Filtre KN

Plus d'informations
20 Mar 2007 22:11 #42919 par BAKERFOOL
Réponse de BAKERFOOL sur le sujet Re: Filtre KN

@bakeerfool:

a quand une baguette ,ou une miche allvmax???

Vu le taux de testosterone du forum,une paire de miche me semble tout indiquée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Mar 2007 09:59 #42814 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Filtre KN
Des miches AVM, y'en a kelkes unes dans la galerie!! :lol: :lol:

Plus d'informations
20 Mar 2007 09:57 #42813 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re: Filtre KN
@bakeerfool:

a quand une baguette ,ou une miche allvmax???

Pas de taratata, que des résultats

Plus d'informations
20 Mar 2007 09:40 #42808 par BAKERFOOL

tu le dis si ça t'angoisse qu'on te souhaite la bienvenue et :cry: que campeur fasse des recherches à ta place :roll:

Désolé grand chef, le sombre petit vermisseau que je suis a manqué à tous ses devoirs.
Je vais de ce pas me flageller avec des orties fraiches !!!
Donc, MERCI pour cet acceuil et à tous ceux qui m'ont ou vont me répondre .

Plus d'informations
20 Mar 2007 08:01 #42790 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Filtre KN
yann fais moi plaisir monte un système vboost cpmplet sur ta moto! :roll:
laisses un peu tomber ton idée!c'est pas qu'elle soit mauvaise mais elle ne sert à rien...puisque avec un tboost jusqu'à 3000 tours tes papillons restent remés...pour ne s'ouvrir que lorsqu'on a besoin des watts!! :wink:

Plus d'informations
19 Mar 2007 19:42 #42730 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Filtre KN
Salut Phil. J'ai les papillons V boost depuis peu. Je prévois une commande manuelle, soit on/off (cable + commande de vtt), soit, et ça me tente plus, une bidouille avec le palonnier des gaz, en réutilisant le cable de fermeture pour ouvrir le V boost après mi-ouverture des carbus...
L'essentiel pour moi est de pouvoir choisir une config qui laisse les inters bouchés à bas régimes, évidemment...
Un peu occupé pour l'instant, je bosserai là dessus un peu plus tard, en même temps que le double cluch, car déjà là ça cire pas mal...
Je vous tiendrai au courant des résultats...
:wink:

Plus d'informations
19 Mar 2007 18:24 #42725 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: Filtre KN
Ok, avec plaisir. :wink:

Plus d'informations
19 Mar 2007 16:47 #42707 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Filtre KN
yann jusqu'à présent tu semble etre satisfait des améliorations apportées à ta machine... :lol: :lol:
si tu veux maintenant plus de watt,2 solutions:les inters débouchés ou bien et avec une nette préference sur un modèle 93 pour le vboost!
:roll:

Plus d'informations
18 Mar 2007 11:01 #42460 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Filtre KN
Salut et bienvenue à toi !
J'ai un modèle 98 sui doit être mécaniquement similaire au tien...
Par bon sens, j'ai suivi les divers conseils adaptés à cette configuration (les "nouveaux" modèles, après 93).
Débridage boisseaux, réhaussage du Yde boîte à air, débouchage de la dernière chicane des pots d'origine...
Le résultat est très convaincant par rappot à ce que j'avais avant (stock bridé de partout...). Le réhaussage du Y m'a apporté plus de souplesse à bas et moyens régimes (moins d'à coups, plus fluide), les pots, c'est une musique bien meilleure, les boisseaux, c'est plus de watts dans les tours...
Bref, c'est mieux partout, plus de caractère et plus douce à bas régimes si on est sur un filet de gaz...
Je vais donc continuer sur cette voie : V boost, à commande manuelle (raison de coût, et curiosité), pour préserver la souplesse en bas en ville, et gagner un peu de watts encore...
Un KN, je ne vois pas du tout l'intérêt, vu comme elle tourne et consomme normalement, le rapport air/essence est bon... Je touche pas.
:wink:

Plus d'informations
18 Mar 2007 10:23 #42457 par MECAFRAMAX
Réponse de MECAFRAMAX sur le sujet Re: Filtre KN
salut et bienvenu à toi bakerfool .........encore un de la loire atlantique ......peut être que l'on se verra à l'une des sorties de V MAX DE L ATLANTIQUE .....a bientôt :twisted: :twisted: :P :evil:

" il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion "

Plus d'informations
17 Mar 2007 22:11 #42422 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: Filtre KN
suis de l avis de phil , ça apporte pas grand chose ... enfin sur un modèle 86, à part que en ville elle fait rien qua chauffer!!!

Plus d'informations
17 Mar 2007 02:02 #42317 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Filtre KN
tu le dis si ça t'angoisse qu'on te souhaite la bienvenue et que campeur fasse des recherches à ta place :roll:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
16 Mar 2007 21:33 #42285 par BAKERFOOL

:D Salut Bakerfool, c'est donc toi que j'ai croisé de temps en temps à la Turballe! J'avais bien remarqué les Marving coudés.
A bientôt en bord de mer :wink:

Avé caesar !il y a deux vmax à pots coudés à la turballe, le mien est relativement stock et part en peinture lundi (esprit cobra 427 ) et celui d'un pote totalement tuné coque ar, peinture caméleon etc...si tu vois mon vmax garé en face de la boulangerie n'ésite pas.
A +

Plus d'informations
16 Mar 2007 20:08 #42264 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Filtre KN

et je souhaiterai savoir si ça vaut le coup de mettre un filtre kn dans la boite à air d'origine .merci.

isc'est pour faire joli, laisse tomber, ça ne se voit pas :D
bienvenue à toi Bakerfoot
et tu fais bien de me prévenir que t'es neuneu avec les us et coutumes du net, je m'en vais me faire un plaisir de te les noter :D

normalement je t'aurais redirigé direct sur les liens que t'a donné campeur, les sujets de discussions étant encore ouvert, et j'aurais supprimé celui là. mais je suis entouré ici d'une telle bande d'indisciplinés qui t'ont déjà répondu que je vais le laisser :wink: 8)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
16 Mar 2007 19:35 #42257 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: Filtre KN
Au fait Bakerfoot, j'ai monté sur le mien un DNA, proche du KN. ça ne fait pas un grand changement par rapport à l'origine mais du coup plus besoin de changer le filtre... Un nettoyage, un huilage et ça repart... :arrow:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors