais j'utilies une huile 0/40, on est loin de la 15/50 sensée être plus fluide que je sais pas quoi, mais elle doit vraiment être "épaisse" ton huile. T'es sur que c'est pas de la végétaline qui fige dans le carter ?? :oops: :oops:
J'recommencerai plus non plus.!!

• linlin04
  • Portrait de linlin04
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Oct 2005 13:00 #5179 par linlin04
Attention ; j ai vu un vmax avec un souci du meme genre et en fait c etait la cloche et les disque detruis ; je ne dit pas que tu as tout ca mais si avec l huile y a tjs pas de difference je pense que le mieux est d ouvrir le carter et controle, en meme temps tu verra l etat de ton embrayage et tu sauras si les disque sont repousses ou pas .

Plus d'informations
21 Oct 2005 12:45 #5178 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid
:roll: et pas la bibine??? :wink:

Plus d'informations
21 Oct 2005 09:44 #5168 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid
PROMIS c'est pas la bibine, ni autre, c'est plus fort que moi 8) j'aime bien les pt'ite pointe d'humour

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
21 Oct 2005 06:12 #5160 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid
:lol: et que pour trois semaines?????????? :wink:

Plus d'informations
20 Oct 2005 21:43 #5145 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid

avez vous essayé les disques oncle ben (il ne colle jamais) :P desolé :oops: :oops:

Dis,JP,t'es sur que t'as QUE le scaphoide de cassé :?: :?: :wink: :lol:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Plus d'informations
20 Oct 2005 17:46 #5109 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid
avez vous essayé les disques oncle ben (il ne colle jamais) :P desolé :oops: :oops:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
01 Oct 2005 19:31 #4314 par c74130
Réponse de c74130 sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid
Merci chris de ta réponse, je vais donc essayer une huile plus fluide.

Vmax 90

Plus d'informations
01 Oct 2005 15:39 #4313 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid
Salut ,15w50 c'est pas spécialement une huile tres fluide à froid ,essaye de la 10w40 ou de la 5w40 ,et même avec ce genre d'huile le résultat ne sera pas immédiat ,il faudra que tu roules quelques dizaines de kilomètres pour "nettoyer" tes disques qui sont gorgés d'huile.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
01 Oct 2005 08:04 #4308 par c74130
Réponse de c74130 sur le sujet Re: Mon embrayage colle à froid
Merci de vos réponses.

J'ai pensé que ça venais du circuit hydraulique...donc je l'ai refait entièrement...mais il y semble y avoir autre chose.
En fait, moto sur la bequille, l'embraye reste collé lorsque je debraye, mais je parviens à faire tourner la roue à la main en forçant.
Si j'embraye, ça recolle.

Donc je me suis dis que j'avais peut être un souci au niveau des disques d'embrayage.
J'ai mis une huile plus fluide à froid (15/50) mais le problème reste identique.

Vmax 90

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors