match full/stock

• fabfue
  • Portrait de fabfue
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Sep 2005 08:11 #4251 par fabfue
Réponse de fabfue sur le sujet Re: match full/stock
Salut !!!

Perfs et sensation, et caractere !!! :lol: ce qui deviens de plus en plus rare a trouver sur une moto moderne sportive ou pas !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2005 11:49 #4194 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: match full/stock
c'est exact antic,comme en course de drag,où l'onb voit régulièrement des types se faire battre en course mais déclaré vainqueur car le temps était meilleur,et est peut etre le cas ici aussi,mais ça reste du domaine de la suposition tant il est vrai que celui de gauche ne semble pas maitriser au mieux son départ qd meme.enfin,pour un 10ème on ne va de toute façon pas faire la fine bouche,car la perf reste de tout 1er ordre meme a notre époque où les hypersport sont boostées a l'intraveineuses.........................vive notre mamie!! :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Plus d'informations
27 Sep 2005 05:07 #4184 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: match full/stock
Salut a tous

Concernant les courses de DRAG le temps afficher ne tiens pas compte du temps de reaction du pilote, pour ce qui est de determiner le gagnant c est a ce moment que le tout est calculer , et ce resultat on ne le vois que sur les feuille qui sont remises au pilotes en fin de parcours.

Et pour ce qui est d une "run" a 10,4 sec. c est que le type a tout donner ce que la vmax avait dans le ventre a l etat stock.en bas de ca c est du delire et de la modifs a profusion pour y arriver.

Perso je connais un type qui fait dans les 8,7 mais sa machine est equipee d un supercharger et libere pret de 190 hp a la roue arrierre.

De toute facon nos machines nous procurent amplement d adrenaline a l etat originale sans avoir a partir en vrille dans la coursea la puissance ,pour avoir deja rouler en haya 1300 qui fait 180 hp je prefere et de loin le couple legendaire de la vmax .

Plus d'informations
26 Sep 2005 23:09 #4183 par jaryv
ben tu sais vmaxbeat,10,3 ou 4,il n'y a qu'n pet de lapin,et ça se passe uniquement au lacher d'embrayage,et comme tu peux le constater sur la vidéo,le mec n'est pas un manche car il démarre très vite. et les essayeurs,on en trouve de tous les calibres,il suffit de lire les articles de différents magasines,et tu noteras des différence dépassant la demi secondes pour la meme machine,alors le fait de voir une si minime différence ne m'étonne pas du tout,et ce fameux 9'84 n'a jamais été égalé non plus. regarde rossi,les demarrages canons,c'est pas son truc,et pourtant je pense pouvoir ,affirmer qu'il n' rien apprendre de personne. les 400da se jouent de toute façon au démarrge,et dans ces conditions,meme un stock est capable de griller un full..au moins dans les 1ers mètres! :wink: :twisted:

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Sep 2005 20:39 #4171 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: match full/stock
7.8 s/400m GAZ.......ZZZZZZZZZZ :o :o :o :o :o :o

• VmaxBeat
  • Portrait de VmaxBeat
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Sep 2005 17:28 #4161 par VmaxBeat
Réponse de VmaxBeat sur le sujet Re: match full/stock
Salut,

suis un peu surpris par ces résultats. Sur les sites américans parlant de courses de dragsters et autres 400 m. da, les meilleurs temps d'un Vmax "stock" full power (145 CV) se situent vers 10,4 sec., et faits par des pilotes chevronnés.

En-dessous de ce temps, on trouve uniquement des Vmax avec Stage7, NOS, turbo, injection et j'en passe...

Le meilleur temps que j'ai pu lire se situe vers 7,8 sec à une vitesse de 280 km/h, mais il ne doit plus y avoir grand chose de stock sur ce Vmax... :wink:

Plus d'informations
25 Sep 2005 08:31 #4122 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re: match full/stock
c'est qd même beau de se dire qu'un vmax dont l'architecture moteur et cycle datent de plus de 20 ans ,est tjr devant des motos ttes ressentes,comme quoi ED BEURK a fait du bon boulot qd il a concu la Vmax :twisted: :twisted:
pour ma part,même d'origine je passe devant des 1300CB...alors maintenant que j'ai les intercoms...... :twisted: :twisted:

Plus d'informations
24 Sep 2005 23:27 #4115 par jaryv
ben en fait,si on titnt compte de la puissance d'un gsxr 100,avec des mesures de l'ordre de 10s1 ou 10s2 en full,et sachant bien sur que ni moi ni mon pote ne sopmmes des essayeurs,mais pensont connaitre assez correctement notre bestiau pour ne pas nous faire coller une valise,et sachant que je suis aussi rapide que lui sur cette distance,ça devrait t'aiguiller quelque peu sur le potentiel de ta machine. je crois que la vidéo est assez parlante,et un vmax full se situe bien dans cette catégorie,pour peu que tu essores la poignée dignement. quant a descendre sous les 10s,par contre là............... :twisted:

Plus d'informations
24 Sep 2005 22:39 #4110 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet chronos
des menbres allvmax ont des chifres de leur machines au 400/M :?: Histoire de voir si mon vmax a des performances correct :wink:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
24 Sep 2005 22:13 #4107 par jaryv
ben,euh.....;ouais,ça arrive lede jouer les cakes entre deux feux ou a celui quiu pisse le plus loin......;ah non,ça c'était quand on était petit,ben quoi? c'est une autre époque et on a d'autres jouets :) ,donc oui,les departs arretés on en fait de temps en temps entre potes,et c'est comme cela que j'ai pu constater qu'un vmax ça pousse fort,car un pote en gixer100 a attendu de taquiner les 180 km/h pour se profiler a mon niveau.......en troisième!! il m'a gentiment regardé en me faisant signe qu'il était en trois ,et à ce moment seulement il est passé devant,et là,plus moyen de resister,malheureusement! enfin,c'est pas une hypersport non plus,et il aura fallu tutoyer les très hates sphères quand meme,alors que les autres z1000,z750,fazer et hornet ont toutes perdu prise avec nous,alors vive nous!!! vmax fever!! 8) :twisted:
euh,je précise que ces tests ont été faits par des professionnels sur route fermée par des.....qu'estc e que je dis moi? :wink:

Plus d'informations
24 Sep 2005 21:11 #4102 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: match full/stock
effectivement, le 9.84 a été effectué par un pilote essayeur (donc pas n'importe qui). dans l'article que j'ai lu, le pilote disait pouvair encore gagner 0.1 à 0.2 sec avec des pneus tendres car il était avec une monte d'origine pour cet exploit.

Plus d'informations
24 Sep 2005 18:17 #4096 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet mi full mi stock
vous faites souvent des runs vous ? je n'en ai jamais fait !!!
faudra que je tente cette expérience
je souligne la prouesse du cameraman qui a bien filmé le chronometre :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
23 Sep 2005 23:26 #4076 par jaryv
ah ben ça!!! pas moi en tout cas,je pense que ce 10s2 est plus proche de ce que nousn sommes capables de réaliser. :twisted:

• poupmax
  • Portrait de poupmax
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Sep 2005 23:17 #4075 par poupmax
Réponse de poupmax sur le sujet Re: match full/stock
Merci Jaryv2, je pense bien que les vitesse n'etait pas possible vu les performances.

9.84s/400m c'est quand même assez extraordinaire, mais en même temps qui de nous pauvre vmaxeur peut tenir une telle performance ???

Même avec TBOOST et autre Stage 7, je pense que la performance est inégalable !

Plus d'informations
23 Sep 2005 23:05 #4074 par jaryv
c'est une full debridée contre un vmax bridé,yavait que ces explications sur le site où je l'avais chopée. et concernant les vitesses,c'est en miles :P ,donc légèrement (euh a peu près 225 km/h contre un peu plus de 170 km/h). ils ne mentionnaient aucune prépa sur la full,et ces temps correspondent a peu près aux relevés du modéle us,et le français,idem(en general,les essayeurs tapent du 12s1,12s2 env. par contre,le temps le plus hallucianant sur un modèle full fut réalisé par un essayeur japonais avec un hallucinant 9s84,ce qui en fait un monstre puisque meme les hypersport actuelles et autres hayabusa ont du mal a approcher,c'est dire l'exploit pour une "grand mère" avec un suplus pondéral avoisinant les 100 kg!! respect la miss! :twisted:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors